Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tous sur One Piece , Spoil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> One Piece
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:23 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

C'est pas parcequ'on voit Nami qui est comme ça qu'il faut la trouver belle la couv, elle est toute simple, pas beaucoups de couleur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Nan nan pas ( que ? xD ) pour ça 
Je sais pas le noir rend bien je trouve, les couleurs contrastés éclatent superbement !!!!

Et j'adore comment est Zorro dedans

Visiter le site web du posteur MSN
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Oui, il est classe tous le temps de toute façon Zorro

alexdu62
Humain

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Si vous voulez des astuces ou soluces de ce super jeu.Visitez ce blog: http://malex62.skyrock.com/1.html

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Non Alex ^^
Faut que tu le mettes dans le truc du jeu one piece, juste en dessous de ce topic la !! ^^
Le topic crée par Ero-Sannin !!

Désolé de t'embeter

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Ca fait longtemps qu'on a pas parlés de One Piece

Et bien à ce que j'ai vus, Ace est le fils de Gold Roger et de Portgas D Rouge.

Donc ce ne serait pas le frère de Luffy soit c'est son demi-frère (comme Jack et Baki dans le manga du même nom que Baki ) puique sa mère à dans son nom le D. Ou c'est des cousins ????!!!!!!   Des tonnes de questions qu'on se posent la, c'est un peut choquant

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:36 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Moi je suis pas encore assez loin pour te répondre ne serait-ce qu'a une seule de ces questions 

Enfin bon j'ai quand même plutôt avancé. Et là j'en suis ou ils sont sur la route de tous les périls ! Ca devient super, encore mieux.
J'en suis exactement là ou ils sont sur la 2ème île, celle avec les géants qui doivent se battre et tout, et y'a un combat contre l'organisation " Barrok World " quelque chose comme ça !

Et bon, j'attends la suite, mais One Piece me plais de plus en plus

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:53 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

C'est la Baroque Works mais bon pas grave.

Du tome 12 à maintenant, Ils sont sur la route de tous les périls donc tu va adorer encors longtemps ( 54 tomes au Japon )

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:24 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Wouaw, ces derniers chapitres de One Piece sont super cool avec c'est pirates qui ont surement des primes aussi élevées que celle de Shanks le roux, et que de grands pirates de renoms, ils sont trops classes en plus, que du bonheur.

Et Barbe Blanche ( Edwar D. "Whitebeard" Newgate de son vrais nom ) qui vient pour délivrer Ace qu'il considére comme son fils ( dailleur il considére toute son équipe comme ses fils ) en plus Barbe blanche à le pouvoir du fruit du démon du nom de Gura Gura "homme-séisme" qui permet de faire des tremblements de terre, de fissurer l'air, en clair de détruire le monde !!!!!!!!

Et il y a aussi les Shichibukai ( les grands capitaines corsaires qui sont : Oeil de faucon; Donquihote Doflamingo; Bartholomew Kuma; Gecko Moria; Boa Hancock. Il manque donc 2 capitaines, Jinbei qui est aussi le roi des hommes poissons, et qui etait enfermé dans la plus grande prison du monde, mais qui c'est échapé avec Luffy et d'autres personnes, et il manque Barbe Noire ( Marshall D Teach ) qui on ne sais ou il est, mais nous pouvons supposer qu'il viendra puisque nous sommes à l'aube d'une grande guerre entre la Marine et Barbe Blanche )

Voilà, donc là aussi je suis très préssé de lire la suite de ces superbes chapitres de One Piece qui redeviennes cool ( pour moi )

Mihawk Oeil de Faucon :

Donquihote Doflamingo :

Bartholomew Kuma :

Gecko Moria :

Boa Hancock :

Jinbei : ( c'est le grand en bleu, à côté c'est Boa Hancock )

Barbe Noire :

Dernière édition par Ero-Sannin le Dim 9 Aoû - 14:42 (2009); édité 1 fois
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Excuse moi Ero, mais créer un topic pour le spoil, car pour les gens comme moi qui ne les lisent pas, on viens pour parler en gros des tomes sorties en France ^^
Voilà, copie collie ton message dans un nouveau topic, je ferais la mise a jour des chapitres One Piece de toute façon, doit y en avoir 5 ou 6 que j'ai oubliés.

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:46 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Désolé, mais là c'est tous sur One Piece, et j'avais écrit qu'on parlais de tous, même des chapitres, donc désolé mais je n'enléverais pas mon message  Je vais rajouter sur le titre spoil, parceque sinon.

Mais pourquoi tu me le dit la maintenant, alors que depuis longtemps nous parlions des chapitres ?????

Donc ici on peut très bien parler des tomes en France, mais aussi des chapitres, des jeux vidéos, des figurines etc etc.

Angelus
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 1 000
Moyenne de points: 4,59

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:54 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Je ne savais pas que Boa Hancock était l'un des 7 grand capitaine corsaire et pourtant elle aide luffy et c'est ami

Visiter le site web du posteur
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:15 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Et Bien ci elle est dans les 7 capitaines corsaires, et elle est assez forte en plus, mais ça ne veut pas dire qu'elle aide Luffy et cie que forcément elle est gentille

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:30 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Je voulais juste dire que les chapitres 554 et 555 sont sorties sur Anime Story, et donc je vous convies à y aller, ou plutôt, allez dans le sujet spécifique aux chaps de One Piece Okay

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:10 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Quelqu'un pourrait me dire les 7 capitaines corsaires ?
Je connais que Crocodile je crois ! Et Mihawk

Bon sinon j'ai hâte de revoir Shanks là ...

Et au fait, bizarre mais j'ai feuilleté le tome 18, et j'ai vu qu'on revoit Smoker et sa subordonnée, dont j'ai oublié le nom .. mais heu je savais pas qu'ils étaient venues la bas ! C'est bizarre ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> One Piece Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange