Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parlons des Scans [SPOIL]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Naruto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Comme pour Bleach, voici le topic pour parler des Scans de Naruto.
C'est parti tout le monde et n'oubliais pas, que tout ce passe dans la bonne humeur !!!!

=================================================================

En tout cas en ce moment ça commence s'écairer ce qui se passe avec Nagato, on comprends vraiment sa souffrance. Le pauvre j'ai envie de dire. Dans cette histoire il n' a pas vraiment de méchant car Naruto et Nagato ont le même objectif, SE VENGER de la souffrance que l'ennemi leur a fait endurer ...
Enfin bon la j'aime quand même beaucoup Naruto dans les scans l'histoire devient très intréssante, et contrairement à ce que je pensais, Naruto n'est pas pres d'être fini, il doit y avoir encore ... moi j'dit au moins 10 tomes encore !!!!! Oué 10 tomes avant la fin de Naruto je pense  Oui y'a encore l'affaire avec Sasuke, le reste de l'Akatsuki, Hachibi, etc.... et l'histoire avec Nagato n'es pas encore terminé donc .... y'a le temps

Qu'en pensez vous vous tous ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikamaru-Kage
Pirate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 113

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:42 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Franchement j'ai hâte de voir la suite, car dans le dernier chapitre Naruto décide de ne pas tuer Nagato ( Franchement je trouve sa domage, surtout qu'il pourrait le battre ...) donc j'attend la suite impatiament ^^.

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:15 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Arrète de dire des bêtises Shikamaru, Naruto ne pourra jamais battre Nagato, et en plus il y a Konan, et ce n'est pas rien, elle est assez forte tout de même Okay  et temps mieux qu'il ne veuille pas ce battre contre Nagato, car dans l'histoire, le gentil c'est Nagato. Bon Narto lui n'est pas un méchant, mais Nagato l'est encors moins.

Il y a un truque qui m'énnerve, c'est que Sasuke et la Hebi ( si je me souviens bien  ) sont très très longs à arriver à Konoha.

Shikamaru-Kage
Pirate

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

C'est vrai que le point de vu de Nagato sur sa soit disant "paix" n'est pas faux ( en plus il a souffert de la guerre ) mais ce n'ai pas une raison pour tous détruire sur son passage. D'ailleur j'aimerai bien savoir comment ils vont reconstruire Konoha, parce que là à part les têtes de Hokages ... il, y a plus grand chose LOL. Et puis c'est vrai que sa serait bien que sasuke pointe son nez ^^.

Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:40 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Moi je pense que il n'y a pas vraiment de méchant dans cette histoire. Pain n'es pas méchant mais je pense qu'il n'a pas choisi la meilleur solution. Oui il a énormément souffert, oui. Mais la il se venge sur des personnes qui faut bien le dire ne lui ont rien fait. Ceux qui l'ont attaqué il y a longtemps ne sont plus dans le village, ou mort etc....

Mais bon Naruto lui défend son territoire c'est normal. Je suis totalement d'accord avec toi Shikamaru Mais bon les deux sont gentils, je me demande comment ça va se passer la fin de cette affaire ^^ Nous reste plus qu'a attendre

Akira-SHOCK
Humain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:49 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Alors la je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve que Pain a TOTALEMENT raison, parceque d'accord il s'attaque à des personnes innocentes, et oui il se venge, mais c'est parents qu'est-ce que c'étaient, c'étaient tous simplement des innocents tués par des homme de Konoha, donc il a de très bonnes raisons.

Et ensuite il a du tuer Yahiko à causes d'hommes de konoha et du chef de son village. Il a tué le chef de son ( Hanzou ) mais il na pas tué Danzou, qui est toujours vivent, et en plus perdre son meilleur ami et c'est parents en partie à cause de ninjas de konoha, rien de plus normal de détruire tous sur son passage et de tuer des innocents DE KONOHA.

Shikamaru-Kage
Pirate

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:08 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

D'accord aussi avec toi Akira-SHOCK, mais il faut dire que l'on ne sais toujours pas non plus pourquoi Konoha c'est allié à Hanzou pour tuer Yahiko ( Moi je pense que c'est Hanzou qui a été raconter des bétise à Konoha ). Et puis pour ces parents les ninjas de Konoha les ont pris pour des ninjas énnemis, donc c'été quand méme un accident... Bref ce point de vue et des 2 cotês raisonnable, on ne sais pas de quel cotê ce ranger car ils revendiquent tout les 2 la paix ( Pein et Naruto ) donc il y auras de toute facon un gagnant qui revendique le méme point de vue ...

Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:07 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Totalement d'accord.

Mais Ero-Sannin, tu vois, il aurait pu essayer de tuer 1 par 1 ceux qui ont tués ses amis etc... parceque la, Pain fait une chose aussi nul que ce que les ninjas de Konoha ont autrefois faites ! Il tue des innocents qui n'ont rien a voir avec ça. Bon ok ses amis n'avaient rien a voir aussi mais bon voila c'est pas de la faute a la petite Hinita et au petit Konohamaru dans le village de Konoha par exemple.

Les deux sont gentil, mais comme j'ai déjà dit, Pain a mal éxécuter sa vengeance je trouve c'est tout

PS : Dans l'histoire je ne suis pour aucun des deux, je veux juste qu'il n'y aille plus de dégâts Et je pense que Naruto peut effectivement vaincre Nagato regarde dans l'étât qu'il est le pauvre monsieur

Angelus
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 1 000
Moyenne de points: 4,59

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:15 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Pour moi c'est nagato qui a raison il veut tout faire pour réaliser le réve de sont ami yahiko qui voulais étre comme un dieux pour que les guerre s'arrete donc pour faire sa il tue les personne qui l'empéche de le faire

Visiter le site web du posteur
Shikamaru-Kage
Pirate

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Je viens de lire le dernier scan ! Alors Nagato dit qu'il est daccord avec Naruto, mais il lance un jutsu. A votre avis sa serai quoi ?

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:47 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Oui, moi aussi je l'ai vus, mais je ne pense pas que ce soit un jutsus aggréssif ( pas pour tuer ou se battre contre Naruto ) Je pense plutôt un jutsu qui le tuera, ou qui r'ammenera tous ses corps à la vie ( Jiraiya y compris ) mais qu'en contre partie il mourra lui même, en laissant le monde à Naruto.

Un truque dans le genre tu vois.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 07:55 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Hmmmm oué c'est probable mais je pense pas que Nagato fera ça franchement mais j'avoue que c'est ... possible 
Enfin bon ce chapitre était plutôt cool, on se rend compte franchement que Naruto et Nagato se ressemblent plutôt etc...

Après faudra voir le prochain chapitre pour en savoir un peu plus, et peut être verront nous Sasuke se ramener ou un deuxième round du combat avec Hachibi

Visiter le site web du posteur MSN
Shikamaru-Kage
Pirate

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:28 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

J'avou que c'est possible ou alors c'est un jutsu pour remettre konoha comme avant qu'il le détruise ... 

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:37 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Au, possible, mais al je suis moins emballé que par mon idée.

Shikamaru-Kage
Pirate

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:03 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Sa y est j'ai lu le dernier chapitre, son jutsu sert bien a résussiter les morts, mais il réssusite seulement ceux qu'il viennent de tuer à Konoha. Donc désolé pour les fans de Jiraya mais il ne réssusite pas. Par contre en contrepartit il doit mourir, donc à la fin du chapitre il meure et Konan dit a Naruto que le village de la pluit fait une alliance avec Konoha. Voili Voilou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Naruto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange