Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saint Seiya G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Saint Seiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: Saint Seiya G Répondre en citant

Aoilios, le chevalier du Sagittaire.

Saint Seiya épisode G, est un manga toujours scénarisé par Masami Kurumada, mais aussi dessiné par Megumu Okoda. Il est édité depuis 2004 aux éditions Panini Comics, et en France, il y a pour le moment 15 tomes sorties.
Je trouve que la particularité avec Saint Seiya G, ce sont les dessins assez magnifiques et très spéciaux. Certains trouvent qu'ils sont dure a décripter et ce n'est pas faux, il faut bien se concentrer pour comprendre tout les dessins

Le héros de cette série est Aioilia le chevaler d'or du Lion, ayant environ 4 ans voir un peu plus de moins que dans la série orignelle .... ! Les héros sont plus généralement les chevaliers d'ors, voilà pourquoi la série s'apelle épisode G, G évoque Gold, les Golds Saints.

Voici une photo de Aioilia, dessiné par Megulu Okoda, donc de la série G, attention, on ne dirait pas le même que dans la première série ^^

Vous avez vu n'empêche ? ^^ moi j'aime bien ce style de dessin j'aime beaucoup ce manga !

Voici pour le momnet les 15 premiers tomes qui sont pour le moment sortis en France !

Je ne trouve pas d'images pour le tome 15 par contre désolé à tous !
Jespère que vous aimerez tous et parlerez tous dans la bonne humeur !!!!

Dernière édition par Sasuke-Sharingan le Mer 1 Juil - 22:26 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: Saint Seiya G Répondre en citant

C'est un bon manga, ou les déssins sont difficiles à comprendre, mais c'est un très bon manga, et le perso principal est Aiolia je suis content.

D'ailleur ça prouve que c'est Aiolia le plus fort des chevaliers d'or, sinon je ne vois pas l'intéré de faire un manga dessus

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:50 (2009)    Sujet du message: Saint Seiya G Répondre en citant

En fait au début, moi aussi je trouvais les déssins peu compréhensible quan je regardais juste un peu pour voir si j'allais me l'acheter ou pas ^^
Mais la j'en suis au tome 3, et plus je lis plus je comprends les dessins etc... et ça me permet d'apprécier encore plus ces dessins magnifiques !

Mais bon franchement c'est un peu chère le tome et donc dés fois on a envie d'en lire un mais on va lire autre chose de moins cher

Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: Saint Seiya G Répondre en citant

Grrrr tu m'as doublée Sasuke
Je voulais faire un topic la dessus, mais j'avais un peu la flemme !! Méchant
Mais merci quand même parceque j'adore ce manga donc c'est sympa de voir que d'autres persnones l'aiment !

Ero, ( j'allais dire Hiro ) je te le conseille ce manga il est fantastique, hyper captivant, autant que la série d'origine je trouve ! Après G n'est pas culte contrairement à la série d'origine
Les dessins sont fabuleux comme déjà dit auparavant par d'autres , et puis voila on se laisse bien captiver par cette série !
Le seul problème de ce manga est le prix, oui faut avoir les moyens j'avou parceque à 9€ le tome, on est pas sortie ^^ Moi j'ai les 15 tomes, et même à ce prix je ne regrette pas J'ai acheté le 15 dés sa sortie

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Saint Seiya G Répondre en citant

J'aime ce manga parcequ'il parle d'aiolia en particulié, ce qui est gratifient, et je trouve que le contexte est bien trouvé, pour les déssins ça laisse à désiré, mais en même temps c'est assez réaliste

Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:24 (2009)    Sujet du message: Saint Seiya G Répondre en citant

Oui mais dés fois, Aiolia est présenté comme un héros, et donc on le voit faire des bétises un peu en clown comme tout les héros ( Seiya, Naruto, Ichigo etc.... ) donc c'est un peu chiant .... Moi ça ne me dérange pas, mais ça peut en déranger certain.

Après la j'attend patiemment le tome 16, qui sortira dans longteps surement .... oui déjà entre le tome 14 et le tome 15 on a attendu preque 6 mois

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:33 (2009)    Sujet du message: Saint Seiya G Répondre en citant

il est complétement différent des autres héros, il fait des conneries et c'est normale, qui n'en a jamais fait ? Mais il est complétement différent des autres héros à 2 balles comme Nauto ou Ichigo

Dernière édition par Ero-Sannin le Jeu 2 Juil - 10:31 (2009); édité 1 fois
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:24 (2009)    Sujet du message: Saint Seiya G Répondre en citant

Aoila est effetctivement "différent" mais voila comme tu l'avais dit, dans G il est trop présenté comme les autres héros comme un gogole qui rigole tout le temps, un peu comme Naruto, Luffy, Seiya etc... alors que dans la vraie série il est TOUT LE TEMPS hyper sérieux et tout et tout ^^

Sinon le tome 0 de Saint Seiya G est sorti aujourdh'ui, voici la petite description de ce tome

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce hors série fera le bonheur de tous les "otakus" de Saint Seiya qui découvriront l'aventure inédite d'Aiolos, le Chevalier d'Or du Sagittaire, à une époque où il n'était pas encore considéré comme un traître mais comme un héros.
Et en exclusivité dans ce volume, le dictionnaire des personnages et évènements vus jusqu'à présent dans l'Episode G.!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voici la couverture, qui est magnifique comme toutes celles de G !!!

Akira-SHOCK
Humain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:01 (2009)    Sujet du message: Saint Seiya G Répondre en citant

Trops bien ce tome 0 de G, il me le faut, et il est en vente libre ?

Ou il faut attendre la Japan expo ( donc aujourd'hui ? )

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:02 (2009)    Sujet du message: Saint Seiya G Répondre en citant

Normalement tu peux le trouver dans toutes tes librairies préférés
Je dis bien normalement !!

Mais il y sera a la Japan Expo c'est sur et certain, mais normalement il est également genre a la Fnac, a Virgin etc...

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:03 (2009)    Sujet du message: Saint Seiya G Répondre en citant

Bon, je me suis acheté le tome 4 et 5 de Saint Seiya G il y a quelques temps !
L'histoire commence a se mettre en place, Aiolia a eu l'occasion de tuer Shaka, il n'a rien fait et l'a "protèger" du Géant qui voulait le tuer ....

Parceque Shaka a participer a ce qui est arrivé a Aiolios, donc Aiolia lui en veut, mais bizzarement on ne dirait pas, souvent ils "rigolent' ensemble etc.., ils ont l'air des rivaux amicaux etc...

Enfin bon, la encore une fois les chevaliers d'ors battent QUE des dieux, c'est un peu nul a force

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: Saint Seiya G Répondre en citant

Déjà sympa pour le spoil ( nan je rigole )

Mais je trouve que c'est normal qu'ils se battent contre des dieux ( et pas que des dieux ) mais aussi contre des titans, ça parle de Religion et donc forcément de dieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Saint Seiya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange