Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parlons des Scans [SPOIL]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Naruto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Moi je l'ai trouvé super cool ce chapitre, pas un pète d'action, mais trop bien quand même, avec tous les Kages inconnus à ce jour, et en plus un des sept épéistes, ils nous en restes 3, et je pense qu'on les verras quand Sasuke attaquera les Kages

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Bon ça fait quelques chapitre qu'ils ne se passent pas grand chose, mais je pense que le prochain , ou dans 2 chapitre, on aura du bon !!!
Quand ils seront tous réunis hé je sens que ça va être intéressant

Et j'aimerais voir comment va se concrétiser la haine qu'éprouve les ninjas de la foudre contre Sasuke, et on va surement revoir Hachibi !!! Tu vas être content Ero
Enfin bon, j'ai hate encore une fois de voir le prochain  chapitre ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:41 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Moi contrairement à Bleach, la ces chaps de Naruto je les trouves très biens, surtout que le je viens de découvrir un nouveau village du nom du village du Metal qui na pas de Ninjas, mais des Samurais qui seraient aussi forts que des Ninjas mais sauf qu'aucune nation ne les attaques car ce ne sont pas des ninjas.

Et puisqu'ils auraient une très grande force militaire, je pense que ce village est un bète de village (pour que les Kages y ailles)

Moi je suis content de ces chaps là

Shikamaru-Kage
Pirate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 113

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:04 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Naruto m'impressionne encore et encore ! xD 

Shikamaru-Kage
Pirate

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:09 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Ce dernier chapitre ( "Le début du sommet des 5 kage") manque un peu d'action...

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:15 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Et bien ... oui !
Et d'un côté, tu sais, c'est toujours le calme avant la tempête donc forcément ça va barder dans pas longtemps !

Mais là, le prochain chapitre ou celui d'après sera super ! La ils sont réunis, donc le truc commence !
J'ai hate de voir le prochain, mais sérieux, je sens le truc arriver !

Tout ça va roxxxxer

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:47 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

J'adore les chaps de Naruto là, ils sont trop bien, mais alors super quoi, avec tous les Kages, mais la ça m'ennerve que ce soit Danzou qui soit le chef des armées unifiées

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Ouai j'avoue !
Mais y'a eu une raison, les 4 autres kages pouvaient pas l'autre pour différentes raisons, alors que Danzo c'étiat lui déjà par défaut, et aussi parceque le bijuu vient de son village, donc il doit s'en occuper ...

Sinon ça devient intéressant avec Zetsu qui arrive là !
J'attendais que l'Akatsuki interviennent, ba ils ont mis du temps ! Mais ils l'ont fait ^^

J'espère juste que Zetsu ne va pas venir juste pour dire " Rejoingnaient nous la bas ! " par exemple, ou " Faites attention a vous désormais "

Un truc pourrie

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:35 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Je sais biens ça, mais il la dit, grace à son Sharingan, il a controlé les votes du gars, mais c'est sur que c'est lui qui devrait l'être puisqu'il y a le Bijuus chez lui. Mais sinon, c'est clair que j 'éspaire voir Zetsu ce battre.

Shikamaru-Kage
Pirate

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:50 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Je suis préssé de voir le prochain !  Okay  Moi aussi je suis préssé de voir Zetsu se battre ! On là jamais vu en action avant. Mais moi je dit qu'il faut que Danzo il meurt !  Evil or Very Mad

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:09 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

De trop, c'est lui le traitre dans l'histoire, il a toujours était un s***** avec Nagato, et là il à controlé les votes, donc bon il va mourrir je pense, mais il faudra voir ça dans les prochains chaps de naruto

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:46 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

J'ai vraiment ADORE ce chapitre !!
RIen qu'avec ce chapitre, je suis a fond dans Naruto, c'est dingue non ?

Franchement trop la classe !!! Naruto va enfin tout savoir, et Sasuke va se battre contre le Raikage !
C'est cool ça

J'espère que le combat sera excellent, encore mieux que celui contre Hachibi !
Enfin, là ça m'énerve, vu que j'ai adoré le chapitre, il me faut ma dose et je veux le prochain >_<

Bon ba j'ai hâte de voir la réaction de Naruto moi, j'pense qu'il va être super triste, déjà d'apprendre que Itachi a du se sacrifier pour son village, et que Sasuke a tuer son frère, sans savoir que en fait, il était très gentil ..

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:03 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Itachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

Bon restons sérieux , oui c'est clair j'ai trop aimé ce chapitre moi aussi, avec le Raikage qui est trop classe, comme Hachibi, j'ai hate moi aussi du nouveau chapitre, et la avec Zetsu qui est mort, enfin juste sa partie blanche, l'autre partie de Zetsu n'y était pas donc il n'est pas complétement mort

Shikamaru-Kage
Pirate

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:28 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

J'adore ces nouveaux chapitres !!!!! Mais je ne pense pas que Zetsu est perdu une partie de lui même car cela voudr ait dire qu'il deviendrait moin fort. 

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

C'est pas faux Shika

Mais bon tous le monde la bien vus, Zetsu ne bouge plus, parceque le Raikage lui à casser la nuque.

Sinon, et bien que de bons chapitres en ce moment, avec surtout le mode tueur de Jûgo, la classe je trouve Okay

Il va déchirer le prochain chapitre, surtout que c'est Raikage vs Jûgo, malgré que Jûgo soit en mode tueur, je pense que le Raikage va le défoncer en un coups, je sais pas pourquoi, mais ça me parais être la seul solutiion possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Naruto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange