Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic de convivialité V1
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Divers & Bazars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: Topic de convivialité V1 Répondre en citant

Moi je suis partis dans le Sud Ouest vers Pau ou j'ai passé 3 semaines cool, je me suis baigné quasiment tous les jours, c'était pas mal, sinon là je crois que je vais aller dans le centre vers Chateauroux pour quelques jours mais c'est pas sur. Sinon ah oui je suis allé à la Japan Expo avec ma famille et un ami c'était cool ( c'était ma deuxième Japa Expo ) et sinon voilà quoi c'est à peut^pret tout.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: Topic de convivialité V1 Répondre en citant

C'est un bon programme ça !

Moi aussi je suis allé a la Japan avec un pote ^^ C'était plutôt sympa ! Mais j'ai carrément loupé les concerts, je suis pas allé vers les concerts, là ou y'avais tous les CD et DVD de Jmusic, c'était l'un des trucs que je voulais voir le plus ...
Enfin bon !

HMmm moi pendant les 2 mois je suis pas parti en vacances Mais bon, je sors souvent avec des amis et tout, donc c'est plutôt sympa !

Visiter le site web du posteur MSN
Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:45 (2009)    Sujet du message: Topic de convivialité V1 Répondre en citant

Je vous dit bonjour a tout le monde !

Je rentre de vacances assez tardivement .. enfin bon, je vous pris d'excuser cette absence assez longue, m'enfin bon, me revoilà sur le site !
Qui a super changé d'ailleurs

Enfin voilà !
Me revoilà ^^

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:41 (2009)    Sujet du message: Topic de convivialité V1 Répondre en citant

Bienvenue Hiro !

Oui nous avons changé le site pendant les vacances, j'espère qu'il te plait, et aux autres aussi d'ailleurs !
Bon retour parmis nous !

Sois actif

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:44 (2009)    Sujet du message: Topic de convivialité V1 Répondre en citant

Je fais un double post, car j'estime que ces deux messages n'auraient pas collés ensemble, masi j'aimerais vous demandez comment c'est passé votre rentrée, dans quelle classe vous êtes, quelle(s) section(s), quelle(s) option(s) , si votre emploie du temps n'est pas trop chargée ainsi que si vos profs sont cools etC..

En gros tout quoi !

Ba alors moi je suis rentré en Terminal ES .. bac a la fin de l'année oblige, je vais devoir travailler ! Mais ce n'est pas pour autant que je serais beaucoup moins présent sur le forum, je m'arrangerais pour travailler souvent, et avoir beaucoup de travail fait en avance etc.. !

Sinon niveau emploie du temps, j'ai pas trop a me plaindre, pour la terminale c'est plutôt correct je dirais, et en prof non plus. Plutôt bonne rentrée, je sus même dans la classe d'un ami ! Tout va bien donc !

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:20 (2009)    Sujet du message: Topic de convivialité V1 Répondre en citant

Pareil, très bonne classe, en terminal ES moi aussi  Puisque c'est l'option qu'il me faut pour pouvoir ensuite faire une école de Police

Sinon ben j'ai un prod que je voulais surtout pas avoir  mis à part lui ça va, et l'emploi du temps, ben c'est cool, je finis à 15 h le vendredi, sinon je finis à 18 h lundi, mardi et jeudi

mais je finis assez souvent vers 11/12h

voilà

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:36 (2009)    Sujet du message: Topic de convivialité V1 Répondre en citant

Grrr j'suis super fatigué en ce moment .. je suppose que si personne n'es là, c'est car le site est mort et également car beacoup de travail ? Je comprends.

M'enfin bon ! VENEZ LES COUPAINGS !!!!

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:24 (2009)    Sujet du message: Topic de convivialité V1 Répondre en citant

Ben en fait moi je suis un peut la tous les jours, mais j'attend que quelqu'un écrive, et j'ai attendus, heureusement que t'a écrit aujourd'hui, m'enfin faudrait que les autres ce bouges un peut leur c** m****

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: Topic de convivialité V1 Répondre en citant

Mort de rire 

Bon ba voilà, je vais arrêter d'être flemmard, et si j'ai le temps, je vais rajouter des animés genre Devil May Cry etC... , mais pas de Bleach, One Piece etc.. , pas envie de passer plusieurs heures a mettre 400 épisodes sur le site

ALLEZ LES GENS !!!
Faites vivre notre beau site, il a tout pour plaire mayrde ! ^^

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:13 (2009)    Sujet du message: Topic de convivialité V1 Répondre en citant

Nan mais c'est clair ça, il est super notre site, et si les gens le trouve nul, dites le nous pour qu'on y change des truques

Dernière édition par Ero-Sannin le Sam 14 Nov - 13:12 (2009); édité 1 fois
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:05 (2009)    Sujet du message: Topic de convivialité V1 Répondre en citant

J'avoue ... m'enfin bon on a tout essayé, y'a pas eu de changement. Suffit d'attendre, et d'espérer que les gens reviennent.

Sinon, demain la rentrée pour la plupart des étudiants ( Collégiens, Lycéens, etc... ), donc voilà je voulais juste vous souhaiter une bonne rentrée, une bonne santé ( xD ) et tout et tout ^^

Et j'aimerais savoir ce que vous avez fait de vos vacances, si ça c'est bien passé etc.. , enfin le baratin quoi !

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:15 (2009)    Sujet du message: Topic de convivialité V1 Répondre en citant

moi je ne dirais pas "La Rentrée" parceque pour moi "La Rentrée" c'est les grandes vacances et pas les petites m'enfin

J'ai rien fait moi, au contraire j'avais hate de rentrer pour revoir tous les potes et surtout pour aller voir le film 2012 avec un pote et mon frère

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:34 (2009)    Sujet du message: Topic de convivialité V1 Répondre en citant

Salut tout le monde !
Comment s'est déroulé noël pour vous ? Vous êtes satisfait de vos cadeaux ?

Sinon profitez bien de la fin de vos vacances .. c'est bientôt la reprise ! ...

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:06 (2009)    Sujet du message: Topic de convivialité V1 Répondre en citant

Et oui, ùmais d'abord c'est le nouvel an, ou on se boure à volonté pendant toute la nuit

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:49 (2011)    Sujet du message: Topic de convivialité V1 Répondre en citant

Le topic est réouvert, pour ceux que ça intéressent.

C'est la fin de l'année, il reste plus que le bac et c'est tranquille !
On prévoit les sorties avec les potes et tout ! Vous allez faire quoi vous ?
Pour ma part je devrai peut-être faire le concert de DIR EN GREY et je vais aller à la JAPAN EXPO pour la 3ème année de suite. :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: Topic de convivialité V1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Divers & Bazars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange