Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] Nolife payant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelus
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 1 000
Moyenne de points: 4,59

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:31 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Nolife payant Répondre en citant

Bonjour depuis 2 jours la chaine Nolife voudrait devenir payant car il non pas de pub et la chaine pourait dissparaitre la chaine serais payant seulment sous notre accord

Alors voila le sondage commence

Voudriez vous que Nolife soit

Payant:0
Non payant:0

Moi je ne vote pas car je ne sais toujours pas ma déssision Okay

EDIT = Pour que le vote soit transmis a Nolife, votez ici http://sondage.nolife-tv.com/index.php?sid=33929

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:20 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Nolife payant Répondre en citant

Moi je serais largement prêt à payer 3 ou 5€ par mois !!!
C'est la seule chaine qui vaut le coup, je regarde pas énormément la télé, mais c'est l'une  des seules chaînes qui est autant innovatrice etc.... c'est bon, c'est frais nolife !!

Donc si la chaine disparait, ça me ferait chier mais franchment, une chaine qui parle de nosu les geek, les otakus etc... ( je ne me mets pas dans le lot xD ) et qui parle pas mal de Jmusic Sa fait plaisir, et rien que pour voir si y'aurait du bon Dir En Grey, des nouvelles d'alice nine. , les dernieères de The GazettE, et enfin des mythique de XJapan, alors la je suis prêt a tout =D

Répondez franchement au sondage, parceque si vous mettez oui, qu'il font la chaîne payante et que y'a pas assez de monde, ils vont être dans la merde !!!  Si vous pensez ne pas payer, mettez non

Visiter le site web du posteur MSN
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Nolife payant Répondre en citant

Alors moi je dis tout de suite non, parceque ça commence à devenir chiant tous ça, déjà que pour avoir des bonnes chaines sur les décodeurs, il faut payer et environ 10 € + le décodeur en lui même, + les factures du téléphone etc etc, ça reviendrais à environ 150 € et c'est énnorme pour 30 chaines et le téléphone, donc moi c'est non un point c'est tout, ils n'ont qu'à faire plus d'éfforts pour trouver des sponsors etc etc même si c'est très compliqué.

( pour ma par je pense que c'est encors une connerie de Nolife, il mentes tout le temps, ils faut qu'on ai confiance en eux, mais si ils mentes souvent )

Payant : 0

Non payant : 1

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:36 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Nolife payant Répondre en citant

Hmmmm explique moi comment tu arrives a 150€ s'il te plait, je suis pas la 

Sinon non c'est pas une connerie, la c'est sérieux et véridique. Sa fait 2 ans qu'ils sont dans la merde, qu'ils ont pas beaucoup d'argent. Déjà Ankama les a sauvés de justesse, et encore NOlife sais très bien qu'ils sont un poids pour eux.
Ils ont fait une blague sur la fin de la chaîne, mais ils ont expliqué que c'étaient pour que les telespectateurs vivent ce que Nolife a vécu !! Le stress de la fin de la chaîne etc...

Et je considère que Blague =/= mensonge

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:37 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Nolife payant Répondre en citant

Une blague peut être un mensonge, et ne pas l'être, mais dans ce cas ce fut un mensonge et non une blague.

Mais je te signal que ta pas le téléphone fix, donc tu peux pas savoir combien coute une facture de téléphone, parceque vu que le décodeur apartient à chaque fois à des groupes téléphoniques ( enfin presque ) plus internet, donc facture d'éléctricité, et le decodeur orange ets avec internet, donc au total si tu prend une offre de chaines ( 12 €/mois le décodeur 7 €/mois factures du téléphone 60 € environ et facture éléctricité 80 € environ, donc environ 160 € ) mais sans la facture du téléphone ça revient à environ100 € et c'est pas donné

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:45 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Nolife payant Répondre en citant

Si j'ai le téléphone Fix ^^
Une offre avec téléphone, internet et la télé, c'est PARTOUT sur toutes les offres 30€ par mois Après en rajoutant un bouquet c'est sur que ça augmente ça fait environ 7€ tu me dit, moi aussi je loue le décodeur donc le total ça fait 50€
Après oui y'a l'électricité etc.....

Non non c'était une blague !!!! C'était vraiment pour faire ressentir l'angoisse aux spectateurs, l'angoissent que Nolife a ressenti parcequ'ils ont faillit vraiment mourir !

Enfin bon voila quoi ^^
C'est vrai que pour certain 3/5€ ça fait cher ! Mais moi je payerais, même si ma mère veut pas, ce sera mon argent

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:06 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Nolife payant Répondre en citant

Donc on arrive bien à environ 150 €, donc plus 4 € c'est chiant quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: [Sondage] Nolife payant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange