Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Japan Expo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Divers & Bazars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira-SHOCK
Humain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:16 (2009)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

En 2009, Japan Expo fête ses dix ans avec une première étape d'importance en s'exportant en province : la première édition de "Chibi" Japan Expo Sud se déroula au Parc Chanot de Marseille du 20 au 22 février, où furent dévoilées lors d'une conférence publique les œuvres nominées aux Japan Expo Awards 2009.

Comme Mangakas, et producteur de séries animés il y aura :

CLAMP
Collectif atypique, CLAMP est constitué de Satsuki Igarashi, Nanase Ôkawa, Tsubaki Nekoi et de Mokona. On leur doit de grands succès comme X, Card Captor Sakura, XXX HOLiC, etc.

AI YAZAWA
L’auteur du best-seller NANA sera présente pour la première fois en France et à Japan Expo 10e Impact !

Shiori FURUKAWA
L’auteur du Manga FIVE (édité chez Kana)sera présente à Japan Expo 10e Impact !

Natsuki TAKAYA
Japan Expo, les Éditions Delcourt et Akata, ont le plaisir et l'honneur d'accueillir Natsuki TAKAYA, l'auteure de FRUITS BASKET!

Bande Dessinée

Aurore
Auteur des affiches Japan Expo et de la série Pixie chez Delcourt.

Auteurs européens

Chris Bradford
Auteur de la sagaYoung Samurai, il sera présent pour dédicacer La voie du guerrier.

Musique
AKB48
Invité d'honneur musique. Japan Expo a le plaisir d'accueillir la Team A pour leur premier concert en France.

Pour le Jeudi 2 juillet, voilà ce qu'il y aura ( premier jour )

Ouverture de la Scène 100% Cosplay
Hall 5.A
Heure : tous les jours, une heure après l'ouverture du festival

Pour bien débuter cette dixième édition de Japan Expo, la Scène 100% Cosplay - unique au monde ! - vous ouvrira ses bras comme jamais : vous aurez la possibilité d'y montrer avec vos costumes et de faire une prestation si vous le désirez ! C'est 100% libre, garanti sans colorant ni conservateur

Pour le Vendredi 3 juillet

Cosplay Standard
Scène Principale
Heure : 13h00

Le défilé Cosplay de Japan Expo, le vrai, l'unique, sans thématique particulière ni attaque de Zombies, aura lieu ce vendredi et est ouvert à toutes les folies : Individuels, Groupes et même Créations Personnelles, que cela soit Manga, Science Fiction, J-Music, cinéma ou inventions bizarres ! Le grand défilé Cosplay de Japan Expo vous attend de pied ferme !

Cosplay CLAMP
Scène Principale
Heure : 15h00

Le collectif CLAMP est l’invité d’honneur de Japan Expo 2009, pour fêter dignement les 10 ans ! Pour leur venue, un défilé Cosplay est organisé ce vendredi en leur honneur et sur le thème des séries qu’elles ont créé ! Sortez vos plus beaux atours afin d’impressionner le Jury du défilé... CLAMP elles-mêmes !

Pour le Samedi 4 juillet

World Cosplay Summit 2009 - Sélection Française
Scène Principale
Heure : 15h00

Le plus prestigieux des défilés reste sans aucun doute le World Cosplay Summit , la rencontre internationale des Cosplayers du monde entier ! Orchestré par TV Aichi, le WCS se déroulera comme tous les ans à Japan Expo ! Souvenez-vous en 2007 : la France était la grande championne du Monde au Japon avec les exceptionnels Damien Ratte et Isabelle Jeudy ! Okay

Et pour le Dimanche 5 juillet

Défilé Cosplay-Live, Pen of Chaos
Scène Principale
Heure : 13h00

Un défilé bien particulier à Japan Expo sera mis en place ce dimanche 5 juillet ! Il est ici question d’un « Défilé Cosplay-Live » ! Vous aurez le plaisir d’écouter et de défiler sur les génériques de vos dessins animés préférés des années quatre-vingt en live ,  le tout réorchestré par le groupe Pen of Chaos sur un ton médiéval et irlandais ! 

Défilés Cosplay Spécial 10 Ans
Scène Principale
Heure : 14h00

Le plus attendu de tous les défilés Cosplay aura les honneurs de la plus grande scène des conventions d'Anime du monde ! Pour célébrer les 10 ans avec style, ce Cosplay commémoratif rassemblera une sélection de Cosplayers emblématiques du salon depuis dix années. Après une longue analyse des résultats des neuf éditions passées, les mythiques organisateurs du Cosplay à Japan Expo ont chiffré les palmarès de tous les Cosplayers ayant mis le pied sur la scène du festival par le passé... et pouf, nous vous proposons aujourd'hui un défilé-spectacle exceptionnel, par la crème des Cosplayers depuis 10 ans !

Soit 4 jours de pur bonheur.

Pour venir à Japan Expo, vous devez allez au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte.
Le Festival bénéficie ainsi d'une desserte vraiment exceptionnelle avec une station RER dédiée, à 25 minutes du Centre de Paris, 10 minutes de Charles de Gaulle (aéroport et gare TGV), un Terminal Taxis........

Et pour les prix, ils varient selon le jour, pour Jeudi ( le premier jour ) c'est 9 €, pour vendredi ça devient un peut plus cher: 12€ ensuite, pour Samedi c'est 14 € et pour Dimanche ça rebaisse à 12€. Sinon vous pouvez avoir un forfait trois jours, qui coûte 30€ ou alors un forfait 4 jours, lui c'est 33€

Voilà pour toutes les infos dissponibles à ce jour.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelus
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 1 000
Moyenne de points: 4,59

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

Si j'y vais je m'achéterais plain de truc des mangas, des sabre, des bandeau naruto même si j'en ets déja 2

Visiter le site web du posteur
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 07:57 (2009)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

Oué pareil, mais bon je pense que j'aurais une priorité pour une Saint Myth Cloth !
Je pense ( non je suis sur ^^ ) que y'en a énormement la bas, donc j'aurais un bon petit choix

Après je garderais un peu d'argent pour m'acheter je pense 1 ou 2 mangas qui ne se trouvent pas la ou j'habite, des mangas un peu ... peu commun etc..
Et aussi des petis goodies et des objets marrants quoi

Visiter le site web du posteur MSN
Shikamaru-Kage
Pirate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 113

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:37 (2009)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

Sa doit être bien ^^

Angelus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:30 (2009)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

Oh oui un myth close aussi

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

Mais de toute façon la bas il y a des tonnes de choses, donc si t'a l'argent c'est bien, mais si tu la pas, et ben c'est pas grave, tu verra plains de bonnes choses.

Angelus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 08:47 (2009)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

Oui et cette année je voudrais aller voir la cuisine japonnaise

Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:08 (2009)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

J'avoue ça doit être super la bas de bouffer des bon Sashimis, du bon Bento et une magnifique soupe Miso préparé par des mains expertes     

Je m'emporte un peu ^^' Sinon oué ça doit être super la Japan Expo. J'y suis jamais allé, avec ce foutu bac et tout ça ( oui deux années de bac d'affilé, une année de brevet etc... ) bloqué entre les révision et l'éxamen, on peut pas faire grand chose ^^ en en seconde y'a rien mais j'était parti en vacances :(
Donc ça sera ma première Japan Expo, et je ne compte en rater aucune autre

Moi je vais m'acheter surement des CD et DVD de j-music en import ^^ et aussi plein de goudies initule du genre le gant de Rukia qui permet de libérer les ames dans Bleach

Voila

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:06 (2009)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

Je sais pas si cette année ça le fera, mais l'année dérnière ça la fait ?

Sinon je sais pas si j'y vais moi, puisque à la FNAC y a plus de vente de billets, donc je sais plus si sur place il y en a,

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

Et bien je pense qu'il y en aura assez, tu sais dans ce genre d'exposition, il n'y a pas de places limites, la preuve, a chaque fois le nombre augmente !!! Il peuvent pas vraiment prévoir le nombre qu'il y aura cette année !!
Mais comme c'est les 10 ans, il risque d'y avoir du monde
Enfin si y'en a TROP TROP c'est bof, mais j'ai vu que cet année, les locaux étais beaucoup plus grand que l'an dernier, ils ont vraiment agrandis ^^

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:03 (2009)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

A bon ? Au put... c'est chiant, déjà que l'an dérnier c'était hyper soulent avec tous plains de mondes, tu marche à moins de 0.0000001 Km/h

Donc voilà quoi si c'est plus grand y aura plus de monde et donc plus d'éssailles à sentir snif snif 

Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

Oui j'imagine bien qu'il y a du monde ....
Mais moi ça ne me déranger pas plus que ça, parceque je trouve que c'est ça qu'est bien dans une expo', c'est le nombre de personne, de voir le nombre de personne qui sont passionnés par la même chose que nous, ça fait vraiment plaisir

Sinon la Japan Expo a commencé aujourdh'ui .... !!!!!!!!
J'aimerais savoir c'est quand que vous y aller ?

Moi j'y vais Samedi donc demain Avec des amis et tout ça va être super

Akira-SHOCK
Humain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:15 (2009)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

Euh désolé Hiro, mais samedi c'est après demain, sinon moi j'ai pris un forfait 3 jours, et je part demain, donc da Vendredi à Dimanche

Comme ça j'aurais largement le temps de visiter tous les standes

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:48 (2009)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

Héhé Hiro c'est l'émotion on quoi, comme c'est ta première Japan Expo, tu es tout exité et tu n'arrives plus a écrire correctement  Je plaisante bien sur
Mais sinon je te comprends, je suis tout exité moi aussi pour cette premièer Japan Expo !!! J'ai hâte

Sinon Akira Ba t'a le temps de voir des choses !! Et surtout des bons artistes et tout ^^ je crois que y'a Suns Owl et Vistilip qui y est pendant les jours ou tu vas ^^ Des groupes de Visual Kei et Métal,  dans le cas de l'un et de l'autre Wink

Moi quand j'y vais y'aura rien que j'aime, sauf peut être une artiste féminine que j'aime bien entre guillemet si je puis dire, elle fait du violoncelle et c'est pas une idol, c'est pas trop mal ça passe C'est un peu de la musique classique et tout moi j'aime bien ^^

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:32 (2009)    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

Quoi ? T u aime le classique ? Et ben c'est nouveau ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Japan Expo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Divers & Bazars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange