Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akira-SHOCK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> NarutoNinjas le site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira-SHOCK
Humain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:38 (2009)    Sujet du message: Akira-SHOCK Répondre en citant

Salut à tous, je suis donc Akira-SHOCK, je suis de Bretagne, j'ai 17 ans, j'adore tous ce qui ce rapporte à la lecture, mais aussi aux consoles de jeux comme la PS3, ou la Xbox 360, et j'adore aller sur l'ordi, j'ai trouvé ce forum totalement par hazzard, et il faut dire que je le trouve très bien, puisqu'il parle de beaucoups de choses, que ce soit de mangas ou pas, franchement très bon forum les gars, bon il n'y a pas beaucoups de gens, mais bon pas grave ça.

Sinon voilà quoi

J'ai failli oublié de dire que j'adoré la NBA et les sports US en générales, mais beaucoup plus le Basket qu'autres choses, mon équipe préférée sont les Magic d'Orlando. Voilà voilà

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:44 (2009)    Sujet du message: Akira-SHOCK Répondre en citant

Tiens, bonjour Akira, et bien bienvenu sur notre forum, je suis content que toi tu te sois présenté, ce n'est pas le cas de tout le monde ( de personne d'ailleur )

Et bien je suis content de voir un fan de basket, mais désolé de te dire ça, mais je suis très ennervé que Boston ce soit fait éliminé et en plus par Orlando , j'ai rien contre eux, mais ça m'ennerve, bon ben voilà quoi, bonne continuation sur le site ( forum )

Akira-SHOCK
Humain

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:46 (2009)    Sujet du message: Akira-SHOCK Répondre en citant

Et bien merci beaucoup Ero-Sannin, mais je suis désolé pour Boston, mais c'est la loi du game, Orlando n'a pas téllement était meilleur, mais ils ont trouvé la faille au champion en titre.

Et encors merci Ero-Sannin. Okay

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:48 (2009)    Sujet du message: Akira-SHOCK Répondre en citant

Oui, c'est vrai, mais bon pas grave, aller, bonne continuation.

Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:59 (2009)    Sujet du message: Akira-SHOCK Répondre en citant

Content de voir quelqu'un de nouveau sur le site !
J'epère que tu t'y plairas vraiment et aussi ba voila quoi pas grand chose a dire .... Moi j'aime pas trop le basket, enfin bon je préfère le BaseBall en ce qui concerne les US sports ^^

Bon et bien un membre en plus sa fait une personne a parler en plus donc voila je suis content de voir que je ne suis pas le seul à m'inscrire

PS : J'adore franchement ton avatar il est trop beau

Shikamaru-Kage
Pirate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 113
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:13 (2009)    Sujet du message: Akira-SHOCK Répondre en citant

Moi aussi je suis content de voir que le site regroupe de nouveaux membres ! ^^

Akira-SHOCK
Humain

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: Akira-SHOCK Répondre en citant

Merci à vous tous, et je viendrais souvent sur le forum Okay

Angelus
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 1 000
Moyenne de points: 4,59

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: Akira-SHOCK Répondre en citant

Bienvenu sur le site Akira je suis content que tu sois la grace a toi nous sommes de plus en plus nombreux

Et pour la NBA je suis pour Atlanta hawks mais il se sont fais éliminer pas cleveland cavaliers Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Akira-SHOCK
Humain

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: Akira-SHOCK Répondre en citant

Oui j'ai vus ça, désolé pour toi Angelus  Je n'aime pas Cleveland, d'ailleur le premier match de la final Est "on" a gagné d'un point, ils vangeront Atlanta .

Et merci à toi, merci à tous d'ailleur.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:59 (2009)    Sujet du message: Akira-SHOCK Répondre en citant

Je vois que t'as présentation a donné envie aux membres d'en faire une même a moi et même a ceux qui y sont depuis presque 1 ans, comme moi

Bienvenue et content de te vor participer sur le forum

Visiter le site web du posteur MSN
lee69
Humain

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 21

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:08 (2009)    Sujet du message: Akira-SHOCK Répondre en citant

Bienvenu a toi Akira-SHOCK et amuse toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Akira-SHOCK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> NarutoNinjas le site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange