Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jackals
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Manga en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:53 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

Jackals moi je trouve que c'est un super manga.
Y'a de l'action, l'histoire est vraiment intéressante et assez bourrine, et j'aime ça ! Mais pas que !!!!!! Attention parce que derrière le gore et le violent, le manga est vraiment bien et réfléchie je trouve  ça bien ce petit contraste.

Résumé de l'histoire :

Cicero City, ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle. Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement appel aux "Jackals", des assassins professionnels et impitoyables, qui louent leurs services au plus offrant...

Nichol est l'un de ces fameux Jackals. Il use d'une arme déchiquetant ses cibles, l'Alligator, et il ne semble pas aimer faire dans la dentelle. C'est surement à cause de cela qu'il oscille entre exécuter ses contrats et éviter les règlements de compte. Plongé au milieu d'une guerre de gang pour le contrôle de la ville, lui et son associé font ce qu'ils peuvent pour travailler "honnêtement"...

====================================================================

Nichol a gauche, Foa à droite !

Franchement c'est un manga génial. 5 Tomes sont sorties en France pour le moment, le tome 6 devrait sortir dans les environs du mois de Juillet !
Et par contre y'a quelque chose de pas terrible du tout dans ce manga, c'est qu'il se termine en seulement 7 tomes !!!! J'trouve ça assez génant car l'histoire est super. Mais bon j'avoue que d'un côté ça aurait était bof de faire trop de tome parceque sinon l'auteur n'aurais pas trop su quoi raconter !

Voici les couvertures de tout les tomes, de 1 à 7 !

Voila franchement ce manga il tue .... il coûte 7€50 le tome, et est édité chez les éditions Ki-Oon. Le scénariste est Shinya MURATA, et il est déssiné par KIM Byung Jin

Courez vite l'acheter si ce n'est déjà fait car franchement il vaut le coup
Merci de m'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:01 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

Tu a du goût à ce que je vois Hiro.

Jackals est un très bon manga, qui est déssiné par un coréen du Sud, qui déssine mais très très bien je trouve.

Pour ma pars, j'ai les 5 tomes, mais je n'en ai lus que 3, car j'attend de tous les avoirs, voir avoir au moins le 6 pour reprendre comme ça je finirai l'histoire dans les temps, au lieu de finir le tome 6 bien avant que le 7 sorte

Hiro
Humain

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:10 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

Je pensais vraiment n'avoir aucune commentaires ou alors ce genre de commentaires " Je connais pas trop ce manga, et je trouve ça bof j'aime pas trop rien qu'en voyant les couvertures " Mais bon je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès content ^^

Et puis c'est vraiment pas un manga très connu en France en tout cas au Japon je sais pas du tout
Mais j'aime tellement ce manga que j'avais a tout prix envie d'en faire un topic

J'espère trouver d'autres fans sur le forum
Et Ero, franchement lis les vites les tomes, ou attend nan je te conseille d'attendre le 6 parceque la a la fin du 5 j'ai trop trop trop envie de lire le 6 on a trop de suspens c'est pas possible donc oué j'te conseille d'attendre le 6 et ensuite d'enchainer le 4/5/6 ^^ et ensuite attendre le 7

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:22 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

Et tu a eu raison de faire ce topic Okay

Oui, donc tu me conseille d'attendre le 6, c'est d'accord.

Shikamaru-Kage
Pirate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 113
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:28 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

J'amais lu, mais les couvertures et ta description me donne envi de le lire ^^.

Hiro
Humain

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

Ah mais malheureux qu'attends tu !!!
Nan franchement fait la je pense que tu aimerais
Mais prend garde c'est quand même TRES TRES TRES TRES violent !!!!

Akira-SHOCK
Humain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

Au c'est pas si violent que ça Hiro, moi aussi étant fan de Jackals, mais aussi de Kim Byung jin, avec Chonchu, je peux dire que oui c'est violent, mais en même temps la plupart des mangas sont violents, mais dés fois ça n'est pas très violent, et dans le cas de Jackals, ce n'est pas plus violent que Naruto ou Bleach, mais c'est les déssins qui font un effet de ténebres, de sombres qui rend le manga violent.

Je le conseille vivement.

Hiro
Humain

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:45 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

Arrête  Dire que Jackals n'es pas si violent que ça, c'est comme dire que le Pape n'est pas Catholique (  ) . Nan mais javoue y'a des mangas plus violent comme Battle Royale, dont l'histoire en elle même est terrible, mais Jackals c'est violent !!!!! On voit des corps découpé en deux dans tout les côtés, des têtes fendues avec des fois, la vue du cerveau de l'autres 

Mais bon dans le cas de Naruto, c'est violent oui, mais on ne voit jamais la scène réelement de la violence. Pour Bleach, la ok c'est bien violent mais on ne voit jamais de coprs découpé

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:42 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

Je pense que pour Akira, d'ailleur pour moi aussi, plus rien n'est violent en therme de mangas, j'ai vus tellement de mangas violents, que maintenant plus rien n'est violents, donc je pense que pour Akira ce doit être la même chose.

Mais sinon comme il la dit ça n'est pas plus violent que Bleach.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

Moi Jackals, j'adore faut bien dire
L'histoires est excellente et comme tout le monde le dit, franchement les dessins sont magnifiques quoi !!!!

Après, l'histoire des 7 tomes, moi j'suis pas super content mais bon voila quoi toutes choses à une fin et j'trouve que ça fait du bien de trouver des mangas de moins de 10 tomes ! Au moins on déséspère pas en commencant la collec", et en se disant "Oh punaise tout ce que je vais devoir acheter moi !"

Voila ^^

PS : Content que tu es pris l'intiative de faire un topic Hiro, dés ton premier jour d'inscription !

Visiter le site web du posteur MSN
Akira-SHOCK
Humain

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:55 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

Oui, moi aussi ça m'ennerve qu'il n'y ai que 7 tomes, mais ça n'est pas si grave, Kim Byung Jin va surement faire une autre histoire du même type.

Hiro
Humain

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:04 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

Franchement je trouve que y'a pas a dire, c'est un putain de bon manga !
Shikamaru  Comme j'ai déjà dit, va l'acheter hein, il est vraiment bon comme manga.

Après je pense que c'est un manga, ou on accroche, ou on aime pas franchement car c'est spéciial. Dans mon cas j'adore et c'est que du bonheur

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:56 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

Raaaaaaaaah ça m'énerve toujours pas de tome 6 en vue, il ne pointe même pas le bout de son nez et il n'est pas anoncé sur MangaTec 

Visiter le site web du posteur MSN
Hiro
Humain

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

Et bien si !!!!!!

JE viens de vior, il est annoncé pour le 27 Aout 2009
Bon c'est dans longtemps quand même ... mais bon voila on ne peut rien reprocher a ce manga, tellement il est cool Je m'emporte un peu hmmm
Sinon voila la couv du tome 6, elle est déjà la haut mais c'est pas grave je la remet

Akira-SHOCK
Humain

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

Je trouve que la couverture est très moche, mais bon sinon l'histoire est sur le point de s'achever

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Jackals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Manga en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange