Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Manga en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

Oui, moi je suis très impassiant, mais la le combat entre le fils du grand kahio et baki ne ma pas l'aire d'être très cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:48 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

Ah oué ? Moi qui n'y connait rien à Baki :P
Pourquoi penses tu qu'il sera nul ? ^^

En tout cas j'ai acheté les 4 premiers tomes, j'ai eu une rentré d'argent  Je vais essayer de voir comment c'est, et en feuilletant, mon avis est toujours le même, j'adore les dessins. Après je n'accrocherais peut être pas a l'histoire ^^

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

Ben en fait, le combat ne ( oups  ) ( tu veux quand même savoir ? Alors lis la suite )

Donc le combat comme je disais plus haut, ne dure que 2 sec  Trop laid quoi, l'autre c'est quand même le fils du grand Kahio et il se fait exploser par Baki ( qui gagne tous sens exception a par contre son père mais ça ne serait tarder dans Baki : Son of OGRE (suite de Baki en France ))

Mais bon, un ami dira : Oui mais c'est normal quoi, c'est héro de l'histoire. Et il dira sinon : alors la je suis pas d'accord avec toi, il ne gagne aucun combat. ( sitation )

mais je ne suis pas d'accord, il gagne tous ses combats, et c'est chiant, après si tu est un anti-héro comme moi c'est normal que tu me comprenne, sinon et ben désolé pour les autres

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:47 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

J'avoue que c'est assez chiant.
Mais bon d'un côté le fils de quelqu'un de très puissant n'est pas frocément hyper puissant !!!
Mais comme tu l'as dit Baki est le fils de la créature la plus forte du Japon ( ou du monde ? Je sais plus ) !!!

Sinon le tome 25 sort le 19 Aout 2009 !!!!!
C'est dans plus d'1 mois J'espère que ce sera bien ! Y'aura le combat de Mouhamad et surtout de Yujiro quoi !!!!!!!
Mais j'ai l'intuition que y'aura aussi un contre temps, un truc innatendu qui va se passe ^^'

Et la couverture du tome 26 qui est trop belle je trouve ^^

Ero !!!!!!!!!!!!!!! Faudrait que tu les rajoutes dans ton post le premier ^^'

Visiter le site web du posteur MSN
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:49 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

C'est du monde Okay

Et oui, je vais les mettres

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

Je vais mettre les lectures en ligne des tomes de Baki Son Of Ogre ( je rapelle que Son Of Ogre se passe environ 1 an après Baki, et donc il n'est pas encors en vente en France ) , donc spoil assuré, puisque ce n'est pas encors sortit en France, donc soit vous les lisés au risque de rien comprendre, soit vous attender de lire Baki que vous trouverez dans vos magasins comme la Fnac ou Cultura etc etc. Okay

Le début du tome 1 ou Baki parle à Yujiro, ce passe à la fin de Baki donc au Dai Rai Tai Sai grand tournoi des Kayôs de Chine, mais après quand on vois l'Eléphant, ça se passe environ 1 après.

http://www.anime-story.com/hanmabaki/tome-01/
http://www.anime-story.com/hanmabaki/tome-02/
http://www.anime-story.com/hanmabaki/tome-03/
http://www.anime-story.com/hanmabaki/tome-04/
http://www.anime-story.com/hanmabaki/tome-05/
http://www.anime-story.com/hanmabaki/tome-06/
http://www.anime-story.com/hanmabaki/tome-07/

Voilà donc les 7 premiers tomes de Baki Son of Ogre. Bonne lecture si vous le voulez
( les couvertures des tomes de Baki Son of Ogre du tome 1 au tome 7 )

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:59 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

Yeah merci pour les tomes 

J'les ai pas regardé, je sais pas ça m'a rien dit ^^ J'marrête a chaque fois que je commence avec l'éléphant .... Et le gamin aussi, milieu du tome 1, et encore, moins je pense !
Enfin bon, je pense qu'ils sortiront en France après que Baki tout court soit terminé, de la même édition ou d'une autre, on verra bien !
Mais quand on voit Baki et Yujiro, il me semble que c'est à la fin, parce que y'a marqué " Et c'est ainsi que l'histoire termina " un truc dans le genr ... Enfin bon !

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

Oui c'est exacte sasuke, comme je l'ai dit, le tome un ce commence à la fin du Dai Rai Tai Sai donc à la fin de Baki.

Mais je pense aussi qu'on les auras en France, car d'acord on a pas eu Baki The Grappler en France, mais c'est parceque à l'époque c'était considéré comme très violent. Mai son peut l'éspéré en France.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:49 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

On r'parle un peu de Baki, ça vous branche ? 

Bon alors, qui a acheté le tout dernier tome qui est sorti ?
Moi pas encore ... mais j'vais normalement avoir de l'argent, mais je sais pas j'ai encore 3/4 manga a lire

Si quelqu'un l'a, il est bien alors ce tome ?

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:04 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

Moi je l'ai, et il est pas mal, mais j'avais déjà vu la fin du match, mais bon comme d'hab il m'énneve Retsu.

Bon ben la c'est cool, je connais pas la suite, et j'ai hate de la connaitre

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:28 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

Héhé ^^ c'est toujours bien de lire un truc qu'on connait pas, mais en sachant déjà qu'on va adorer 

Bon sinon voici la couverture du tome 26 qui devrait sortir le 14 Octobre, donc prochainement ^^ Et celle du tome 27, qui devrait sortir le 2 Décembre. Espérons que ces tomes ne seront pas reportés ...

Ces deux couvertures sont vraiment trop trop belles !!!!
J'ai hâte !!!! ( même si il faut encore que je m'achète le tome 25 )

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:07 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

En plus elles s'assemblent

Nan, mais la c'est bientôt la fin de The New Grappler

M'enfin, c'est vraiment le mieux la

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:29 (2009)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre Répondre en citant

J'avais pas remarqué qu'elle s'assemblaient
Enfin peut être pas parceque sinon ça voudrait dire que le combat dure ces 2 tomes !!! C'est possible mais bon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: Baki The Grappler/ The New Grappler/ Son of Ogre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Manga en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange