Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tous sur One Piece , Spoil
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> One Piece
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:13 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Et bien la c'est tous sur One Piece, donc ont peut parler des scans de One piece etc etc.

Par exemple quel est votre perso ou vos persos favori(s)

Moi j'en ai téllement, et en même temps je connais beaucoup, mais pas assé pour connaitre plains de personnages de One Piece. Sinon, j'ai Zorro, Smoker, Beckman, Morgan, Oeil de Faucon, Ace Barbe Blance et Noire, Montblanc, enfin voilà quoi j'en addores téllement. :narutochoc:

Voilà a peut près mais persos préférés, y en a d'autres mais bon pas grave. :narutozzz:

Dernière édition par Ero-Sannin le Dim 9 Aoû - 15:06 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:26 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

J'aime beaucoup moi personnellement Zorro, Sanji ( ou Sandi ) et Nami =D
Oui je sais elle est chiant elle gueule etc... mais je l'aime bien

Et le mec qui est en bas à gauche avec du feu partout qui est-ce ? Il est hyper classe :narutochoc:

Visiter le site web du posteur MSN
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:47 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Nami n'est pas chente, c'est pire que ça, mais bon.

Le gars en Flamme, c'est Ace le grand frère de 3 ans d'avance de Luffy, pourtant je te l'avais déjà dis et montré

Dernière édition par Ero-Sannin le Mar 21 Avr - 13:52 (2009); édité 1 fois
Angelus
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 1 000
Moyenne de points: 4,59

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:15 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Moi j'adore mihawk et smoker 

Visiter le site web du posteur
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:59 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Shanks ... J'pense que c'est Shanks mon préfèré même si je ne le connais pas trop trop pour l'instant
Et dans l'équipage de Luffy, c'est Sandy mon préfèré sans hésitation

Il est trop classe trop cool et il est puissant quand même on se demande comment un cuistot peux l'être d'ailleurs ^^
Dur de se dire qu'il n'a que 19 ANS quand même il fait au moins 25

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:45 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Bon et bien la tu peux rien dire sur le fait que tu adorre des gars hypers populaires ( alors que tu me disais que tu voulais pas faire comme tous le mondes, et que tu voulais pas que ton personnage soit hyper populaire, et ben ils le sont tous deux  )

Mais bon c'est pas grave, et c'est quoi cette mentalité du fait qu'un cuistot n'est pas classe ????  Un cuistot c'est très classe mais bon. Bon j'avoue que Sandy est assez bien, même bien ( même si lui et zorro se battent toujours ), mais shanks, oui, Shanks peut allé lui aussi, même si c'est de sa faute que Baggie à avaler le fruit du démon.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:50 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Cuistot on pense plus a .... Chez pas mon a des vieux quoi ^^ lui il est super classe

Oui je sais je sais ils sont populaire tout les deux Mais d'un côté, aimé un mec pas populaire on se sent seul après :( Et bon c'est pas si terrible que ça d'aimer un mec populaire hein

Et toi ( enfin vous ^^ ) c'est qui tes ( ou vos ) personnages préfèrés ? La y'en a beaucoup mais si tu dois en dire que 1 ou 2 pas plus ?

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:06 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Ruh désolé de te deçevoir, mais regarde je sais pas comment il s'appel le cuistot sur la 6, cyril machin, à oui lignac, et ben cyril lignac lui il n'est pas vieux et pourtant c'est un grand chef cuistot, et si il n'y avais que des vieux, et ben le métier du cuisinier n'existerait plus depuis très très longtemps  Pas de chichi entre nous, c'est tu ok.  Je dirais Mihawk, même si on le connais pas trop trop.

Angelus
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 1 000
Moyenne de points: 4,59

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:26 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Je dirais largement mihawk car je l'adore

Visiter le site web du posteur
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:28 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Eviddement, Mihawk est l'un des plus fort personnage de One Piece

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:26 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Oui j'ai vu sa qu'il était ultra fort et qu'il appartenait aux 7 capitaine corsaires  Y'a du niveau  
M'enfin bon Arlong aussi en fait parti comme Jinbei ( un truc dans le genre ^^ ) et eux sont ils moins for que Mihawk ?

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

C'est quoi Jinbei ??  Et qui eux ???

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Désolé, en fait Jinbei en fait bien parti des Shichibukais, mais pas Arlong, je sais qu'Arlong est balaise, mais il n'a pas du tout mais alors pas du tout le niveau pour l'être.

Jinbei : ( le monstre enchainé )

http://www.gamekyo.com/images_1/947aa638c7dd1d49dd85a025e933ffbe20090116150…

Et je rappel que Jinbei signifie en Japonais Requin Baleine, qui est le plus puissant, mais aussi le plus paisible de toutes les races de requins.

Arlong :

Arlong quand à lui est un requin scie, et je rappel, n'est qu'un sous-fifre de Jinbei, d'ailleur c'est Jinbei qui a envoyé Arlong dans le village de nami.

Petit texte au sujet de Jinbei :

Jinbei est le commandant des Hommes-Poissons, c'est lui qui dépêche Arlong à East Blue. A part ça on ne sait rien d'autre sur lui...
A noter que Jinbei signifie requin-baleine, qui est le plus puissant mais aussi le plus paisible de toutes les espèces de requins.

Arlong :

Arlong est un des hommes de confiance de Jinbei, l'un des 7 Capitaines Corsaires. Il a été envoyé à East-Blue "officiellement" pour faire le ménage parmi les pirates un peu coriaces, mais en fait on peut pas dire qu'il prenne sa tâche à coeur, c'est plutôt le contraire.
Pour lui les hommes-poissons sont supérieurs aux être humains : ils ont une force naturelle largement plus grande et peuvent se mouvoir dans l'eau tels des poissons. Il y a pas photo, les humains ne sont rien comparés à eux; ils sont tous juste bon à être leurs esclaves...
Son rêve est de bâtir son propre empire. Il a déjà commencé en s'emparant par la force d'un certain nombre de villages, et il éloigne la Marine en payant un ripoux : le colonel Nezumi. Il règne sur "ses" villages par la terreur, il exécute des gens et saccage des villages au moindre écart de conduite qui ne lui plaît pas. Pour rester en vie, les habitants doivent lui verser une taxe, sinon...
Il a débarqué dans le village de Nami il y a huit ans et a exécuté Belmer, la mère de Nami car elle n'avait pas les moyens de payer une taxe pour trois personnes. Très intéressé par les talents de cartographes de Nami, il l'a pris sous son aile, même si concrètement elle n'a pas le choix : si elle ne lui dessine pas les cartes qui lui demande, c'est son village qui va en subir les conséquences. Il lui a également fait une promesse, histoire de la motiver un peu : si elle réussit à rassembler 100 millions de Berry, il lui revendra son village et les habitants seront enfin libres. Mais bien entendu, il n'a pas l'intention de tenir sa promesse : Nami lui est bien trop précieuse.
Arlong possède une force phénoménale, même pour un homme-poisson. Il est capable de soulever une maison et de la balancer sur son adversaire^^ Mais le plus remarquable chez lui, ce sont ses dents et son nez. Sa mâchoire est si puissante qu'il peut facilement broyer du métal, autant dire qu'un humain normal ne peut résister à un de ses coups de dents. En plus tel un requin, une fois arrachée, ses dents peuvent repousser instantanément Ce qui fait qu'il s'amuse à se les arracher pour s'en servir comme arme^^ Son nez aussi est très solide : il peut transpercer du béton! S'il se bat généralement à mains nues, il lui arrive de se servir d'un sabre en dents de scie : la "lance scie".
Mais il tombera sur plus bourrin que lui : Luffy. Le Chapeau de Paille résistera à ses coups de dents, détruira sa lance scie et lui tordra son nez à mains nues : les humains ne sont pas si faibles que ça.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:35 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Mais en fait Jinbei on ne connait rien de lui ?
Parcequ'on en parle rapidement dans le tome 8 ou j'en suis donc je pensais que peut être il était venu dans les 48 (ou 49 ) tomes déjà sortie.

Mais franchement sinon il est hyper classe et il a l'air d'être super super fort !
Normal pour un capitaine corsaire d'un côté

Et Arlong je pensais que s'en était un ^^ parcequ'ils disent qu'il est super fort et tout enfin bon !
En tout cas merci pour ces petites explications Ero Okay

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

De rien, mais ça ne veut pas dire qu'il est très fort que c'est forcément un capitaine corsaire, regarde Zorro ou Ace, voire Shanks, tous ces gars sur puissants ne sont pas des capitaines corsaires, par contre Shanks est un seigneur des mers ( il n'y en à que 4 dont barbe blanche, les deux autres sont inconnues, enfin à mes yeux et mes conaissances )

Mais non, Jinbei n'est toujours pas sortie en France, et d'ailleur au Japon non plus pour le moment quoi, mais il sortira bientôt au Japon ne t'inquiète pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> One Piece Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange