Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dir En Grey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:38 (2009)    Sujet du message: Dir En Grey Répondre en citant

Me revoila avec mes groupes Japonais  Je sais je sais j'abuse ... mais moi la musique, c'est une passion !!!! Il faut que j'en écoute tout le temps, mais vraiment tout le temps !!!! 95% du temps ou je suis sur l'ordineteur, sans jouer a un jeu j'en écoute !!! Et des fois j'écoute de la musique même en jouant a un jeu  Bon ça m'arrive  d'écouter la radio et pas de musique, mais des fois les deux O___o
Pas besoin donc de vous dire que j'adore la musique !!!

Si je créer ce topic, c'est pour vous parler d'un gruope que j'aime bien, en ce moment j'écoute pas mal de leurs chansons, j'essaye d'en découvrir le plus possible !
Il s'agit de !!!! DIR EN GREY !!!!!

C'est un groupe de métal plutôt sympathique fondé en 1997 !! Il date il date
C'est également du Visual Kei, un genre particulier qui est très visuel d'ou le nom !! Mais depuis 2 an environ, Dir En Grey ne veut plus être de ce genre est ils sont maintenant sobres et simples niveau vestimentaires, beaucoup moins extravagant !

MEMBRES DU GROUPES :

• Chant : Kyô  ( Tooru Nishimura )
  • Guitare  : Kaoru ( Kaory Niikura )
  • Guitare  : Die  ( Daisukue Andou )
  • Basse : Toshiya ( Hara Toshimasa ) 
  • Batterie : Shinya ( Shinya Terashi )
Voici la discographie de ce groupe

MISSA (25 juillet 1997)
GAUZE (28 juillet 1999)
MACABRE (20 septembre 2000)
Kai (22 août 2001)
鬼葬 -Kisô- (30 janvier 2002)
six Ugly (31 juillet 2002)
VULGAR (10 septembre 2003)
Withering to death. (9 mars 2005)
THE MARROW OF A BONE (17 février 2007)
Decade 1998-2002 (19 Décembre 2007)
Decade 2003-2007 (19 Décembre 2007)
UROBOROS (12 novembre 2008)

Je vous le conselile de l'écouter !!!
Et pour vous donner une petite idée de ce que c'est comme groupe, voici des clips !

Une que j'ai découvertre récemment, assez bourrine faites attention de 2007

Dir En Grey - Grief

Une de l'album gauze, l'un des meilleurs albums (1998 ) !!! Une chanson plutôt douce et bellle ^^

Dir En Grey - 304 Goushitsu Hakushi No Sakura

La dernière en date de Dir En Grey, datant de 2008 !! TRES douce avec la voie de Kyô qui est juste exceptionnelle comme d'habitude !

Dir En Grey - Glass Skin

Une assez bourrine des Dirus, avec un clip assez gore ... ne regardez pas âme sensible !! Chanson de 2003

Dir En Grey - Obscure

Une chanson elle aussi de l'album Gauze, un peu hard aussi, mais belle

Dir En Grey - Scwein No Isu

Et enfant, l'une des chanson les plus douces des Dirus, magnifique je la conseille !!!

Dir En Grey - Cage

Je vous ai mis des petits repère, pour que vous sachiez lesquelles chansons sont plus métal, lesquelles sont plus douces etc....
J'espère que vous aimez ce groupe, et que voila

Dernière édition par Sasuke-Sharingan le Jeu 2 Juil - 14:58 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:57 (2009)    Sujet du message: Dir En Grey Répondre en citant

Alors mon préféré groupe de musique Japonaise, et l'un de mes préféré groupe tout court

Belle et bonne présentation de Dir en Grey Sasuke, mais qui à reéllement était fondée en 1996 sous un autre nom, ok, mais avec les même membres, mais un style de chansons un peut différent. Ils s'appellaient :  La Sadie's

Bon voilà quoi, mais j'adorre trop ce groupe que j'ai fait décovert à un pote, qui ne l'avoue jamais

J'ai crus que tu n'avais pas mis Schwein no isu j'ai eu peur. Par contre tu na pas mis Zan ma préférée

Voilà comment ils étaient en tant que La Sadie's

Et au fait, Gauze est le meilleur album de Dir en Grey. Et aussi Grief maintenant que je l'ai reécoutée, je m'en souviens d'elle

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:43 (2009)    Sujet du message: Dir En Grey Répondre en citant

Bon, ça serait cool que l'on reparle un peu de Dir En Grey non ?
Alors, je vais vous présenter quelques albums de Dir En Grey, avec pour moi, les meilleurs chansons de ces albums !

Gauze ( 1999 )

Lien pour le télécharger : http://www.megaupload.com/?d=88SHT7T2
Meilleurs chansons : Cage, Raison d'être, 304 Goushitsu, Scwhein No Isu, Mask, Zan
Avis personnel : L'un, si ce n'est le meilleur album de Dir En Grey ! Des fantastiques chansons, même si certaines ont un peu vieilli ... préférence pour Swchein no isu et Cage.

Six Ugly ( 2002 )

Lien pour le télécharger : http://www.megaupload.com/?d=VPFPW8WR
Meilleurs chansons : Ugly, Hades, Umbrella
Avis personnel : Un mini album bien symathique, les 6 chansons sont excelentes, avec en primes, 2 des 6 chanson en live, Umbrella et Mr.Newman. Très bon album.

Vulgar ( 2003 )

Lien pour le télécharger : http://www.megaupload.com/?d=2V9OXLS0
Meilleurs chansons : Saku, Obscure, Kasumi, Child Prey
Avis Personnel : Un très bon album de Dirus, il est excellent, presque rien a jeter ! L'un des albums, même l'album le plus bourrin, et brouillon ( qualité ) de Dir En Grey ! Obscure et Child Prey sont a écouter absolument.

Uroboros ( 2008 )

Lien pour le télécharger : http://www.megaupload.com/?d=3kyplqmj
Meilleurs chansons : Glass Skin,  Visushka, Bugaboo
Avis personnel : Un album, le dernier album en date de Dir En Grey. Très apprécié en général par les fans, c'est un album qui a su innover, un album qui change de chanson en chanson ! On peut passer d'une chanson très bourrine, a une chanson plus calme, avec des airs de piano. Un must, dans la lignée de Vulgar et Gauze.

Voilà, j'espère que vous prendez le temps d'écouter tout ça !

L
Humain

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:34 (2009)    Sujet du message: Dir En Grey Répondre en citant

Je connais pas trop ce groupe, j'aime pas trop le japonais d'habitude lol, mais je vais essayer ! 
Je vais télécharger Gauze, c'est le meilleur album si j'ai compris.

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:57 (2009)    Sujet du message: Dir En Grey Répondre en citant

Tu a bien compris L c'est bien the Best of Best enfin, oui pour beaucoup de personnes c'est le meilleur, mais pour d'autres non, comme dans toutes choses Okay

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:43 (2009)    Sujet du message: Dir En Grey Répondre en citant

Argh après c'est subjectif !
Gauze est pour moi effectivement le meilleur album.

Mais il faut dire que c'est celui que j'ai le plus écouté, je connais presque toutes les chanson. Tandis que dans la plupart des autres j'en connais 2 ou 3.

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:49 (2009)    Sujet du message: Dir En Grey Répondre en citant

Ben moi c'est pareil que toi Sasuke, en plus c'est le tout premier album de Dir EN Grey que j'ai connu

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:38 (2009)    Sujet du message: Dir En Grey Répondre en citant

En ce moment j'écoute pas mal Dir En Grey, surtout l'album Vulgar ! Je vous pase quelque liens de vidéos que j'aime beaucoup dans cet album ..

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:58 (2009)    Sujet du message: Dir En Grey Répondre en citant

Merci c'est trop gentil SASUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

Bon humm je suppose que vous savez qui cris tout le temps pour dire le prénom Sasuke.

Bon, nan franchement simpa pour les musiques Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: Dir En Grey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange