Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoil à gogo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Bleach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:58 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Et ben dis donc, le chapitre encors sublime, c'est bien çe que je pensais, j'adore la transformation du deuxième Espada, trop trop classe.

http://www.anime-story.com/lire.php?lecture=bleach&chap=Bleach Chapitre…

Franchement trop belle sa transformation. Et Soi Fon qui a perdue son bras gauche, car le deuxième Espada la transformé en squelette, et pour pas que tout son corps ne ce transforme en squelette, elle a demandée à son subalterne ( Oomaeda ) de lui couper son bras gauche, et donc voilà le résultat elle n'a plus de bras.
Mais bon je suppose qu'ils vont trouver un moyen de lui rendre son bras, à moins que ce soit la fin de Soi Fon et de Oomaeda ? Possible, parceque je pense que c'est la fin de Bleach, qu'ils vont se battres contre Aizen après avoir battut les Espadas.

Et la un retournement de situation entre Itsugaya et la troisième Espada, Toshiro lui dit qu'il peut contrôler l'eau puisqu'il contrôle déjà la glasse ( parceque la troisième elle, elle contrôle l'eau ), mais la troisième lui dit que si lui peut contrôler l'eau, elle, elle peut aussi bien contrôler l'eau que la glasse  et donc à la fin elle contre très facillement une attaque balèze de Toshiro, et je pense que ça va chauffer pour Toshiro

Voici le chapitre sur le site de Anime Story.

http://www.anime-story.com/lire.php?lecture=bleach&chap=Bleach Chapitre…

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Oui carrément la après cette guerre je pense que Bleach est terminé. Mais d'un côté après la période Soul Society je ne savais pas ce qu'il pourrait inventer notre chère Tite Kubo.
Et oui trop classe Soi Fon dés que la gaz a touché sa main, y'a eu son squellette j'ai fait OH MERDE !!!!! et puis après ba quand Oomaeda lui coupe son bras et tout pauvre Soi Fon !!!!

Et puis moi j'le trouve trpo classe sa technique à Hallibel !!!! J'adore sa dernière technique la Cyclone ! Enfin bon oué la je pense que la guerre va être super ! Mais j'ai trop hâte de voir tout les Bankai de tous les capitaines et de tous les ex ( Aizen, Gin et Tousen ) etc... je pense qu'on va toute les voir comme ça fait la on voit toute les transformations des Espada ... !!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:11 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Oui c'est vrai, je pense que l'on verra tous les Bankais, cool

Mais je sais pas, mais je pense que beaucoups de capitaines vont mourrirs, ci ce n'est pas par les Espadas, ce sera par les ex capitaines, à mon avie

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:22 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

J'avoue !
J'ai trop envie de voir le Bankai de Gin ! Celui de Aizen doit êtrre aussi super puissant ... mais la si je compte, des 12 capitaines on a vu les Bankais que de 3 capitaines !!!!! C'est rien du tout ^^ j'ai hâte de les voir tous je penses qu'en deux chapitres on verra genre tous les Bankai comme on voit toutes les transformations la des Espadas en quelques chapitres

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:17 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

J'éspaire dans pas trop trop longtemps

Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:25 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Moi pesonnellement je trouve que Blaech aurait du s'arrêter après la fin de la Soul Society. Bon je lis toujours les scans et j'apprécie vachement, mais bon l'histoire se répète un peu et  Bleach devient comme Naruto, ou même DBZ, un manga totalement commercial et c'est chiant ( je peux dire ce mot ?  ) .... j'aime toujours Bleach, mais bon voila quoi la la manga devient un peu n'importe quoi je trouve mais faut avouer que j'attend patiemment chaque semaine le petit scan qui va bien !

D'ailleurs merci a vous d'avoir remis les scans sur votre site, mais bon la il manque les tout dernier

Akira-SHOCK
Humain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:43 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Et bien moi non Hiro, je trouve ça super Bleach, surtout en ce moment. Et je suis d'accord avec toi Ero, Le 2 ème Espada est très classe et est trop fort, mais en même temps je suis d'accord avec Sasuke, parceque la transformation est classe, masi ça fait bizzare et c'est un peut nul d'être comme un Menos Grande, comme Ulquiorra ou encors Grimmjow ça aurait été très bien

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:49 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Bon et bien le nouveau chapitre était bien, pas assez pour moi

Le pauvre Oomaeda, il va peut-être mourrir à cause de Soi Fon

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:49 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé ce dernier chapitres ^^
On va connaitre une technique ultime du gentil TOSHIRO !!!!!!!!

Après bon oué je pense que Soi Fon prépare une technique qui met du temps a faire, et donc il lui fait un appat, mais franchement d'un côté elle a pas d'autres solution, il est trop fort pour eux, donc je pense que c'est ça ou rien !

Le prochain chapitre nous le dira

Hiro
Humain

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Bientot la suite !!!!!!!
Moi mon capitaine préfèré c'est pas très originale je sais je sais, mais c'est Byakuya Kuchiki ! Il est super classe quoi faut pas dire mais bon !

Après en Arrancar moi c'est Noitora, on ne le connait pas trop mais il est super classe personnellement je trouve et puis voila je l'dore j'aime les grandes gueules ^^ ( oui je sais que Byakuya ne l'est pas )

Bon la Toshiro va exploser Hallibel, tant mieux !!!!!!!!! Et par contre oué pour Soi Fon c'est chaud la Oomeada est dans le caca ... Mais moi aussi j'ai envie de voir la suite du combat avec Yami, ou avec le premier espada !!!!! La suite nous montreras tout ça !!!!!

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:23 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Soi fon va nous sortir un Bankai dévastateur ( c'est bon signe, j'ai l'impression que la on va voir le Bankai de tout ceux qu'on n'a pas vu !!!!! ) ça va saigner !

SInon je me rapelle plus, le vieux il se battais avec qui déjà ( le chef shinigami je parle ) parceque je me rapelle qu'il avait un combat, mais la on ne le voit plus, et les 3 Espadas on un adversaires ( Toshiro, Soi Fon et Kyoraku )

Hitsudaya l'a explosé cette sal*pe Tant mieux ^^ J'commence à le trouver suepr Hitsu, alors qu'avant je ne l'aimais pas plus que ça ....

Franchement ce chapitre dépote un max je trouve, j'ai trop kiffé ^^ attendons la semaine prochaine pour voir le bankai de Soi Fon !!!!

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:19 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

J'ai bien aimé ce chapitre je touve, mais comme j'ai dis, la téchnique de Toushiro est très très ressemblante à celle du deuxième Espada.

Et oui, vivement Son Bankai à Soi

Hiro
Humain

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:44 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Pas mal ce chapitre.
Si on va voir le Bankai de Soi Fon, ça veut dire que Tite Kubo est décidé a nous montrer le bankai de tout le monde !!!!!
Enfin on va voir celui de Gin, Aizen ( et o puis, la flemme de tous les mettre, on en a pas beaucoup vu de Bankai de capitaine ^^ )

Enfin très bon chapitre, Hitsugaya va gagner, et a gagner. Maintenant Kyoraku doit essayer de remonter, mais contre le 1er espada c'est pas évident ^^

habib_uchiha
Kage

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 252
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 01:41 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Hitsugaya na pas etais tuer. WTF
Ben sinon bleach est dans un autre filler.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:18 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Filler ?

Bon revenont au sujet, j'adorre le premier Espada en transformation, il est super classe

Bon voilà quoi un bon chapitre, ce que je n'aime pas, c'est la téchnique de Ukitake, trop forte quoi, il peut tous contrer avec. Aucun intéret -_-"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: Spoil à gogo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Bleach Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange