Mangas-Scan Forum Index

Mangas-Scan Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Samurai deeper Kyo

Post new topic   Reply to topic    Mangas-Scan Forum Index -> Manga et Animés -> Manga en général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 21 Apr - 15:33 (2009)    Post subject: Samurai deeper Kyo Reply with quote

Samurai Deeper Kyo (サムライ ディーパー キョウ, Samurai Dīpā Kyō?) est un manga écrit par Akimine Kamijyō qui compte 38 volumes. En France il est édité aux éditions Kana, dans la collection Dark Kana. En avril 2008, 38 volumes sont traduits en français.
Samurai Deeper Kyo s'écrit entièrement en majuscules dans le titre original et peut s'abréger en « SDK ».
Le manga a été adapté en 2002 en série d'animation de vingt-six épisodes par le Studio DEEN et diffère du manga original.
L'histoire se situe à l'époque du Japon médiéval (quatre ans après la bataille de Sekigahara en 1600).

Un jeune pharmacien, Kyoshiro Mibu, rencontre une jeune femme qui se dit asthmatique et souhaite la soigner. Mais cette femme se révèle être en fait Yuya Shiina, une célèbre chasseuse de prime, « celle qui se trouve partout sur la route de Tokai ». Elle croit avoir reconnu en Kyoshiro le portrait du grand meurtrier Kyo aux yeux de démon, l'homme aux 1000 victimes...

Tome #01 [Télécharger]    
Tome #02 [Télécharger]
Tome #03 [Télécharger]
Tome #04 [Télécharger]
Tome #05 [Télécharger]
Tome #06 [Télécharger]
Tome #07 [Télécharger]
Tome #08 [Télécharger]
Tome #09 [Télécharger]
Tome #10 [Télécharger]
Tome #11 [Télécharger]
Tome #12 [Télécharger]
Tome #13 [Télécharger]
Tome #14 [Télécharger]
Tome #15 [Télécharger]
Tome #16 [Télécharger]
Tome #17 [Télécharger]
Tome #18 [Télécharger]
Tome #19 [Télécharger]
Tome #20 [Télécharger]
Tome #21 [Télécharger]
Tome #22 [Télécharger]
Tome #23 [Télécharger]
Tome #24 [Télécharger]
Tome #25 [Télécharger]
Tome #26 [Télécharger]
Tome #27 [Télécharger]
Tome #28 [Télécharger]
Tome #29 [Télécharger]
Tome #30 [Télécharger]
Tome #31 [Télécharger]
Tome #32 [Télécharger]
Tome #33 [Télécharger]
Tome #34 [Télécharger]
Tome #35 [Télécharger]
Tome #36 [Télécharger]
Tome #37 [Télécharger]
Tome #38 [Télécharger]

C'est vraiment un manga que je trouve super moi. L'histoire est vraiment sympa, les dessins aussi est l'humour est omniprésent !!!!! Qu'attendez vous pour télécharger tout ça ? Moi même je n'en suis qu'au tome 12 et j'ai envie de continuer mais je suis trop occupé pour lire des mangas sur l'ordi     
Enfin bon bonne lecture a tous !
Parlez dans les bonne humeur tous les fans de SDK !

Last edited by Sasuke-Sharingan on Thu 30 Jul - 23:01 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 21 Apr - 15:33 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 16 May - 21:19 (2009)    Post subject: Samurai deeper Kyo Reply with quote

Merci pour tous ça.

Back to top
Akira-SHOCK
Humain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Wed 20 May - 21:24 (2009)    Post subject: Samurai deeper Kyo Reply with quote

Samurai Deeper Kyo est un très bon manga je trouve, et des gens disent qu'après le tome 14 ça devient nul, mais je ne trouve pas du tout.

Bon je sais que des gens diront que c'est copier sur Kenshin le vagabond, ce qui n'est pas totalement faut, mais je trouve que c'est un manga qui est différent de Kenshin, mais bon maintenant faites vos opinions.

Back to top
Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Thu 21 May - 10:15 (2009)    Post subject: Samurai deeper Kyo Reply with quote

Moi dans Kyo, j'ai jusqu'au tomes ..... 21 !
J'ai un peu la flemme d'acheter mais je pense que je vais les télécharger grâce à ce que tu as mis Sasuke merci

Oué y'a juste disons le contexte qui est copié sur Kenshin, après l'histoire ne se ressemble pas vraiment je trouve C'est un bon manga, les dessins sont très beaux je trouve, et y'a un bon humour ^^ après au début j'avoue c'est un peu saoulant parcque y'a que eds combats avec Kyo etc... mais après ça devient super intréssant.
Donc moi c'est l'inverse je trouve l'histoire mieux après que avant !!!!

Back to top
Akira-SHOCK
Humain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Thu 21 May - 13:50 (2009)    Post subject: Samurai deeper Kyo Reply with quote

Oui c'est vrais qu'elle devient interessente après.

Mais il n'y a pas exactement que le contexte qui est copié, il y a aussi les persos, mais sinon il est différent de Kenshin

Back to top
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

PostPosted: Wed 27 May - 07:47 (2009)    Post subject: Samurai deeper Kyo Reply with quote

Je sentais qu'il y allait avoir un débat sur Kenshin !
Moi personnellement je ne trouve pas tellement que ça ressemble, mais j'avoue que certaines choses sont un peu pareilles, mais bon voila je ne trouve que que Kyo est une pâle ,copie de Kenshin

Après je trouve ça idiot de ne pas vouloir lire le manga parceque on trouve que c'est copié ( alors que c'est faux )

Back to top
Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Wed 27 May - 20:41 (2009)    Post subject: Samurai deeper Kyo Reply with quote

Oui j'aovue que c'est plutôt con ...
Après c'est vrai que ça peut déranger d'être fan d'une serie, et de voir qu'une autre série ressemble assez a la sienne ( quand on est fan on ne se rend pas bien compte de tout ^^ xD )

Back to top
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

PostPosted: Tue 7 Jul - 19:25 (2009)    Post subject: Samurai deeper Kyo Reply with quote

Je vois que avoir mis [ Tomes téléchargeables ici ] fait plaisir aux membres, car c'est le topic qui a était le plus de fois vu, 164 fois  !!!!
C'est super ^^
Donc il faut prevenir quand y'a les chapitres pouvant être lu en ligne, ou les tomes téléchargeables etc...

Back to top
Shikamaru-Kage
Pirate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 113

PostPosted: Fri 24 Jul - 12:37 (2009)    Post subject: Samurai deeper Kyo Reply with quote

Jvé les télécharger ! Il a l'air bien ! ^^

Back to top
sdkky0
Humain

Point(s): 1

PostPosted: Tue 26 Jul - 19:13 (2011)    Post subject: bug Reply with quote

salu les mec jsuis ossi un fan de SDK mes g un bug a propos de tes telechargement sasuke par exemple jveu telecharger le tome 17...jclik sur telecharger sa charge et tou apres sa me met une ptite fenetre avec ouvrir avec mosilla ou otre...ou enrigistrer le fichier.alor kan je met l'un ou l'otre sa me met une nouvelle page mosilla ierge avec encore une otre meme fenetre et a chak fois c pareil...bon dsl pour la longeur du mot^^mes eske ta kan meme une idée paske sa me fai chier j'adore sdk et si je ne peu meme pas en profiter c nul... merci de me repondre o plus vite ++

Back to top
kinshara
Humain

Point(s): 1

PostPosted: Fri 4 May - 14:04 (2012)    Post subject: samurai deeper kyo Reply with quote

salut sasuke sharingan . 
tout d'abord , merci pour tes scans .
toute fois , je n'arrive pas à les télécharger après le tome douze. en fait , a partir du tome 13 il s'affiche une page en anglais avec ecrit notice . 

Si tu pouvais voir ce que tu pourrais faire ou alors me les envoyer par mail ce serait génial arceque maintenant je veux saoir la suite.

merci d' avance.

Mon Mail :basile.rigail@gmail.com

Back to top
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

PostPosted: Fri 4 May - 14:12 (2012)    Post subject: Samurai deeper Kyo Reply with quote

C'est parce que c'était des liens MegaUpload et que le site à fermé.

Par contre ça m'étonnerait que je les retrouve, je ne les ai plus désolé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mangas-Scan Forum Index -> Manga et Animés -> Manga en général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange