Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Lost Canvas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Saint Seiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:57 (2009)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Ici parlez que de The Lost Canvas, comme ce qui vous plait dedans, si vous le preférez aux autres saint seiya. Mr. Green

The Lost Canvas qui est comme tous les autres chevaliers du zodiaque une histoire inventée par Masami Kurumada, mais pas dessinée par lui même.
The Lost Canvas est dessiné par une dessinatrice du nom de Shiori Teshirogi.

Et l'editeur est Kurokawa.

Cette série raconte une histoire parallèle à celle de Saint Seiya Next Dimension, durant la Guerre Sainte du 18ème siècle et lève le voile sur le lien d'amitié entre l'incarnation d'Hadès et le Chevalier de Bronze de Pégase de l’époque, Tenma. Bien qu'étant censés raconter les mêmes événements sous deux angles différents, les scénaristes de ces deux mangas n'ont que peu de points communs, en dehors de l'amitié entre les personnages d'Alone et de Tenma. Shiori Teshirogi étant libre de créer sa propre histoire, elle y a inséré des éléments scénaristiques considérés comme plus complexes, et surtout plus modernes, que les fameux gimmicks de Masami Kurumada.

On y retrouve notamment Dokhô de la Balance, mais aussi Shion du Bélier , ressuscité par Hadès lors de la Guerre Sainte du 20ème siècle. Nous y découvrons également les anciens Chevaliers d'Or tel que Albafica des Poissons, Manigoldo du Cancer,..

Saint Seiya The Lost Canvas sera adapté en 13 OAV diffusé à partir de juin 2009, et produit par TMS Entertainment.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:33 (2009)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Franchement, j'ai commencé Saint Seiya par cette série alternative.
Au début, j'ai tout de suite adoré l'histoire de Saint Seiya, mais les dessins de l'oeuvre originale ne m'attiré vraiment pas. Et quand j'ai acheté les 2 premiers tomes de cette série, je suis totalement devenu accro a Saint Seiya !!!
L'histoire est juste fantastique.

Franchement il tue ce manga j'adore beaucoup.
Mais y'a un truc que je comprends pas, c'est que pourquoi le chevalier du taureau s'apelle Aldébaran ? Je sais que ce n'est pas le même que 200 ans après car seul Shion et Doko ont survécu.
Mais bon voila si on peut m'aider a mieux comprendre ça :narutook:

Dernière édition par Sasuke-Sharingan le Lun 20 Avr - 14:46 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:45 (2009)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Oui tu à raison, l'histoire est très bien conçue par rapport à de fait réelles sur la Mythologie Greques.

Et encors un manga que je t'ai fait découvrir en profondeur et aimer. Mais sinon comme tu m'avais dis, je pense que tous les chevaliers du Taureau doivent s'appelaient Aldébaran, mais maintenant je n'ai pas assais lus le manga pour savoir tous. :narutook:

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:35 (2009)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Oui je pense que c'est ça.
Sinon pour toi Ero, j'ai vu que l'on verrait le chevalier du Lion dans le tome 10 de Saint Seiya : The Lost Canvas !!!!!
Il te faudra attendre environ ......... 8 mois pour que ce tome sorte chez nous

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:20 (2009)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

aussi longtemps

Bon ben pas grave

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Ba quand même !!!! 

En tout cas, dans le tome 7 ou 8 y'a le chevalier du cancer j'ai vu, dans le 6 je sais pas du tout ! Parceque sur le couverture on voit juste Doko et Tenma. J'ai hâte de voir le chevalier du gémeaux et celui de Camus !!!!!!

Je me rapelle plus le nom de son étoile à Camus ...... AH OUI LE VERSEAU SA ME REVIENT OUF !!!

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:25 (2009)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

EUH c'est le Verseau, mais je t'en veut pas  ( mais conseil, apprend tes cours  ) ça tes revenu grace à Internet  mais bon, vivement la suite, je trouve que TLC est un très bon manga

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:07 (2009)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Oui c'est un super manga. Bon faut attendre jusqu'en Juin pour avoir notre tome 6, mais bon je ne m'en fait pas ça va passer vite
Non aux scans par contre pour TLC !!!!!! Je m'y interdits je ne veux pas tout gacher

PS : Non j'ai pas était voir sur internet j'ai juste eu un petit trou Sa arrive Je connais parfaitement mon cours

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:47 (2009)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Bon c'est vrai que saint seiya originale est très bien, mais les déssins sont bizzares sur le coup, même si au fur et à mesure on si fait.

Mais je te conseille TLC, c'est très bien, c'est très bien dessiné et le scenario, et ben c'est un bon scenario

Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:17 (2009)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

J'ai jamais lu cette série dérivé. De Saint Seiya je n'ai terminé que l'original en fait ^^
Et j'hésite à commencer cette série la, parceque je sais pas, je suis un vrai fan de SS, mais j'ai l'impression que j'aimerais pas !  Vous vous trouvez ça vraiment si génial que ça ? Cette série est à conseiller vous pensez ?

Merci de m'aider Mr. Green

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:27 (2009)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Alors, la c'est compliqué, parceque en même temps, c'est un bon manga ( TLC, parceque SS lui c'est déjà sur )  et en même temps c'est trop copié comme l'original, mêmes têtes, mêmes couleurs de cheveux, quasiments les mêmes caractères.

Voilà quoi, c'est SS, en mieux déssiné, et avant l'histoire qu'on connés.

Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:30 (2009)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

D'accord oué ^^ Donc en fait les chevaliers on tous la même têtes ? Mais si les dessins ne sont pas les mêmes ça doit changer non ? 
Et donc tu me conseilles de me la faire ou pas, moi fan invétéré de cette série culte, j'ai déjà tous les tomes sorties de G et j'adore ^^ donc j'aimerais la faire The Lost Canvas mais j'hésite ....

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Oui c'est vrai Wink  

Bon oui je te la conseille, mais maintenant fait comme tu veux Hiro c'est toi qui désside.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:43 (2009)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Bon alors franchement Hiro, je te conseille totalement The Lost Canvas !

Cette série dérivée j'la trouve vraiment super bien, tous les fans de Saint Seiya se doivent de lire G et Saint Seiya, j'ai cru comprendre que tu étais un fan et que tu avais tous les G, qu'attends tu pour TLC !!!!!!!
Nan mais franchement moi ça me dérange pas que les têtes se ressemble mais on a vu que le chevalier du poisson, de la vierge, et du taureau de la guerre saint de y'a 200 ans, enfin si on voit Shion et Doko mais on les connais déjà
Le chevalier du Verseau est différent lui, on ne l'a pase ncore vu mais je crois q'il a le cheveux vert ! Et Shion est blond dans TLC donc c'est cool y'a des changements !

Les dessins sont magnifiques aussi et franchement l'histoire est très cool
J'te le conseille vivement !

shanks le ténébreux
Humain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:41 (2012)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

salutation, 
J'aimerais savoir quand sort la suite de saint seiya lost canvas ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: The Lost Canvas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Saint Seiya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange