Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parlons des Scans [SPOIL]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Naruto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shikamaru-Kage
Pirate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 113
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Ce chapitre est vraiment génial ! On apprend les faces cachées du mangas, comme le jibûu, la création de la lune par L'hermite. En plus il y a une guerre qui se déclare, donc ce qui engendre plus de combats ! Jsuis vraiment préssé de voir la suite  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:59 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Evidement très cher

Alors ben je l'ai touver magnifiquement superbe ce chap

Pas de combat ok, mais l'histoire sur le nouveau ( pas nouveau c'était le seul et l'unique avant tous les Bijuus ) Monstre, Démon si vous préférez  qui ce nome Juubi, il a trop la classe je trouve, avec le Dieu du peuple du monde de Naruto qui les a sauvés, il est largement, des milliards de millions de fois plus fort que Yondaime Okay

Et même plus fort que tous les ninjas réunis , tous sans ecceptions

C'est mon préféré maintenant  nan je rigole  mais si  bon en tous cas, c'est l'un de mes préféré même si on le connais pas bien, mais je m'en fout y a bien plains de personnes qui aimes Yondaime alors qu'on connait quasiment rien de lui

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

J'avoue que ce chapitre est super !
Mais d'un côté, ça me saoule que Kishimoto rajoute a chaque fois des intrigue, j'trouve que Naruto devrait vite s'arrêter avant que le manga ne devienne carrément a chiay, avec une fin pourrie et tout, juste pour vendre et faire commercial ...

M'enfin pour l'instant, j'suis pas déçu, alors ok !
Mais j'espère ne pas l'être, de par la longueur ....

Sinon bon chapitre oué, comme tout le monde j'espère que y'aura rapidement des nouveaux combats qui déchire et tout et tout ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Ben la y aura Kisame vs Hachibi

Un combat en suspens et Titanesque

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:23 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Ouaip' !
Ce combat risque d'être intéressant, et qui je pense sera remporté par Hachibi, parceque faut bien que Kisame meurt un jour ou l'autre, c'est pas marrant xD

Mais d'un côté je sens que Kisame va le battre super facilement, et que là y'aura un combat avec Naruto peut être et Kakashi ( vu qu'on en parle ) et Kisame sous la torture ou autre révèlera les fameux plans de l'Akatsuki et ou trouver Sasuke ^^

Je m'emporte ? Je sais

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Ah ben ça tu la dit mon gars

Je pense que y aura un très beau combat de fou

Qui gagnera ? Je n'en sais pas plus que vous, mais je pense que ce sera Hachibi qui gagnera, car ça fait longtemps qu'on la pas vu ( comme Kisame ) mais je veux dire qu'il à du ce réfugier car il c'est fait battre par Sasuke on peut le dire, mais c'est plus logique qu'il gagne à mon avis.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:11 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Je pense que je parle au nom de tous pour dire que ce chapitre est a chiay.
Sakura qui fait sa petite petasse en disant "Naruto je t'aime, Sasuke est loin, donc c'est toi que j'aime maintenant" ... non mais n'importe quoi celle la, elle aime Naruto parceque il est là et que Sasuke est pas là ... elle aime peut être Naruto dés le début en se voilant la face, et là elle ouvre les yeux, ou alors elle aime toujours Sasuke et là elle crois aimer Naruto, mais dans les deux cas elle est CONNE !

Le combat tant attendu a était exposé juste pendant 3/4 pages etc..
J'attends le prochain chapitre, parceque Masashi a eu 2 semaines de traavil et nous a pondu une merde cmme ça quoi ..

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:10 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Je pense que je parle au nom de tous pour dire que ce chapitre était MORTEL

Avec la transformation de Kisame fusionné avec Samehada , comme il dit un jinchuriki sans bijuu
Avec la transformation de Killerbee comme Naruto en 6 queux en noir avec un squelette et leur combat classe, qui ne fait que commencer

Vraiment la contrairement à celui des 2 derniers chaps, il était mortel

Dernière édition par Ero-Sannin le Ven 25 Déc - 19:37 (2009); édité 1 fois
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 10:31 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Double post puisque personne n'a répondus

Super chapitre, avec un combat pas mal, bien que trop rapide pour moi, avec Bee qui perd très facillement contre Kisame, je trouve que c'est pas normal mais bon après si Kishimoto veut faie de la m**** dans son manga ben tant mieux pour lui

Voilà. J' ai bien aimais le chapitre, mais le combat non

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Dernier chapitre assez bien dans l'enssemble, quoique un peut soulant à mon avis.

Mais sinon ça va, avec le pouvoir de Danzo, qui est très pratique pour ne rien avoir , un Sasuke, qui malgré tous ses nouveaux pouvoirs a du mal face à Denzo.  

Mais la la venue de Itachi , alors la un peut incompréhensible, malgré quelques idées par ci par la, je comprend pas trop. Je pense que Itachi a fait comme Minato avec Naruto, c'est à dire qu'il est mort, mais pas intérieurement dans Sasuke, et grâce aux pupilles du magenkyou sharingan, il peut sortir aider Sasuke de temps en temps. Au vue du personnage d'Itachi, qui est tout propre, pas de sang, de vétements déchirés ... je suppose qu'Itachi peut utiliser son Magenkyou sharingan comme bon lui semble, sans crainte de perdre la vue, puisqu'à la fin du combat Itachi Sasuke, il avait perdu les yeux, mais la il les a, donc un truque du genre.

Je pense qu'Itachi peut sortir du corps de Sasuke de temps en temps, quand il en a vraiment besoin, et Itachi quant à lui, quand il sort de Sasuke peut utiliser tous ses pouvoirs les plus puissants sans se fatiguer ni mourrir.

Malgré ce chapitre que j'ai trouvé moyen, j'ai hate de voir la suite

Dernière édition par Ero-Sannin le Jeu 31 Déc - 13:41 (2009); édité 1 fois
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Triple post ! Je vais devoir te bannir Ero ! 
Bon c'était la petite blague pas drôle, faut bien en faire de temps en temps ~ne?

Bon sinon les chapitres en ce moment ... sont pas trop mal, moi j'aime bien contrairement a toi Ero. Je pense que ce que tu n'aimes pas, c'est qu'on ne sache pas exactement tout ! On aura surement des réponses dans le prochain chapitres, j'ai hâte d'ailleurs ...
Enfin bon, je pense que tu as raison, Itachi est sans doute une "illusion", ou alors c'est tout simplement qu'une partie de lui étant dans le Sharingan qu'il a passé a Sasuke.

Réponse demain ou aujourd'hui avec de la chance ...

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:43 (2009)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Je dirais plutôt demain moi Okay

Mais oui c'est ça j'en suis sur, si Minato peut le faire avec son fils, Itachi qui est aussi fort voir plus fort que Minato peut le faire avec son frère. Mais bon comme tu la dit, réponse bientôt.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Toujours pas de chap' ça commence vraiment à me saouler ...
Surtout que personne ne nous a prévenus ni rien, ils font chier

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Bon ben la le chapitre était pas mal je trouve, j'ai hate de mieux connaitre cette technique interdite des uchiwas

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Très bon chapitre naruto je trouve, on y découvre le passé de Danzo quand il était dans la même équipe que le 2 ème hokage, avec sarutobi.

C'est aussi la mort de Danzo, bon chapitre, maintenant qu'il est mort, Sasuke va pouvoir se faire konoha et ses habitants

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Naruto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange