Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quels sont vos jeux videos préférés ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Jeuxvideos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shikamaru-Kage
Pirate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 113
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:39 (2009)    Sujet du message: Quels sont vos jeux videos préférés ? Répondre en citant

Alors quel sont vos jeux videos préférés ? Okay

Moi je n'ai pas de préférences, mais quand même un petit peux pour les jeux de guerre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira-SHOCK
Humain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:56 (2009)    Sujet du message: Quels sont vos jeux videos préférés ? Répondre en citant

Moi ça serait plutôt les jeux d'aventure/ action du style Bionic commendo qui va bientôt sortir, ou Bioshock.

Angelus
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 1 000
Moyenne de points: 4,59

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:31 (2009)    Sujet du message: Quels sont vos jeux videos préférés ? Répondre en citant

Moi je préfére les jeux de combat tir comme call of duty ou autre Okay

Visiter le site web du posteur
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:51 (2009)    Sujet du message: Quels sont vos jeux videos préférés ? Répondre en citant

Et bien moi c'est une autre cathégorie, en fin ci je peux dire ça, parceque j'aime bien tous types de jeux, comme les Call of duty, ou autres jeux, mais moi en ce moment c'est plus jeux de sports comme les NBA lives, ou les Fights Nights, et il y a aussi Street fighter 4 que je trouve très bien et qu'il faut que je m'achète.

lee69
Humain

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 21

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:57 (2009)    Sujet du message: Quels sont vos jeux videos préférés ? Répondre en citant

moi c'est les jeux d'action comme Call Of Duty, World At War voila et d'autre bien sur .

MSN
Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:02 (2009)    Sujet du message: Quels sont vos jeux videos préférés ? Répondre en citant

Alors moi j'aime vraiment toute sortes de jeux, mais mon points faible ce sont les RPG. J'adore vraiment les Final Fantasy, ou tous les jeux de Square Enix en gros, donc inutile de vous dire que j'attend très patiemment le XIII qui devrait sortir fin 2009 !

J'aime également hmmm ... oué les FPS aussi ^^ mais bon y'en a tellement en ce moment qu'on est forcé d'en aimé
Après moi j'adore les jeux de foot enfin "les" non parceque moi c'est PES PES PES PES !!!! Je détèste Fifa Après pas de polémique ^^
Sinon moi j'aime beaucoup les jeux Mario ... oui je sais je reste un grand enfant mais bon que faire ! C'est excellent on s'éclate bien avec un Mario

Angelus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:21 (2009)    Sujet du message: Quels sont vos jeux videos préférés ? Répondre en citant

Y a un jeux qui dois étre ien et que j'aimerais acheter Qui s'appelle Bioshock je ne sais pas vraiment se que c'ets mais rien que voir les image ou video de se jeu j'ai envie de l'acheter si quelqu'un le conné pourais vous me raconter un peut l'histoire et quelle sorte de jeux c'est

d'avance

Rasengan67500
Humain

Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:50 (2009)    Sujet du message: Quels sont vos jeux videos préférés ? Répondre en citant

Moi perso tous les jeux qui se joue en ligne du genre mario kart wii ou warcraft ( et oui j'ai eu ma période nolife warcraft 3).
Sinon mon style de jeu preférer reste quand même les jeux de combats donc tekken et street fighter...ha que de bon souvenir.

Angelus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:55 (2009)    Sujet du message: Quels sont vos jeux videos préférés ? Répondre en citant

Street fighter 4 fos que je me l'achéte et j'ai une nouvelle pour les fans de king of fighter et tekken

King of fighter 12 va bientot sortir en juin juillet je crois et tkken 6 aussi

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:54 (2009)    Sujet du message: Quels sont vos jeux videos préférés ? Répondre en citant

Nan tekken 6 sors a la fin de l'année, en Novembre un truc comme ça je crois 

Visiter le site web du posteur MSN
Shikamaru-Kage
Pirate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 113

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:48 (2009)    Sujet du message: Quels sont vos jeux videos préférés ? Répondre en citant

Moi j'aime bien Age Of Empire 3 !

Hiro
Humain

Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Quels sont vos jeux videos préférés ? Répondre en citant

J'aimais beaucoup ce jeu avant, mais mantennt je ne suis pls trop dedans :S
Sinon un jeu sur lequel depusi je joue longtemps longtemps, c'est Counter Strike 1.6 ...... j'adore ce jeu, et je ne nolife pa dessus contrairement à cetain préjugé sur ce jeu ^^ Mais moi je ne joue pas à Source, je reste dans le classique !! Après c'est vrai que les jeunes néophyte se tourneront forcément sur Source, et je trouve ça normal mais les vieux geek dans mon genre ( bon 19 ans xD ) reste sur le classique !

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:53 (2009)    Sujet du message: Quels sont vos jeux videos préférés ? Répondre en citant

Moi je joue plus trop aux jeuxvidéos en fait.
Je joue un peu sur PC ( bon ok pas mal :P ) je joue a CSS ( oui Hiro, le néophyte que je suis c'est tourné dessus ^^ j'essayerais peut ,être 1.6 plus tard ) et Cod4 mais voila ça va pas plus loin.

J'ai la WII et la 360 et je joue jamais avec ces consoles. Je ne suis plus très très jeuxvidéos alors que genre y'a 2 ans j'en achetais beaucoup !

Visiter le site web du posteur MSN
DEIDARA
Humain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: Oblet: petit message à l'attention du membre Angelus Répondre en citant

Cher Angelus,
A l'aide de ce petit paragraphe je vais tenter de te décrire ce fabuleux titre qu'est "Bioshock". Tout d'abord ce jeu appartient à la grande famille des FPS (First Person Shooter) comme tu as sûrement pu le remarquer dans les vidéos que tu as dû visionner. Pour réussir à combattre tes ennemis tu as 2 types d'armes dans ce jeu: les armes à feu classiques des FPS (revolver,mitrailleuse Thomson, fusil à pompe, lance-grenades, lanceur chimique et une arbalète à carreaux) et les plasmids de types d'éléments différents ( électricité, feu, glace, télékinésie...). Voici maintenant le sypnosis du jeu: suite à un crash d'avion en plein Océan Atlantique et seul rescapé de la catastrophe dans les environs tu décides à l'aide de ta seule volonté de trouver des secours pour pouvoir retourner chez toi. Après avoir bu la grande tasse  tu aperçois au loin des décombres de l'avion un gigantesque phare qui trône fièrement au milieu de la mer. Tu rejoins donc à la nage cet abri de fortune et là tu commences à gravir les marches et à t'élancer vers ton destin. Après être entré dans le phare les portes se verrouillent derrière toi et une lumière diffuse apparaît (si tout comme moi tu possèdes une Playstation3 de capacité 160 GO et un écran plat attends toi à être ébloui graphiquement car les textures sur cette version sont plus travaillées que celle de la version PC). Après t'être donc remis de ce "bieau choc" (jeu de mots pourri ) tu  descends les escaliers en colimaçon et tu découvres un bathyscaphe (c'est une sorte de sous-marin rudimentaire en forme de cloche)  et tu décides de t'y engouffrer dedans. L'aventure commence, et tu regardes émerveillé le bathyscaphe s'engouffrer dans les profondeurs abyssales de la mer. Et là la seconde claque visuelle à lieu tu aperçois des calamars et des poissons ainsi que quantités d'autres espèces de la faune marine et tout en  regardant au loin de la paroi vitrée du bathyscaphe tu t'aperçois que les bâtiments que tu croises sont tous déserts comme s'ils avaient tous été désaffectés. Et c'est là que ton véritable Enfer commence... De retour à la surface tu pénétres dans l'un des bâtiments de cette soi-disante "Cité Utopique" et tu assistes malgré toi à l'éxécution sommaire d'un humain perpétré par un Chrôsome. Ces Chrôsomes au fil des années sont devenus les habitants maudits de Rapture. A force d'abuser de sortes d'implants cybernétiques "Les Plasmids" ces derniers au fur et à mesure de leur consommation croissante ont perdus un peu plus chaque jour de leur humanité et ces personnes sont toutes devenues dégénérées (au sens de folles) et ont toutes été sujettes à des violences inouïes et de ce fait elles ont aussi été affectées par des pulsions sanguinaires voire meurtrières. Et c'est à partir de cet instant que "toi" (avec pour seul arme et compagnon une clef-anglaise rouge, du moins au début...) seul personne encore lucide de cette ville tu devras accomplir de hauts faits d'armes en vue d'échapper à cette cité sous-marine maudite tout en te débarassant de ces mutants déshumanisés. 

Nemesis
Humain

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:38 (2009)    Sujet du message: Quels sont vos jeux videos préférés ? Répondre en citant

Mmmmh mes jeux preferés sont principalement les Final Fantasy (surtout le VII,VIII;IX auxquels j'attache une attention particulière Wink ), dragon quest (dommage que cette fabuleuse série ne sois pas sorti avant le VIII   T_T en France ) et Zelda... Enfin tout ce qui concerne RPG et tout...
Niveau jeux de sport j'adore PES (oui il est mieux que Fifa pourquoi vous devez connaîtres les raisons nan ? =) )
Jeux de combats ==> Street fighter 2 (super nintendo >_<), street fighter 4 et Tekken (tous)

PS: Le meuilleur jeu pour moi se nomme "Illusion of Time" sur super nintendo tres bon RPG =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Quels sont vos jeux videos préférés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Jeuxvideos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange