Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoil à gogo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Bleach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Nan t'inquiète, va y avoir "LE ROI" ZARAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Il va venir te défoncer tous ça, et voilà c'est fini on en parle plus

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Héhé j'avoue que ça serait cool de revoir Zaraki, Byakuya etc... , en gros toutes les personnes qui étaient parti dans le Hueco Mundo aider Ichigo et sa clic !!!
Ils aideraient carrément bien pour le combat "final" contre le méchant Aizen

Bon ce chapitre ... pas grand chose, de la parlotte, et un Ichigo bien triste ! Je pense qu'il est triste de la manière dont Ulquiorra est parti. J'avoue que moi aussi ça m'a un peu décu qu'il finisse comme ça, mais d'un côté sa mort était "héroïque" et plutôt gentille, on ne s'attend pas forcément à ça d'un méchant !!!

Sinon ba j'ai hâte de lire le prochain chapitre, j'espère que vous aussi !

BLEACH POWAAAAAAAA

Visiter le site web du posteur MSN
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Pas mal en ce moment Bleach, avec et tant mieux, Ichigo qui ce fait défoncer par le numéro 0

Et évidement il ce fait encors une fois de plus sauver des griffes de la mort par Zaraki et Byakuya

M'enfin, voilà Zaraki et Byakuya c'est le plus important, je plain le numéro 0

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Un chapitre ... disons ... spécial.
En fait il se passe pas grand chose, si ce n'est pas mal de parlotte, et Ichigo qui va retourner dans sa ville. Je ne vois pas trop ce qu'il peut apporter car déjà il est blessé a mort, et puis Aizen et ses hommes sont bien trop fort.

J'espère que le combat avec Byakuya et Zaraki sera cool, je sais pas je sens qu'ils vont battre trop facilement Yami, et ça me saoulera grave parceque c'est nul, j'espère que y'aura un bon petit combat moi bien sympa, bien bourin, bien violent, bien sanglant  !!!

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:00 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Un chapitre nul, ou rien ne ce passe

Mais bon je pense qu'ils vont malheureusement le battre très facilement, puisque déjà rien que Zaraki la battut comme si c'était une mouche.

Bon ben j'éspaire qu'ils feront un bon combat et un bon chapitre. Okay  

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:42 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

chapitre bof un peut soulent, surtout que Touzen ce fait battre par un petit Lieutenant

Et Aizen qui le tue pour pas qu'il puisse voir son ancien lieutenant. Moyen je dit ce chap, avec Ichigo qui ce ramène à la fin, je sent que ce sera nul le prochain chapitre

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:11 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Moi ce qui me dérange, c'est pas que ce soit le lieutenant qui le batte, ça je trouve ça "normal" étant donné que avec sa transformation, TOUSEN perd beaucoup de son potentiel, et de sa rapidité. Et comme il voit de nouveau, ses autres sens ne sont pas décuplés donc il n'a pas l'habitude et il peux se faire surprendre plus facilement !
Ce qui me dérange, c'est que le capitaine se fasse exploser trop simplement, encore une fois. On le voit jamais se battre vraiment, c'est limite si Tite Kubo veut faire en sorte qu'il soit une grosse merde ! Ce combat c'était une occasion pour lui de remettre lui même Tousen dans le droit chemin ( même si je déteste cet enfoiré perso ( tousen évidemment ) ) et puis non, c'est l'ex lieutenant de Tousen qui a tout fait ...

Enfin bon, Tousen est mort et c'est tant mieux.

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:40 (2009)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Ben j'avoue que ce capitaine est nul par rapport au autres j'ai l'impression

Mais je ne suis aps d'accord avec toi, moi je l'aime bien Touzen, mais bon un ennemi en moins, même si vers la fin, on avait l'impression qu'il voulait revenir avec ses anciens amis.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:37 (2011)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

Ça fait longtemps que j'ai pas repris les scans Bleach, mais je vais le faire là pour pouvoir en reparler avec vous.
Je sais juste qu'apparemment Ichigo a une nouvelle transformation, et qu'on dirait un power rangers. XD

Pour pas vous spoiler..

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:35 (2011)    Sujet du message: Spoil à gogo Répondre en citant

J'avoue que moi aussi ça fait très longtemps que je n'ai pas lu de bleach, je vais m'y remettre je pense.

Et sinon, pas grave le spoil sasuke, ce topic est fait exprès pour parler de bleach, et donc donner du spoil, c'est précisé sur le titre du topic, mais j'aime bien le fait de devoir cliquer sur le mot spoiler pour voir l'image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: Spoil à gogo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Bleach Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange