Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le topic pour râler
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Divers & Bazars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:17 (2009)    Sujet du message: Le topic pour râler Répondre en citant

Bon dés que vous avez un problème ou n'importe quoi de mauvais, venez nous le dire sur ce topic, vous verrez que tout le monde a des probèmes -_-

Je commence disons :

" Je râle parceque sur le J-top, y'a pas de groupes que j'adore sauf The GazettE, 1 c'est pas assez .... VDM "

Le principe est simple, il suffit de dire " Je râle " au début de la phrase, et de terminer par " VDM " ce qui veut dire Vie de merde

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:24 (2009)    Sujet du message: Le topic pour râler Répondre en citant

On est aubligé ???

Non parceque moi ça m'ennerve, parceque sur le Jtop il n'y a quasiment que des groupes de filles, ou des groupes nuls, et c'a m'ennerve vraiment tous ça, et je ne dirais pas la fin, parceque je n'ai pas une VDM

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:36 (2009)    Sujet du message: Le topic pour râler Répondre en citant

Non pas obligé de faire ça mais bon pour raler vous venez ici

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:46 (2009)    Sujet du message: Le topic pour râler Répondre en citant

Ok, bon alors ça m'ennerve, parceque j'ai écris sur tous les topics, mais tu répond à aucuns

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: Le topic pour râler Répondre en citant

Et moi ce qui m'énerve c'est que aujourd'hui j'ai était collé pour une raison totalement grotesque  Soi disant j'avais copié sur un ami enfin soi disant non j'ai vraiment copié mais bon la prof n'avait pas de preuve que c'est moi qui ai copié et pas lui ^^ Donc j'ai du repasser un contrôle de rattrapage, mais bon j'ai l'air de l'avoir bien réussi

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:30 (2009)    Sujet du message: Le topic pour râler Répondre en citant

A bon ? Moi ce qui m'ennerve, c'est que ma prof de maths nous a fait faire un contrôle en fin d'heure, à moins de 10 min de la fin du cours, et j'ai eu le temps de faire que la moitié d'un exo.

Shikamaru-Kage
Pirate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 113

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: Le topic pour râler Répondre en citant

Moi je râle, parce que TF1 ne diffuse plus Dr House avant un bon bout de temp, donc sa me soule  Bannir Evil or Very Mad LOL.

Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:24 (2009)    Sujet du message: Le topic pour râler Répondre en citant

Je râle parceque je fait pas le pont Vendredi et que je devrais aller en cours alors que plein de personnes seront chez eux 

Angelus
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 1 000
Moyenne de points: 4,59

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:27 (2009)    Sujet du message: Le topic pour râler Répondre en citant

Ta cour vendredi les boule

Moi je rale car samedis je v'ets cher l'ortodontiste et j'aime pas sa

Visiter le site web du posteur
Akira-SHOCK
Humain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:30 (2009)    Sujet du message: Le topic pour râler Répondre en citant

Nan c'est vrais Hiro ?

Les boules, pas de chance franchement. Je te plain
Moi non plus j'aime pas l'orthodontiste, mais quand faut y aller faut y aller, désolé pour toi aussi Angelus et bonne chance pour vous deux.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:35 (2009)    Sujet du message: Le topic pour râler Répondre en citant

Oui effectivement pas de chance Hiro ....
Angelus, oui c'est pas agréable mais il faut le faire
*

Moi je rale parceque la Japan Expo et il faut économiser ... malheuresement c'est très dur rien que cette semaine j'ai acheté 2 mangas       

Akira-SHOCK
Humain

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:41 (2009)    Sujet du message: Le topic pour râler Répondre en citant

Nan, toi aussi tu y va à la Japan Expo 2009 ?  Pour ma par ça fait 3 Japan Expo que j'y vais, et à chaque fois c'est différent, plains de bonnes choses, surtout le coin cuisines Japonaises, avec des Sushis  et tout autres types de nourriture Japonaise. Tu va te régaler. Moi j'y vais surement 2 jours au minimum, parceque je te dit  qu'en un jour t'a pas le temps de faire tous ce que tu veux.

Sinon si ce n'est pas indiscret, pourais tu nous dire qu'elles sont les Mangas que tu a achetés ?

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:56 (2009)    Sujet du message: Le topic pour râler Répondre en citant

Merci de cette explication Akira
J'ai un ami qui y est allé l'an dernier, et puis ba il ma un peu raconté un tout ^^ Moi cette année j'y vais avec lui normalement, et ba j'vai essayer d'y aller le jour ou y'a un concert d'un artiste qui me plait !!!!! Pour l'instant y'a pas d'artiste musicaux annoncé y'a que des auteur de manga ( dont celui de Fruit Baskt et Ken le survivant pour le moment !!! )

J'ai acheté le tome 1 de Tokkô et le tome 1 de Rose Hip Rose, deux mangas de Toru Fujisawa. C'est vraiment un mangaka que j'aime beaucoup, j'adore ses dessins et son humur et son univers même. Alors c'est tout naturel que j'essaye de connaître ses oeuvres et pas de restr sur le classique du G.T.O !

Akira-SHOCK
Humain

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:00 (2009)    Sujet du message: Le topic pour râler Répondre en citant

Oui, G.T.O est un grand classique que j'adore, mais c'est trop bien Rose hip rose nan ? Sinon, je connais assez bien Tokko, qui est très bien, d'ailleur Toru Fujisawa va continuer, parcequ'il avait arrété.

Et il faudrait que tu me dise quel jour tu irra avec ton ami, comme ça peut-être que l'on se rencontrera

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:55 (2009)    Sujet du message: Le topic pour râler Répondre en citant

Oui c'est excellent ! Et j'espère qu'on se rencontrera ^^

Sinon je râle parceque personne se connecte sur le site en ce moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Le topic pour râler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Divers & Bazars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange