Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parlons des Scans [SPOIL]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Naruto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Le dernier chapitre, qui est sorti il n'y a pas si longtemps comme sur tous les sites de scans en ligne ne l'avait point mis  Mais notre attente fut récompensé puisque ce chapitre laissé moi dire  vraiment magnifique dans tous les points de vus. Enfin un scénario bon, des changements radicaux, pour nous permettre d'avoir une fin du manga en apothéose, oui tout le monde le sait, le manga ne durera pas très longtemps, entre depuis le début 3 guerres contre des ennemis tous plus forts les uns que les autres, il faut bien que ça se termine un peut  Naruto, la Sasuke va enlever ses bandages pour nous montrer son nouveau sharingan mélangé à celui de son frère, avec des Zetsu surpuissants et des morts de choix, l'armée de l'akatsuki est plus forte que jamais, et l'alliance va en souffrir

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

\o/

Nous revoilà dans de bonnes bases.

Le chapitre était pas mal je trouve, mais bon on est revenu au point de départ.. ça servait vraiment à rien que Tsunade et Raikage se mettent en travers de leur route sérieux.
Bref j'ai hâte de voir la semaine prochaine, même si pour l'instant ça me dit trop rien.

Visiter le site web du posteur MSN
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:16 (2011)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

J'avoue que c'est un peut chient en ce moment, mais bon la moi je trouve que c'est naruto le co..... , il veut ce battre mais ce qu'il ne comprend pas c'st que tout le monde le protège,  et comme par hasard, naruto va ce battre contre Madara et va le battre et happy end  Nan c'est pourri

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Non là je suis pas d'accord avec toi.

Tout le monde veut le protéger, mais justement lui il veut pas que des gens meurent pour lui, et je comprends. C'est comme si quelqu'un de ta famille se "sacrifiait" pour toi, tu restearis pas gentiment à attendre que ça se passe et tu voudrais le protéger.
C'est pas forcément le meilleur choix que fait Naruto et Killer-bee, le + rationnel, mais en tout cas c'est celui le + humain et je comprends totalement. Okay

Akira-SHOCK
Humain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Oui, je suis comme Sasuke sur ce coup la, Naruto veut arrêter cette guerre, et ne veut plus de morts pour lui, et je trouve que Killer-Bee a bien fait de l'aider, mais bon c'est un peut exagéré la victoire de Bee sur le Raikage.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:19 (2011)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Pas trop mal ce nouveau chapitre, Naruto et Hachibi qui peuvent désormais participer à la guerre.
J'ai hâte de voir ce qui va s'y passer quand ils y seront.

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

J'avoue que la le prochain va être ............................. médiocre je sens, souvent Kishimoto nous fait un bon scan puis un mauvais, ou encore pire, un bon tous les 5/6 scans.

Mais après ça dépend des goûts des gens

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Ouais, et puis de toutes façons, je pense que dans les prochains chapitres, il y aura des gros combats.
Genre Hachibi va se séparer de Naruto, et les deux vont aller se battre chacun de leur côté, peut-être Naruto contre Madara ou Kabuto ?

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Ouai c'est sur même, mais la comme prévu, le scan très moyen, en fait y a rien qui sait passé, ils ne se battent pas c'est nul

Dernière édition par Ero-Sannin le Mar 5 Juil - 20:40 (2011); édité 1 fois
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé le chapitre, on voit des nouvelles techniques de Naruto qui sont plutôt pas mal.
Les prochains chapitres vont être mieux, surtout quand Naruto rencontrera des ennemis puissants, même Hachibi.

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Il n'y a que la téchnique de Naruto quand il a des bras qui sortent de son corps pour faire un Rasengan qui est bien qinon le tout petit Rasengan je le trouve très moyen

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:41 (2011)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Chapitres un peu saoulant en ce moment, la guerre s'éternise, c'est un peu chiant.. surtout que les combats sont pas terribles je trouve.
Celui avec Gaara est un peu nul.

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:19 (2012)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Chapitre assez chient, sans action mais pas mal dans le font. On connais un peut mieux l'histoire de Kabuto quand il était jeune et je trouve ça pas mal, surtout que Kabuto je l'ai toujours bien aimé. Actuellement pour moi avec son mode Dragon il est bien plus fort que Naruto, puisqu'il joue à jeu égal avec Sasuke et Itachi alors que chaqu'un des deux en 1vs 1 peut battre Naruto.

Sinon pas de chapitre cette semain à cause de la Golden Week

Donc prochain chapitre la semaine prochaine en ésperant que celui-ci sera un peut mieux niveau action et qu'on verra enfin ce que fait Izanami.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:03 (2012)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Je trouve que c'est vraiment chiant en ce moment, le manga part en couilles, il se passe rien de bien c'est absué -_____-
Ca m'étonnerait même pas qu'en plein pendant le combat le connard de Kishimoto nous remontre ce qu'il se passe avec Naruto.

Et puis Kabuto, gros LOL on s'en fout de son passé sérieux, il sert à rien, c'est chiant, c'est nul.

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:07 (2012)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL] Répondre en citant

Dernier scan encore et toujours sur Kabuto ni bien ni mauvais mais bon, faut faire avec !

En gros, la on aura droit à un tome complet sur Kabuto quoi, un peut comme le tome 25 qui était sur le passé de Sasuke et Itachi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: Parlons des Scans [SPOIL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Naruto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange