Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tous sur One Piece , Spoil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> One Piece
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:10 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Ben si tu t'en souviens, dans le tome 12, quand Dragon aide Luffy à s'échapper en contrant Smocker, après cette histoire, Smocker va dire qu'il veut les suivres, même si la Marine ne lui en à pas donné l'ordre, donc pendant tous ce temps, sans le savoir, Luffy et cie ce sont fait suivres, mais ils était bien loins devants Smocker et cie, voilà pourquoi on ne les vois pas plutôt. Okay

Sinon pour les capitaines, si tu lisais plus haut, dans la page 3, tu verais que je les ai montrés

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:12 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Ouaip' c'est ça, Ero a bien résumé ^^

En tout cas tu rentres dans le bon moment du manga la Sasuke, a partir du tome 12 environ, quand il vont sur la route quoi ... ça devient extra !
One Piece commence vraiment pour le bonheur de nous tous

Sinon qui a acheté le dernier tome de ONe Piece ? Moi j'lai acheté, et lu !!! Et ouai, un fan ça ne compte pas ..

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:07 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Non je ne l'ai pas acheté, mais la j'en ai plains d'autres à acheter.

Mais c'est pas vraiment bien tous ce qu'il y a après le tome 12, y a des parties chientes et nuls, et y'en a d'autres supers cool

Et sinon, il se passe quoi dans ce tome Hiro ??

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:06 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Elle est sympa la couverture de ce tome ! ^^
J'aime bien celle du prochain aussi, le tome 52

Visiter le site web du posteur MSN
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Ouai, mais la ça deviens vraiment cool dans ces tomes la dans one piece, il faut passienter, mais pas très longtemps, pour avoir des nouvelles de One Piece.

Avec les chapitres qui sont vraiment très cool

Ace qui ce fait secourir par tous les pirates de Barbes Blanches, et d'autres pirates trop trop forts, et Luffy qui ce rammène avec Crocodile, Baggy et plains d'autres ex-méchants

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Parlons de One Piece vous voulez bien ?
On peut dire quoi ?

Quelqu'un a acheté des tomes ? A quelques choses a raconter ? De nouveau ? :D

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Ben oui, nous sommes bien dans le topic de One Piece, donc c'est logique de parler de One Piece cher ami Okay

Bon ben toi par exemple,t'a rien à dire dessus ?

Ben, pour le moment non je ne me suis pas acheter de tomes de One Piece, rien d'autres, et les chaps, ben la j'en lis plus beaucoups, donc je ne suis plus trop à jours dans One Piece en ce moment.

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 10:40 (2009)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Tu aurais pu répondre Sasuke

Bon sinon, la, le 12 Novembre est sortie One Piece Yellow, dans la continuité des Arts Books de couleurs, le Yellow est bien sortie.

Après le volume Red suivi du volume Blue, place au jaune avec un nouveau data book de One Piece, le One Piece Yellow ! Ces volumes, véritables encyclopédies de poche, recensent toutes les informations possibles et imaginables concernant le monde créé par Eiichiro Oda, au fur et à mesure que l’histoire progresse. Ce troisième opus consacre la majeure partie de ses pages aux plus récents événements de l’histoire, comprenant l’arc de Skypiea et celui de Water Seven. Les ennemis, les héros, les armes et les techniques, les navires et les objets, tout est réuni dans un foisonnement de détails ! Avec un poster dépliable intégré et plus de 300 pages d’informations denses, ce “Yellow” très attendu par les fans ne les décevra pas ! Une bible, encore plus indispensable sur ce titre que pour n’importe quel manga, tant la créativité foisonnante de l’auteur impose souvent de s’y référer.

Le prix est de 7€ 50.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

J'en ai aucun art-book moi, mais je vais les acheter je pense.

Sinon pour relancer, voici la couverture du prochain tome de One Piece qui devrait bientôt sortir, je n'ai pas la date désolé. ( probablement fin Juin ou alors début Juillet )

Elle est vraiment classe je trouve, de toute façon One Piece fait de très bonnes couvertures.

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

C'est vrai, elles sont quasiment toutes superbes les couvs de One Piece, mais je trouve celle la vraiment magnifique, avec Kizaru à gauche mon amiral préféré de One Piece.

Pour précision, le tome 58 dont tu nous a montré la couv sortira le 07 Septembre 2011, encore trois mois à attendre.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

C'est bizarre parce que le tome 57 est sorti en Avril, alors ça fait 5 mois entre les deux tomes.. d'habitude c'est 2 ou 3 mois. :(

Et sinon celui du milieu c'est lequel ? Je le connais pas encore.

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:49 (2011)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

C'est vrai que 5 mois la c'est un peut abusé.

Sinon le gars du milieu c'est également un Amiral, comme les trois côte à côte en fait, il s'appel Akainu

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:12 (2013)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Voici la couverture du dernier tome de One Piece au Japon, le 70 ( déjà... ). On revoit enfin les supernovas après ces 2 ans, enfin ! Hâte de voir ce qu'il va se passer, de toute façon je vais me remettre à lire les scans. Il y a également le 71 qui est sorti au moins d'Aout ! Très jolies cover, comme souvent avec One Piece. Colorées !

Et sinon, en France, le prochain tome à sortir est le 68. On est assez proche des Japonais quand même, généralement y'a au moins 5 tomes d'écart Il sort le 9 Octobre 2013, encore un peu de patience ! EN tout cas c'est une des plus belles couvertures de One Piece pour moi

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:38 (2013)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

Les trois couvertures sont superbes, mais j'ai une préférence pour le tome 70   le jaune rend vraiment bien, et les persos sont biens mis sur la couverture. De tout façon les dernières couvertures de One Piece sont superbes, surtout depuis les tomes de Water Seven 

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:36 (2013)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil Répondre en citant

C'est vrai que la 70 est particulièremetnt jolie 

De toute façon celle que j'aime le moins des trois est la rouge... j'ai l'impression qu'ils en ont déjà fait une comme ça!
Alors que les deux autres sont assez "uniques", et surtout les plus belles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: Tous sur One Piece , Spoil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> One Piece Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange