Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Manga en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

Baki Grappler est un manga de Keisuke Itagaki.

Titre original : Baki Grappler.

Publié au Japon aux éditions Akita shôten, et prépublié dans le Weekly Shônen Champion, la série comporte au total 42 volumes (tout comme dragon ball). L'histoire de Grappler Baki se poursuit dans deux autres séries qui sont dans l'ordre chronologique : Baki The New Grappler, série récemment achevée au Japon qui devrait comporter 31 volumes, et Hanma Baki ~ son of Ogre série récemment débutée au Japon.
Baki Grappler est aussi un anime de 48 épisodes édité en France par Déclic Images.

Résumé court de Baki Grappler

Baki Hanma est un jeune garçon de 13 ans. Mais malgré son âge peu avancé il possède des capacités physiques effarantes. Rien d'étonnant à cela : il est le fils biologique de Yujiro Hanma, qui n'est autre que l'être le plus fort du monde aussi appelé "l'ogre". Baki a ainsi été éduqué toute sa jeunesse pour devenir le plus fort, et marcher sur les traces de son père. Ce destin hors du commun l'amène à chercher sans cesse un nouveau défi, un nouveau combat à mener, un nouvel adversaire à terrasser. Nombreux sont les guerriers qui croiseront sa route. Mais Baki n'a qu'une chose en tête : vaincre Yujiro Hanma.

Résumé encors plus court de Baki The New Grappler

Baki à grandit, et maintenant il a 15/16 ans. [SPOIL] Baki a gagné le tournoi du sous soul qui se situe à Tokyo. 5 Des plus grands criminelles au monde se sont libérés et ont tous dis: " Je voudrais connaître la défaite ! " Tous ces prisonniers ce dirigent vers l'Est en direction du Japon pour connaître la défaite. Mais ils la connaitront tous, et ces prisonniers qui étaient la principale histoire n'y sont plus, après le manga part dans un autre tournoi le Dei Rei Tei Sei un tournoi légendaire se situent en Chine, ou tous les Kaios ( les meilleurs combattants de chine ) se rencontrent. Baki, son père et Muhammad Arei jr le fils du célebre boxeur du même nom. Pour le moment, le manga n'est pas fini, mais il ne rest plus que 8 tomes avant la fin de Baki The New Grappler.

Résumé de Baki Son of Ogre

L'histoire se passe quelques mois, voir une année après Baki The New Grappler. L'histoire se penche plus sur Oliver Biscuit l'homme le plus fort des Etats-Unis, et les plus gros muscles du monde. Après chuttttttttt, je ne peux rien dire, en fait c'est parceque je ne connais pas encore assé bien Son of Ogre, car il est en cours de publication, et pour le moment, il n'y a pas beaucoups de scans en France ( il y a les 6 premiers tomes sur le site d'Anime Story, cherchez Hanma Baki, et vous trouverez pour vous faire votre propre idée ).

Les personnages de Baki tout confondus.

Baki Hanma, héros de 16/17 ans, vainqueur du dernier tournoi du sous sol. Il recommençait une vie de lycéen normal lorsque s'échappent les cinq condamnés à mort venu pour connaitre la défaite. C'est un combattant hors pair qui possède des prédispositions naturelles pour les arts martiaux. Depuis sa plus tendre enfance, il a été formé dans le but de surpasser les plus grands experts en arts martiaux. Il perd rarement son sang-froid et son flegme, même au cœur d'un combat. Son apparente nonchalance cache un passé sombre et douloureux...

Mitsunari Tokugawa, treizième héritier de l'Empire Tokugawa vieux de trois cents ans, et organisateur du Tournoi du sous sol.

Strydum: Officier américain ayant rencontré Yujirô pendant la guerre du Vietnam alors qu'il n'avait que 16 ans. Alors à la tête d'un groupe chargé d'arrêter Hanma, il avait été obligé de constater la valeur du jeune homme. Depuis Strydum suit la progression de Yujiro partout à travers le monde. Il semble être l'un des seuls véritables amis de Yujirô. Il est aussi un peu le mentor de Baki, qu'il connaît depuis son enfance. Il fait donc office de relais entre le père et fils, racontant les exploits et les aventures de l'un à l'autre...

Yujiro Hanma,surnommé "la créature la plus forte du monde",c'est le père de baki. Très craint dans le monde du combat, il est supposé être l'homme le plus puissant du monde. Il est aussi surnommé "L'Ogre" en raison du visage qui se forme sur ses muscles dorsaux développé à l'extrême.Il maitrise de très nombreux styles de combat tels que le Jû-Jutsu, le Judo, le Kenpô etc... Il mit au point ses techniques de combat sur divers champs de batailles dont le Vietnam, tuant Américains et Vietnamiens juste dans le but de se perfectionner.

Je ne mettrais que les personnages principaux, car il y a téllement de personnages dans Baki, je suis désolé, mais si vous voulez voir tous les perso ( leur déscription ) allez sur wikipédia, Baki tetktonik ou encore le site officiel de Delcourt qui n'est autre que l'éditeur de se très bon manga de baston qu'est Baki. Okay

Voici les Jaquettes des tomes sorties en France.

Voilà, moi il ne me rest que le 23 qui est sortie le 15 avril dérnier. Sinon le 24 sortira le 13 mai 2009, et le 25 le 8 juillet 2009 si tout va bien.
voici le 24 et le 25 tel qu'ils seront.

Et voici la couv 26, comme Sasuke la mise plus loin, et qui sortira le 14 octobre 2009 ce qui est longs

Voilà pour les jaquettes en magasin et bientôt. Mr. Green

Dernière édition par Ero-Sannin le Dim 9 Aoû - 16:18 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

Merci pour cette très belle présentation Ero  Okay
Et merci de m'avoir fait connaître Baki Mr. Green

Quand il y aura beaucoup de monde, je ne pense vraiment pas que ce sujet sera très remplie, car oui c'est un superbe manga, très bourrin donc superbe n'est pas le mot car superbe désigne communément une oeuvre poétique etc.... et non une oeuvre bourrine comme baki :narutolol:

Sinon, j'aime bien ce manga il se lit très simplement on se prend pas la tête et pour se détendre c'est parfait !!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:23 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

Mais de rien mon petit Sasuke :narutovictoire:

C'est un honneur pour moi de t'avoir fait découvrir un très bon manga que tu addore.? Est-ce le therme approprié ?

Comme tu la dis ce manga est bouré ( pas dans le sens que certaines personnes pouraient penser :naruto-smile: ) d'action, mais toutes les pages presques ce qui est très bien ( pour moi bien sur ) ais je ne sais pas si action action plais à beaucoup de personnes ? :narutoquestion:

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:44 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

Adores-je Baki ?
Hmmmmmmmmmm c'est compliqué à dire.
Baki est l'un des seul mangas qui quand je l'ai entre les mains, je le termine en deux secondes, et je ne m'arrête pratiquement pas en le lisant ( pas juste parcequ'ils ne sont pas long

Baki c'est un manga simple. Quand on le lit on ne se prends pas la tête et c'est une bonne qualité. Je suis content d'un côté que tous les mangas ne soit pas comme ça, dés fois c'est très bon des mangas beaucoup plus réfléchies.

Mais oui je pense que je peut dire que j'adore Baki

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:04 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

Et ben dis donc, un si long discour pour si peut, mais Baki est un manga simple oui, mais efficace, et je croyais que tu ne lisais pas vite, même avec Baki ? Peut-être un mensonge de plus

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:09 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

La vie est fait de mensonge. Tout le monde ment pour des bons motifs ou non. Je n'ai pas mentie, mais franchement on change et maintenant Baki je lis vite parce que ça devient très intéressant la période ou j'en suis ( Tome 14 ). Je n'aime pas vite lire un manga. Mais dés fois je ne me retiens pas tellement j'ai envie de savoir !!!!!!!!! Comme dans Baki, Saint Seiya : The Lost Canvas, ou même encore Bleach la je le dévore !

Mais bon pour revenir au sujet, Baki ça tue, Baki c'est du bon , Baki ça défoule !!!

DOPPO OROCHI POWAAAAAAAAAAAAA
OLIVER BISCUIT POWAAAAAAAAAAAAA
DOYLE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

Et bien il faudra attendre au moi de juin pour le tome 24 c'est chient tout ça.

Sikorsky est et de loins le plus classe et le plus charismatique de tous les méchants de Baki.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

Des 5 condamnés a mort oui je suis d'accord c'est Sikorsky le plus classe, mon deuxième préfèré, mais je ne sais pas trop pourquoi je préfère Doyle !!!!!!!!
Mais franchement le méchant le plus charismatique et le plus clase c'est sans conteste Yujiro Hanma !!!!!! Franchement son attitude totalemnet non chalante, etc... enfin bon Yujiro est innimitable quoi ^^

Mais je crois qu'il sort même pas en Juin le tome 24 mais en Juillet !!!!! Dommage j'espère pas mais j'en suis pratiquement sûr

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:08 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

Ok, une mauvaise nouvelle de plus.

Et si Yujiro tu la considère comme un vrai méchant, ok c'est vrai, mais en même temps, il ne fait pas de meurtres, de vols etc etc donc je sais pas si on peut vraiment le considérer comme un méchant ?

Shikamaru-Kage
Pirate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 113

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

Déja entendu parlé mais jamais vu ^^

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

Et bien je te le conseille, ce manga est un pur bijou.

C'est mon préféré manga, et il restera longtemps je pense.

Sinon, je pense qu'au début les déssin vont surement te choquer au début, mais à force tu ne fera plus du tout attention, et même tu trouvera ça très bien.

Akira-SHOCK
Humain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

Très bon manga Baki, je connais depuis que c'est sorti en France, donc en 2005 et j'ai tout de suite accroché, les déssins ne me dérangés pas tellement. En fait, j'avais lus quelques chapitres de Baki, et j'avais vue des épisodes de The Grappler, et j'avais aimais.

Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:21 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

J'ai absolument JAMAIS entendu parler de ce manga !!!!!
Mais alors JAMAIS de chez JAMAIS

Les couvertures ne me disent rien et personnellement elles ne me donnent pas trop envies de lire ce manga, après peut être que je me trompe mais même l'histoire n'a pas l'air terrible terrible ...
Enfin bon j'achéterais peut être le tome 1 pour mieux juger
Par contre les dessins me plaisent assez

Akira-SHOCK
Humain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:15 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

Mon personnage préféré de ce manga c'est en gentil Retsu Kahio et en méchant c'est Jack ( ci on peut le califier de méchant )

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:28 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

Tu as bon gout Akira ^^
Retsu est un très bon personnage, respectable et puissant ! Moi c'est Doppo Orochi mon préfèré, même si on ne le voit pas beaucoup, juste au début pendant la période Dorian !

Bon sinon le tome 24 sortira bientot, enfin si il n'y a pas de repport de date, car il devait sortir en Mai normalement et il à était repoussé à Juin ! Il sort le 11 Juin 2009 normalement, et j'ai hâte de le lire ce tome car l'histoire est vraiment cool en ce moment dans Baki !!

Voila la couv' !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Manga en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange