Mangas-Scan Forum Index

Mangas-Scan Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Battle Royale

Post new topic   Reply to topic    Mangas-Scan Forum Index -> Divers & Bazar -> Télévision & Cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shikamaru-Kage
Pirate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 113
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 20 May - 16:46 (2009)    Post subject: Battle Royale Reply with quote

Est-ce que vous connaissez ce film ? ( Si vous ne le connaissez pas allez sur daylimotion et tapez le titre ^^ )

Moi je le trouve Génial ! Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 May - 16:46 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Wed 20 May - 16:53 (2009)    Post subject: Battle Royale Reply with quote

Malheuresement il a était supprimé de Dailymotion il a au moins 2 mois 

Voici la description et tout du film, tout droit tiré du blog de Sasuke-Sharingan, j'espère qu'il est d'accord, sinon il a qu'a supprimé ce que je vais mettre

Histoire et appréciation :

C'est un film mais tout simplement génial ! C'est une histoire assez sombre et violente comme savent si bien le faire les Japonais. Je n'ai pas trouvé d'endroit pour le regarder, enfin si mais supprimé. Donc il ne vous reste plus qu'a l'acheter au prix de 26€ ^^
C'est un film sortie en 2000, réalisé par Kinji Fukasaku qui est une reprise du célèbre manga et roman de Koshun Takami.

Synopsis :

Dans un Japon futuriste, les adultes redoutent les adolescents japonais, trop enclins à la violence. Pour se protéger, la loi Battle Royale est votée. Le principe de ce « jeu » est très simple : une classe de terminale choisie au hasard est envoyée dans un lieu isolé (une île en l'occurrence), et les élèves doivent s'entretuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul survivant.

Cette année, c'est la classe de 3eB du collège municipal de Shiroiwa. Leur ancien professeur leur explique la situation, et deux élèves sont tués avant même le début du jeu pour comportement insolent. Chaque élève est ensuite laché dans l'île, chacun avec ses attention: survivre seul, essayer de se réunir avec les autres pour trouver une solution, tuer pour être le dernier, ou tout simplement se suicider...

C'est ainsi que les 40 élèves (les deux morts avant le début non inclus) vont devoir survivre et tuer pendant trois jours. De plus, pour corser le jeu, les organisateurs ont inclus deux joueurs imprévus: le gagnant du Battle Royale d'il y a trois ans, Shôgo Kawada, qui s'est fait de nouveau enlever et est décidé à survivre, et Kazuo Kiriyama, dit Le Volontaire, qui s'est inscrit à Battle Royale sur internet dans le but de s'amuser dans le jeu...

Back to top
Shikamaru-Kage
Pirate

PostPosted: Wed 20 May - 17:15 (2009)    Post subject: Battle Royale Reply with quote

Merci Hiro, j'avais pas pensé à mettre une description du film ^^.

Back to top
Angelus
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 1,000
Moyenne de points: 4.59

PostPosted: Wed 20 May - 17:28 (2009)    Post subject: Battle Royale Reply with quote

Je connais se film j'ai vu les 2 est spécialment je préfére les 2 car sa fais plus militaire que le 1 qui fais plus survivor

Back to top
Visit poster’s website
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 20 May - 21:00 (2009)    Post subject: Battle Royale Reply with quote

Et bien pareil pour moi, je préfaire largement le 2, je le trouve beaucoup mieux fait que le 1

Back to top
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745

PostPosted: Wed 20 May - 21:04 (2009)    Post subject: Battle Royale Reply with quote

Nan nan de rien Hiro d'avoir mis ça ^^
Au contraire ça me fait même un peu de pub, quoi de mal à ça ?

Sinon moi j'adore les deux films, mais le 1 c'est le mieux je trouve. Franchement le 1 on sens que c'est une beau film ( oui c'est assez contradictoire de dire d'un film qu'il est beau lorsqu'il s'agit d'une boucherie .... ) alors que le 2 ..... j'le qualifierais plus de cool ! 
Enfin bon les deux sont a voir je dit et contrairement a pas mal de personnes, je ne pense pas que ce soit une ordure ce film ! Mais bon je préfère le casting du 1 que du 2, même si le héros du 1 est toujours dans le 2, par exemple je n'aime pas du tout le professeur du 2 alors que j'adore vraiment celui du 1 !!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

PostPosted: Wed 20 May - 21:16 (2009)    Post subject: Battle Royale Reply with quote

Ben je trouve celui du deux marrent, rugbymen, etc etc (plus à l'écoute des élèves) alors que dans le un, plus vieux c.. etc etc

Back to top
Akira-SHOCK
Humain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Thu 21 May - 14:43 (2009)    Post subject: Battle Royale Reply with quote

Oui c'est vrai qu'il est plus simpa que celui du 1, mais je préfaire le 1, avec toute cette boucherie,

Ca me fait marrer avec des anciens amis qui doivent s'entretuer pour survivre, mais en même temps c'est triste, mais bon ce n'est qu'un film

Back to top
Angelus
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 1,000
Moyenne de points: 4.59

PostPosted: Thu 21 May - 15:28 (2009)    Post subject: Battle Royale Reply with quote

Oui mais i un jours sa devait arriver quesque vous feriez

Back to top
Visit poster’s website
Shikamaru-Kage
Pirate

PostPosted: Wed 27 May - 15:30 (2009)    Post subject: Battle Royale Reply with quote

Et bien je turai tou le monde  Bannir mdr ou alors je me cacherai...

Back to top
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

PostPosted: Wed 27 May - 15:44 (2009)    Post subject: Battle Royale Reply with quote

Non on peut pas se cacher parceque a la fin si il en reste plus d'un, leurs colliers qu'ils ont autour du cou explose et ça pour tout ceux qui restent .... il faut qu'il en reste 1 ! 

Back to top
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

PostPosted: Wed 6 Jul - 19:26 (2011)    Post subject: Battle Royale Reply with quote

Je veux un Battle Royale 3

Nan bah à parement le fils de Kinji Fukasaku ne veut pas continuer "l'oeuvre" de son père en film.

Mais comme le film BR est tiré du roman BR, que le film BR2 est tiré du roman BR2 et qu'il y a un BR3 en roman, il faudrait que quelqu'un le produise en film.

Pourtant je ne connais qu'un roman Battle Royale

Back to top
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

PostPosted: Wed 13 Jul - 13:43 (2011)    Post subject: Battle Royale Reply with quote

Pourtant il n'y a qu'un seul et unique livre Battle Royale.
Le 2 a été commencé par le même réalisateur que le 1er, mais terminé par son fils à sa mort. ( peut-être pour ça que le début du film est bien et que la fin très moyenne ).

J'aimerais bien qu'il y aille un nouveau film Battle Royale, qu'il soit vraiment très bon histoire de calmer les remarques.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mangas-Scan Forum Index -> Divers & Bazar -> Télévision & Cinéma All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange