Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoil à gogo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Bleach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:49 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

J'avoue ...
Tu pourrais m'expliquer le truc dont je parle en haut ? Neutral

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:02 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Déjà je suis pas ton chien  et sinon, je vois pas de quel truque tu parle ?

Si tu parle de la téchnique du Wizzard avec Soi Fon, et ben j'en sais pas plus que toi

J'en sais rien pourquoi avec ça le Bankai de Soi Fon marche, et encors on c'est pas vraiment si il a marché, en tous cas on a vus l'éxplosion mais sinon on c'est pas.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:42 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Chapitre plutôt sympa !
Si le 2ème espada meurt, je pense qu'il est mort, mais j'ai quand même l'impression qu'il va refaire une apparition .. si c'est le cas c'est nul, ils vont pas "ressusciter" 50 fois non plus !
Sinon, ba ça veut dire que y'aura la fin des espada, et enfin Aizen VS Tous , le combat super attendu !

Ca promet ..
Sinon, j'ai bien aimé la technique du gros un peu, comme sa main était totalement déchiqueté par la technique, il l'a coupé, et la transféré dans le corps de l'ennemi, et vu qu'il dit que c'est une technique ultime, même son créateur y succombe !

Enfin bon, chapitre sympa, bien qu'un peux court, comme a chaque fois, Bleach se lit plutôt vite ^^

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:59 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

En fait, ci Bleach ce lis plutôt vite, c'est comme Baki, c'est à dire qu'il n'y a pas beaucoups de textes, mais plus de combats  Okay

Mais la ça m'énnerve que le 2 ème soit mort, mais bon, moi je le trouvais trop trop classe  Mais bon voilà quoi, la c'est pas mal, surtout qu'on ne voit pas Ichidobe

Akira-SHOCK
Humain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:41 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Trop bien ce hapitre, mais bon là c'est un peut longs à force, même si le 2 ème est mort, c'est bientôt fini

Je le trouvais bien le 2 ème Espada, mais je sais pas, il avait un trop grand pouvoir, c'était du tricher, mais bon c'est pas mal en ce moment Bleach, mais encors c'est très longs

L
Humain

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Moi j'aime bien Bleach en ce moment.
C'était un peu nul a l'époque avec les Espada, enfin la ou ils vont dans le Hueco Mondo, mais depuis le combat de Zaraki et tout , Ulquiorra, Grimmjow etc.. , ça redevient bien !

Les combats reviennent là ^^ Ba tant mieux, parceque quand les Vizards sont arrivé c'était long ...

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:08 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Oui tout a fait !

Bon ce nouveau chapitre étiat plutôt pas mal, on voit l'arrivée D'Aizen au pouvoir etc.... ^^ enfin .. arrivée disons ! Et ce qu'il a fait pour prendre la tête du Heco Mondo !
D'ailleurs je ne comprends aps très bien pourquoi .. A la place du 2èle j'aurais pas accepté !

Quelqu'un peut me dire c'était quoi en fait le marché ? J'ai pas très bien compris ..

Sinon reste plus qu'a attendre ! Mais bon, les chapitres tournent un peu en rond depuis un petit moment ... c'est saoulant

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:28 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Ben en fait, moi je ne l'ai pas très bien vus, mais j'ai à peut-pret compris.

En fait t'a Aizen qui lui à proposé de controler un plus grande armée qu'il n'a actuéllement, pour ce battre contre les shinigamis et les humains, et il à accepté, parcequ'il dit à un moment.

" Quoi qu'il en soit je m'ennuyais et si vous n'étiez pas venus j'aurais séparé mon armée en 2 et l'aurais fait s'entretuer. "

Un truque du genre, voilà pourquoi il à voulus, parcequ'il s'emmerdé, et en contrepartis, Aizen lui donné une nouvelle grande armée à controler.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:54 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Ouai en gros c'est ça.

Allllllez j'veux qu'ils crèvent tous les Espada ( Sauf mon griiiiiiimjow )  pour qu'enfin ! On passe au combat contre Aizen/Gin/Tousen et pour qu'on voit les Bankai de tous, de tout le monde, et de chaque capitaine

Faut que ça aille vite !!!

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:06 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

J'avoue, mais j'ai plus envie de voir Ichigo, il m'ennerve celui la, mais j'avoue je veux connaitre leur Bankai

Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:11 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Bon ce chapitre était pas mal !
Le début est longuet est est plutôt bof je dirais !

Mais les dernières pages sont excellentes !!!
Je sais pas par qui est planté Stark. Au début j'ai pensé à Ichigo, avec l'épée, la couleur et tout .. mais c'est tellement incohérent ! Comment il pourrait revenir ? Il est bloqué ..

Moi je pense qu'il a été attaqué par quelqu'un de sonc ôté, c'est à dire Hallibel peut être, ou voir Aizen, en voulant qu'il arrête

Enfin bon, suite la semaine prochaine

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:53 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Oui, moi aussi je suppose que c'est un des gars de son côté, mais pourquoi ?

Je sais pas, mais si c'est ça l'enf**** quand même celui qui le plante par derrière

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:37 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Ba en fait non  Mr. Green

C'est Kyoraku, le capitaine de la 8ème division qui n'était pas mort qui le plante, et le blesse gravement par la suite du combat.
Il c'était planqué dans l'ombre le petit cachotier ^^

Moi j'ai bien aimé ce chapitre. On a vu d'autres technique, encore inconnu a ce jour ( mais toujours pas de bankai !!! ), même si effectivement c'est un peu gamins le principe, le final est très violent et puissant faut bien l'avouer !

Prochainement dans Bleach, nous allons voir comment le 1er espada va totalement retourner la situation, j'en suis sur Okay

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:09 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Ben maintenant je le sais ça, je l'ai lu Okay

Mais c'est quand même un enfoir* qu'il le plante par derière, téchnique de lache

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Ce chapitre était cool ! Ba oué, forcément que je dise ça étant donné qu'on voit mon GINIIIIIIII d'amour !!!!!!! 
Il utilise encore son Shikai ^^ On le connait maintenant c'est bon, il manque plus que le Bankai et ça sera l'extase !!!!

Bon sinon, le combat s'annonce difficile car Aizen est beaucoup plus forts que les Espada, alors déjà qu'ils ont eu trop de mal a les batres, ils vont faire quoi contre Aizen/Gin/Tousen ?

Heuresement que y'a les Vizards

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: Spoil à gogo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Bleach Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange