Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tous sur One Piece , Spoil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> One Piece
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shikamaru-Kage
Pirate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 113
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:25 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Franchement j'aimerai bien me mettre à ce mangas, mais en voyant tout les tomes qu'il y à... Donc il a l'air vraiment bien mais pour tout lire ( donc les acheté, à moin qu'il y est des scans depuis le début de la série et dans ce cas là fillé moi le lien du site ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:19 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Et bien oui, c'est un mangas qui est très longs, et qui n'est pas pret de ce terminer , mais il existe divers sites ou tu pourra trouver des scans de One piece et d'autres mangas, du style Anime Story que je conseille à tous le mondes

Shikamaru-Kage
Pirate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 113

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Merci Ero-Sannin ^^.

Akira-SHOCK
Humain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Oui merci Ero, ça fait longtemps que je voulais anime story, je l'avais perdu, merci encors Ero je pourais voir One piece et cie.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:09 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Mais il faut quand même rapeller que sur Anime-Story, il n'y a que les derniers Scans en fait, donc impossibilité de reprendre depuis le début =)

Moi même j'en suis au tome 9 de One Piece ( oui c'est tout ) et ba j'aime ! J'aime c'es tout ( pour l'instant ) après j'adorerais peut être ^^ mais j'avoue que c'est super comme manga, et j'ai pris sur moi et essayais de ne pas penser aux 49 tomes sorties ....

Sinon je ne sais pas si vous savez, mais le tome 49 de One Piece est sortie aujourd'hui !

Visiter le site web du posteur MSN
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

cool, je me l'achéterais plutard.

Mais c'est pas trop un problème 49 tomes

Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

J'ai beaucoup de manga je sais vous allez me dire, mais j'ai aussi TOUT les tomes de One Piece
J'ai commencé ma collec' il y a 7 ou 8 ans aussi quand j'avais 11 ans je crois

Donc j'ai eu le temps d'acheter hein et avec mon salaire, je peux m'acheter des mangas, et je recoit beaucoup d'argent de la famille donc forcément ça aide
Sinon moi mon préfère dans One Piece c'est Monkey D Dragon .... on ne le connait quasiment pas mais je sais pas pourquoi je le trouve ultra classe , la quoi ^^ Naturellement

DEIDARA
Humain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:46 (2009)    Sujet du message: Vôtre personnage favori dans la saga "One Piece" Répondre en citant

à tous
Moi en ce qui concerne les personnages les plus charismatiques dans la série "One Piece" je dirais que mon grand favori c'est le Chef de Baroque Works à savoir Mister 0 (alias Crocodile). Ce que j'aime par dessus tout chez lui c'est la cicatrice qui lui balafre toute la région de son  visage entre le nez et les yeux. De plus j'apprécie aussi son énorme crochet à la main gauche qui lui fait office de prothèse. J'apprécie aussi le fait qu'il porte toujours sur lui son énorme manteau de fourrure cela prouve son goût pour les belles choses. De même je trouve qu'il porte très bien sa boucle d'oreille au lobe droit cela renforce son aspect de capitaine corsaire (même si c'est un stéréotype très souvent véhiculé). Enfin les pouvoirs que lui ont ont conférés son fruit du démon (le suna suna fruit) sont tout bonnement géniaux voire meurtiers. En effet ce dernier peut déclencher des tempêtes de sable (ce qui est plutôt pratique dans une région aride et désertique telle que cellle d'Alabasta Mort de Rire ) et ainsi il peut ensevelir vivantes ces victimes sous des tonnes de sable. Toutefois ses membres notamment ses mains  peuvent absorber des liquides telles que l'eau notamment présente en grande quantité chez un être humain environ les 3/4 de son corps ou bien absorber l'eau des vases ou l'on a mis des plantes vertes comme dans le tome17 au chapitre 155 si mes souvenirs sont exacts...).

Nemesis
Humain

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:54 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

La suite de One piece vous connaissez ?_? Et oui c'est Two pieces (nan je rigole c'est pas la suite mais une parodie ^^ ) o_O
Voici quelques tomes de cette fameuses séries ^^... qui je l'avou m'as bien fais rire ^^

Angelus
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 1 000
Moyenne de points: 4,59

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:48 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Je déteste c'est manga qui copie sur d'autre manga pour en faire un parodie c'est révolten

Visiter le site web du posteur
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:05 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Revoltant de quoi ?
Tu sais qu'ils ont du demander l'accord de la série original ?

SInon ça fait longtemps qu'il y aurait eu un procès + suspension de la série Wink

Mais bon je ne trouve pas ça super, j'aime pas trop les parodies en mangas ou en BD ....

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Euh évidement que ci c'est révoltant, il font une copie du manga en faisant de la mer..  dedans quoi, c'est bien rageant ces mangas là.

Et sinon, je suis tout à fait d'accord avec Deidara, mr crocodile est trop classe, le pire c'est que comme tu dit, il a toujours ça veste sur lui. Y a qu'a regarder les chapitres, la il est dans la plus grande prison du monde avec Luffy etc etc, et il a toujours ça veste sur lui. A croire qu'elle fait partie de son corps.

Et ses pouvoirs sont super puissants, je me demande comment il a perdus contre Luffy

Et Nemesis, tu aimes Two Piece ? Si tu aime désolé d'avoir dis du mal dessus Okay

Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:33 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Je pense qu'il aime parceque sinon il en aurait pas parlé ^^
Après ce n'est que mon avie Mais je ne discute pas les goûts et les couleurs des personne, même si je n'aime pas trop trop Two Pieces non plus !

Bon sinon le tome 50 de One Piece est sortie hier, le 1er juillet 2009
La cover est magnifique je trouve, comme beaucoup dans One Piece

Je n'ai pas encore eu le temps de l'acheter, mais bon j'me le payerais surement a la Japan Expo, d'ailleurs faut que je m'achète le Bleach qui est sorti hier aussi hmmm
Mais ce n'est pas le sujet

Akira-SHOCK
Humain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:00 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Bon ben moi je trouve que cette couverture est très belle, mais ce n'est pas la plus belle
Sinon, moi aussi je ne l'ai pas encors acheté, et le 49 non plus d'ailleur, il va le falloir parceque sinon si j'attend trop longtemps.....

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:55 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Tu arrêtes pas de me remplacer pour mettre les couvertures, sur celui de Jackals, et maintenant sur celui de One Piece , donc la j'apprécie pas vraiment Bannir Mort de Rire
Nan je plaisante évidemment merci Okay

Moi comme j'avais déjà dit, c'est l'une des plus belle couvertures de One Piece, mais tous le monde ne semble pas d'accord avec moi
Enfin bon, j'ai du chemin a parcourir avant de me l'acheter celui la !!! J'en suis encore qu'au tome 8

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> One Piece Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange