Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prison Break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Télévision & Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:17 (2009)    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Prison Break est une série géniale.
Maintenant je ne pense pas qu'on puisse se permettre de ne pas connaître, et encore moins de ne pas aimer ! Certains disent que seul la saison 1 est bonne, moi je trouve pas, j'adore les 4 saisons ( oui j'ai fini Prison Break et c'est triste .... j'aurais voulu que ça continue  )

Synopsis :

Ce feuilleton met en scène Michael Scofield, un ingénieur en génie civile très intelligent. Michael veut aider son frère Lincoln à s'évader de la prison d'État de Fox River, où il attend d'être éxécuté pour un crime dont il a été accusé à tort : le meurtre du frère de la vice présidente des Etats-Unis. Après s'être fait tatouer le plan de la prison sur le torse, les bras et le dos, Michael braque une banque dans le but d'être condamné et incarcéré à son tour à Fox River. Il y retrouve son frère et va tenter, à l'aide de ses tatouages, de s'évader avec lui avant la date de l'exécution. Mais au fil des épisodes, des évènements imprévus viendront compliquer le plan d'évasion qu'il a minutieusement élaboré.

Voic Lincoln Burrows, le condamné à mort :

:

Et Michal Scofield, le frère de Lincoln :

Parlez dans la bonne humeur de Prison Break, cette série vraiment super, elle est géniale.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lee69
Humain

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:37 (2009)    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Ce que j'aime pas j'ai Michal Scofield c'est ses tatouage enfin le plans de la prison sinon on est à 100% pur prison break Mort de Rire

MSN
Shikamaru-Kage
Pirate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 113
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Ma deuxième série préférée ! C'est cool d'avoir fait un sujet dessus !  Okay

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:59 (2009)    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Très bonne série qui est de moins en moins aimée par de faux fans ( je dis faux, parcequ'un fan aime sa série ) La 1, alors la elle a fait un gros carton en France, la 2 autant, peut-être un peut moins, mais quand même, la 3, et bien la hope chute libre dans les sondages, beaucoups de personnes ne l'ont pas du tout aimée. Et pour le moment ceux qui regardent la saison 4 en VOSTFR disent qu'elle est aussi nul que la 3 voir pire.

Moi je me considère comme un vrais fan étant donné que j'aime toutes les saisons sorties en France, et en même temps je ne suis pas un fan, parceque je ne regarde pas la 4 en VOSTFR, mais j'attent la version Française.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:59 (2009)    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Oui franchement c'est n'importe quoi de dire qu'on est des fans et de n'aimer que 1/4 de la série !!!
Un fan aime tout point barre ^^

Je suis un fan, et je ne regarde pas la saison 4 Ero donc ne t'inquiète pas tu es un fan aussi !

Ah un petit mot pour la fin ....

MICHEALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Visiter le site web du posteur MSN
Shikamaru-Kage
Pirate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 113

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Moi j'ai hâte de voir la saison 4 à la télé. Mais je sais pas pour quand c'est ? ( J'ai entendu moi de Septembre ...)

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:01 (2009)    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Bon ben j'écris sur le topic, car ça fait très longtemps qu'on à pas parlés de Prison Break.

Avec Linc et Michaeeeeeeeeeeel 

Alors je voulais dire que la saison 4 aller commencer ce samedi avec 3 épisodes, de 20h40 à 22h15.

Samedi 29 Août 2009 20:40 Saison 4 Episode 1 / 24 ( De Charybde )
Samedi 29 Août 2009 21:25 Saison 4 Episode 2 / 24 ( En Scylla )
Samedi 29 Août 2009 22:15 Saison 4 Episode 3 / 24 ( A bout de souffle )

Spoil :

(Moi même je n'ai pas lus le Spoil, je vous déconseil de le regarder, mais je le met au cas ou )

Episode 1 :

Whistler et Gretchen font équipe pour récupérer des informations compomettantes pour la Compagnie. Scofield, ivre de vengeance, retrouve leur trace à Los Angeles. Le jeune homme veut faire payer à Gretchen d'avoir tué sa bien-aimée Sara... Sona ayant brûlé il y a quelques jours, les prisonniers sont en fuite. Bellick et Sucre tentent de passer la frontière pour rentrer au pays, et T-Bag tient à prendre sa revanche sur Michael Scofield... Quant à Lincoln, il savoure un bonheur inespéré au Panama avec son fils et Sofia...

Episode 2 :

Un agent de la Compagnie est chargé de faire le ménage et de tuer toutes les personnes impliquées de près ou de loin à Scylla, ce livre noir contenant des informations susceptibles de compromettre cette mystérieuse organisation infiltrée à différents niveaux de l'industrie et du gouvernement. Le tueur doit pénétrer la prison fédérale dans laquelle sont détenus Michael et Lincoln pour les abattre. Mais les deux frères ne sont pas en prison. Ils ont passé un marché avec un agent de la Sécurité Intérieure pour neutraliser la Compagnie. Pour cela, ils font équipe avec Sucre, Bellick et Mahone. Il leut faut dans un premier temps retrouver Scylla et décrypter les informations afin de localiser le lieu du casse. Don Self leur présente Roland Glenn, un hacker qui leur sera d'une aide précieuse. Tous doivent collaborer en dépit des rancoeurs toujours tenaces...

Episode 3 :

La bande découvre qu'il faut non pas une carte mais six pour réunir et lire le contenu de Scylla. La mission va donc s'avérer plus longue que prévue. Self, craignant que ses supérieurs ne lui retirent l'affaire, fait monter la pression en leur donnant une journée pour trouver la carte suivante... Quant au mystérieux tueur engagé par la Compagnie, il tente de soutirer des informations à Bennett pour retrouver la trace de Scofield, Sara et les autres...

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:55 (2009)    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Effectivment ça date !!  Shocked

Sinon bon ... la saison 4, dernière et ultime ! Qui va se terminer .. malheureusement je sais a peu près comment ... argh je hais les enflures qui m'ont spoilé ! >_<

Bon sinon, ces épisodes étaient cool, dans la lignée de Prison Break ! Du suspens, de l'action, et j'aime bien le fait de devoir récupérer Scylla, et tout, l'ultime mission pour n*quer le Cartel en fin de compte !

Après faut juste que tout défile bien, car y'a pas d'épisodes Samedi prochain .. peut être ont ils décalés ça a Jeudi d'après ! Qui sait ? Je pense que c'est ça moi.
Même si je peux regarder sur l'ordi, je préfère attendre !!

Visiter le site web du posteur MSN
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:15 (2011)    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Bon bah moi j'ai toute la série complète, donc les 4 saisons en coffret + un DVD Bonus de 1 épisode long. Très déssus que ce soit fini, mais bon je vois pas ce qu'ils auraient pu faire de plus en même temps Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Prison Break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Télévision & Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange