Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parlons des Scans [SPOIL]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Naruto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:19 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Bon j'aime pas ce chapitre moi.

J'trouve ça nul que Nagato meurt comme ça en devenant gentil d'un coup juste parceque Naruto lui a parlé  ( même si il faut bien avouer que son discours était assez convaincant ) mais voila.
J'trouve ça laid aussi que la saga pain se termine comme ça d'un seul coup .... La Kishimoto me décoit un peu Après j'espère que la fin de son manga sera tournée en beauté, mais la on sens qu'il n'avait pas prévu de faire ça et qu'il a baclé un peu la fin ....

Mais bon voyons ce que les prochains chapitres nous reservent !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Moi je pense que Kishimoto n'a plus d'idées convainquantes, et je trouve que la kishimoto ne sera pas faire une bonne fin

Shikamaru-Kage
Pirate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 113

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Possible !  Crying or Very sad Sa serai dommage.

Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:17 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Contrairement a vous, ça ne ma pas déplus plus que ça la résurrection de tout le monde.
Au contraire je pense que c'était la seul issue au manga, je ne vois mal Konoha terminer comme ça .....

Après oui Kishi commence ça ne plus avoir d'idée mais d'un côté c'est totalement compréhensible, il doit être vraiment crever le pauvre. Vous vous imaginez ce que c'est vous en 1 semaine de dessiner 20 pages, d'en trouver le scénario tout d'abord pour que ce soit cohérent, et aussi a trouver les dialogues !!!!! C'est un travail énorme d'être Mangaka, c'est inimaginable ....

Mais moi j'ai confiance en lui, même épuisé, je sens qu'il va tout faire pour terminer son manga en beauté. Je crois en lui en notre petit Kishimoto !!!!

Shikamaru-Kage
Pirate

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:42 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Coucou ! J'ai lu le dernier chapitre ! Danzo Rokudaime Hokage de Konoha vous en pensez quoi ?

lee69
Humain

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 21

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:52 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Je ne suis pas Evil or Very Mad je voulait naruto ou kakashi

MSN
Shikamaru-Kage
Pirate

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:04 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Moi aussi !  Bannir

Angelus
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 1 000
Moyenne de points: 4,59

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:21 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Et danzou vient danoncer que sasuke était une déserteur et qu'il devait étre tuer

Visiter le site web du posteur
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Bon ben la ça redevient bien je trouve. Même çe n'est plus du tout mon manga préféré, et de loin même mais bon il revient, même si Naruto comme toujours me soule.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:26 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

C'est normal les goûts et les coueurs divergent, c'est tout à fait naturel
Moi ce n'est pas mon préfèré, mais quand j'écoute un OST, ou quand je regarde un épisode, j'ai trop de nostaligie, beaucoup d'émotion et tout, qui me rapelle que Naruto, ba j'ai grandi avec et que ce fut le VRAI premier manga avec lequelle je suis devenu un fou de tout ça ( DbZ ne m'a que ouvert la porte, Naruto a carrément traversé la pièce ! Jolie métaphore je trouve xD )

Bon sinon le chapitre est effectivement pas mal, je retrouve du Naruto qui gère ! Sinon la Naruto s'annonce bien, avec la mort de Pain, je trouvais ça facile et assez nul, Masashi m'avait vraiment déçu ... Mais la je retrouve ça cool, captivant et assez intéressant =D
J'espère que Kishimoto va pas foirer sa fin, je le conjure de na pas niquer sa fin !!!!! Il ne faut pas gacher un manga comme Naruto, car dans tout, quand la fin est nul, on retient que l'oeuvre était bof car la fin c'est vraiment ce qu'il ne faut absoluement pas rater ....
J'espère et je prie !

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Non tu n'a pas grandi avec ça ne fait qu'un an et demi voir deux ans maximum et demi, donc ta pas grandi avec, ta grandi avec Dragonball Wink

C'est vrai que c'est bien, mais n'éxagerons pas, maintenant c'est beaucoup moin bien que la partie shippuden Itachi ou Akatsuki etc etc, mais c'est tout de même pas mal Okay

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:55 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

C'est DBZ qui a commencé le travail, et c'est vraiment Naruto et Bleach qui l'on concrétiser  Wink

Bon sinon j'exagère pas ^^
Je trouve que l'histoire est pultôt bien la, Naruto ne sais pas comment réagir lorsqu'il apprend que Sasuke a détruit un village, et que les habitants le recherche et veulent le tuer etc...
Mais comme j'ai déjà dit ... je prie pour une bonne fin

Akira-SHOCK
Humain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Wouaw, comment Naruto à " battut Pain " parcequ'il ne la pas vraiment battut
Sinon, la c'est super ce qui se passe, avec Hachibi qui va surement revenir et ses élèves qui sont super forts, comment ils ont battues facillements Naruto Sakura et Sai, mais bon, la encors ils ne se sont pas complétements battues, vraiment bien ces chapitres là, avec Danzou comme Hokage

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:04 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Le nouveau chapitre est en ligne 

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/454

Je le lis de ce pas et on en parle après

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:52 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Alors moi ce chapitre je l'ai pas trop trop aimé.
C'était un peu saoulant de voir a chaque fois dans tous les villages, tous les kages etc.... Par contre on a vu un autre ninja renégat de Kiri, et ça c'est pas mal :D
Mais on dirait un gamin, donc j'me demande comment il a pu ....

Bon sinon, le village de la roche est très remonté contre Sasuke, ça se comprends TOTALEMENT !!! Mais ce qu'ils oublient, c'est que Konoha vient de se faire détruire également, ils sont EXACTEMENT dans la même situation !!! Et un ninja ne trahis jamais les siens, donc Naruto est un bon Ninja faut dire ( Non Ero, je ne l'aiem pas vraiment vraiment, pas plus que ça ), alors que Sasuke lui il c'est pas géné pour trahir Konoha ( mais c'est totalement compréhensible également, vu qu'il a étiat trahis par Konoha avant )

Voila le prochain chapitre risque d'être saoulant ausis, parceque on va voir beaucoup de Kage encore etc... mais ils risquent de prendre une décision a la fin du chaptire, qui je l'epsère sera assez ....... cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Naruto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange