Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Defense Devil Jugement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Manga en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:54 (2009)    Sujet du message: Defense Devil Jugement Répondre en citant

Alors voilà, je voulais vous montez un super manga que j'ai découvert il ya peut de temps, mais qui est vraiment très très cool.

C'est un Shonen de YOUN In-Wan qui est en cours et dont la prmière parution ( au Japon, car en France, pour le moment on ne peut le trouver nul par que sur certains sites ou l'on peut lire des chapitres en lignes ou en scans, évidemment traduis en Français )

L'histoire prend place dans la vie après la mort. Il arrive souvent qu'une âme arrive dans l'Au-delà après avoir commis de graves péchés, ou du moins, être soupçonnée d'en avoir commis. Dans ce cas de figure qu' il appartient à l'avocat des Enfers de prouver l'innocence de l'âme humaine avant que l'Ange de la Mort ( le Shinigami ) ne vienne la récupérer. C'est le métier qu'à choisi d'exercer le démon déchu, Kucabara. Son objectif : récupérer suffisamment de matière noire pour reprendre sa véritable forme et retourner dans le monde des démons.

Ce manga est très amusant, et il y a aussi pas mal voir beaucoup d'action.

Les personnages principaux sont :

Mephisto Bart Kukabara: Ce démon est le héro de Defense Devil. Il était autrefois un démon très respecté par tous les autres démons. Rien de plus normal puisque Kukabara n'est autre que le troisième fils de Satan lui même. Ce qu'on pouraient penser, c'est que Kukabara est sanguinaire, et malsain, mais il n'en est pas. Kukabara a un coeur pure de gentillesse, et cela dans le monde des démons c'est très mal vus. C'est pour cela que des démons ont organisés une conspiration contre Mephisto sous les ordres de Satan, et l'ont dépossédés de ses pouvoirs et de son apparence. Exilé entre la terre et le monde des démons, sans pouvoirs, et avec un corps humain, Kukabara doit trouver un moyen de retourner dans le monde des démons grâce à la Dark Matter, substance que tous criminels ou suicidaires ont après leur mort, et qui permet en temps normal que le shinigami qui jète la personne ( criminel ou suicidaire ) dans son enfer, obtienne la Dark Matter et augmente donc sa force. L'apparence de Kukabara est celle d'un jeune garçon au cheveux longs, mais en l'air et remplie de pics, alors que dans son monde, il est grand avec des cheveux encore plus longs, mais gris et avec des ailes de chauve souris . Il est vétu de vétement en cuir avec des orné de deux cranes sur ses épaules, et son visage a juste sous ses yeux jusqu'à ses joues des tatouages en forme d'éclairs. Mais, Kukaraba n'est pas seul dans ce périple, et est accompagné de son serviteur et ami Bichura.

Bichura: Bichura est le serviteur, et aussi l'ami de Kukabara. Lui aussi a était banni du monde des démons parcequ'il ne voulais pas quitter son maître Kukabara.Et donc comme vous vous en doutez, lui aussi a perdu pouvoirs ( enfin presque complétement ) et apparence.
Il désire plus que tout rentrer dans son monde natal, et bien plus que Kukabara, mais celui ci le veut de moins en moins, ce qui créer des petits voir de gros conflits entre les deux amis. Son apparence est une sorte de petite chauve souris ou de petit ours, mais dans le monde des démons il est tout autre, il est grand, ressemble à un démon ( logique ) et est très puissant. Il peut quand même se transformer en sorte d'oiseau pour pouvoir voler et aller plus vite donc, mais ses pouvoir ont une limite et pour les retouver il suffit de se reposer un certain temps.

( ci-dessous Kukaraba ( forme après avoir était banni ) à droite avec son épée stylo, qui n'est autre que son arme de combat ) 

( Kukaraba à gauche et Bichura à droite, tous deux sous forme humaines après le bannissement )

Vous pouvez voir  Kukabara en forme démoniaque, donc en vrai forme )

Bon maintenant assez parlé du manga !!!!
Maintenant vous voulez juger par vous mêmes ! Et bien lisez les 11 chapitres qui sont sorties pour le moment, je rajouterais les autres dés qu'ils seront sortie !!!
Comme toujours, le premier chapitre a lire est tout en bas

Defense Devil Jugement 21 
Defense Devil Jugement 20 
Defense Devil Jugement 19 
Defense Devil Jugement 18 
Defense Devil Jugement 17 
Defense Devil Jugement 16 
Defense Devil Jugement 15 
Defense Devil Jugement 14 
Defense Devil Jugement 13 
Defense Devil Jugement 12 
Defense Devil Jugement 11 
Defense Devil Jugement 10 
Defense Devil Jugement 09
Defense Devil Jugement 08 
Defense Devil Jugement 07 
Defense Devil Jugement 06 
Defense Devil Jugement 05 
Defense Devil Jugement 04 
Defense Devil Jugement 03 
Defense Devil Jugement 02 
Defense Devil Jugement 01 

J'espère que vous aimerez

Dernière édition par Ero-Sannin le Lun 31 Aoû - 19:20 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:10 (2009)    Sujet du message: Defense Devil Jugement Répondre en citant

Hmmmmmmmmmm
C'est un manga que j'aime bien ! Okay

L'histoire pour le moment tiens debout, les graphismes sont assez beaux, même magnifique hein Et puis j'aime bien le héros, il est marrant , classe, puissant ( comme on peut le voir sur les images au desssus ) etc...
Pour le moment, je n'en suis qu'au chapitre numéro 3 ! Et je trouve que c'est déjà hyper bien, et c'est bon signe pour un manga qu'il soit bien dés le début
Donc voilà j'attend de lire tous les chapitres qui sont sorties  pour me faire une opinion définitive, mais franchement !!

Je vous encourage a les lires !!! Commencez le plus tôt possible comme vous vous aurez juste a attendre qu'une nouveau chapitre sorte ! Et 11 chapitre ça se lit facilement et rapidement, alors n'héstiez pas !!

Visiter le site web du posteur MSN
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: Defense Devil Jugement Répondre en citant

Exactement, ce manga est simple à lire, compréensible etc etc, un très bon manga que nous vous recommandont Okay

Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: Defense Devil Jugement Répondre en citant

Généralement j'aime pas trop trop lire des mangas en ligne sur internet, c'est pas trop mon délire 
Mais bon j'irais peut être voir, je sais pas si il vaut le coup mais effectivement les dessins sont plutôt beau ^^

Bon je verrais ça plus tard

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:00 (2009)    Sujet du message: Defense Devil Jugement Répondre en citant

Ok Hiro, mais je te le conseille vivement, même d'ailleur je le conseille à plains de gens, à vous tous les gars, c'est un bon manga
Qui est bien déssiné ou l'histoire tiens parfaitement en place avec de l'action et de l'umour en clair si vous aimez Naruto, One Piece, Bleach, Eyshield 21, même Rave ou autres mangas de ce style ( Shônen ) et bien c'est ce qu'il vous fauts

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: Defense Devil Jugement Répondre en citant

Deux nouveaux chapitres sont sortis !!!
Précipitez vous de commencer cet oeuvre, parceque sinon après y'aura trop de chapitre a lire, autant commencer rapidement, et après attendre a chaque fois un chapitre

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:43 (2009)    Sujet du message: Defense Devil Jugement Répondre en citant

Franchement c'est un super manga, je n'ai pas de mots pour le décrire, mais lisez le, vous le trouverez génial

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:44 (2009)    Sujet du message: Defense Devil Jugement Répondre en citant

Au fait, saviez vous que Defense Devil était une adaptation du célèbre One Shot, crée par le même auteur ?

Pour le lire http://www.anime-story.com/mangas/akumabengoshikukabara/

L'histoire est la même, même si je trouve que les dessins sont un peu moins bien

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:23 (2009)    Sujet du message: Defense Devil Jugement Répondre en citant

Je ne savais pas que YOUN In-Wan avait fait un One shot avec une autre personne elle aussi Coréenne du nom de Yang Kyung-Il.
La tu m'a donné une bonne info, mais en fait, l'histoire de Akuma Bengoshi Kukabara est à peut pret la même malgré des changements, comme le prénom du héro qui dans ce One shot s'appel D. Lorian Kukabara alors que dans le manga hebdomadaire, il s'appel Mephisto Bart Kukabara. Bon c'est pas un gros changement, mais il y a des petits changements qui font que le manga est mieux que le One shot.

Par contre si vous regardez le début du One shot, et le début du manga, c'est exactement la même chose, a part que c'est pas un enfant dans le manga mais un ado, et que ce n'est pas un suicide, mais un meurtre etc etc....

Mais bon les déssins sont différents comme tu la dit Sasuke

En fait je crois que YOUN In-Wan a fait le manga hebdomadaire seul, mais il avait commencé sa petite histoire avec Yang Kyung-Il.

C'est clair que je préfaire le manga que le One shot, mais bon vous pouvez tout de même le lire. Okay

Dailleur il parait que le One shot est très populaire, qui est sortie 1 an avant le manga

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:38 (2009)    Sujet du message: Defense Devil Jugement Répondre en citant

Ba en fait, au début c'était juste une One-Shot, mais il a tellement était populaire que l'auteur principale en a fait un manga hebdomadaire, donc forcément, il a du faire des changements, parceque c'est pas la même chose

Sinon l'histoire est différente, enfin ... c'est une adaptation, donc il a du adapter un truc qui fait 45 pages, en quelques choses qui en fait plusieurs tomes ! Donc forcément il faut adapter pour mettre un peu de suspens en plus et plein d'éléments qui sont requis pour attiser la curiosité du lecteur, qui ne sont pas nécessaire dans un One Shot Okay

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:20 (2009)    Sujet du message: Defense Devil Jugement Répondre en citant

Honte a moi ... double pot ...
Gomen ne~ ?

Bon je vous annonce la sortie du 16ème chapitre de Defense Devil ^^
Si vous voulez être tenter .. allez le lire

Il est pas trop mal, je vous le dis http://www.anime-story.com/defensedevil/jugement-16/

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:26 (2009)    Sujet du message: Defense Devil Jugement Répondre en citant

J'ai bien aimais ce chapitre, il était vraiment trop bien.

Je suis préssais de voir la suite

Le combat entre  et   va t'il avoir lieu ?

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:12 (2009)    Sujet du message: Defense Devil Jugement Répondre en citant

Y'a eu la suite d'ailleurs !!!

J'ai bien aimé ces deux nouveaux chapitres. La fille est un peu saoulante a pas comprendre que Kucabara est un gentil, alors que dans son comportement ça se voit directement ! Surtout qu'il se sacrifie en quelque sorte pour elle et tout et tout ...

Enfin bon, j'adore sinon le démon qui les attaque, les chef le grand là ! Il est trop classe !

Manque plus que de nouveaux chapitres et une histoire disons .. hmmm plus poussé, parceque le manga ne va pas se résumer a des petites affaires tout le temps non plus ..

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:15 (2009)    Sujet du message: Defense Devil Jugement Répondre en citant

En fait c'est éxactement comme tous les mangas ( presque tous ) regarde, dans Death Note, il ne fait que de trouver des criminels et d'écrire leur nom etc etc, c'est tout le temps la même chose, bon y a L qui est la pour arréter  Light, mais ça ne change en rien que l'histoire, c'est que Kira prend le Death Note, échappe à la Police tu des criminels et voilà. C'est comme aussi dans les mangas de sports, ils font ddes matchs contre une autre équipe, pour devenir les meilleur du monde, ou encors pire, Fairytail, il fait des petites missions, toujours des petites missions c'est chient à la fin quoi.  

Mais sinon, c'est clair qu'elle pourait être compréensif avec Kukaraba, mais en même temps, son but est de détruire tous les démons, et logiquement un démon n'est pas gentil, regarde Bichura, sous son aire de peluche toute gentille, c'est une vrais peste ce bichura

Mais bon la c'est pas mal, je pense qu'ils feront une alliance pour battre l'autre démon avec ses deux peluches

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: Defense Devil Jugement Répondre en citant

Ces 2 chapitres étaient vraiment super !!
Le premier été trop cool, avec le pauvre Funi et tout
Et le deuxième sur la passé de Kucabara, il était trop classe avec ses vêtements en cuirs et tout

Mais déjà a cette époque il était super gentil et avait le coeur pur.

J'ai trop trop trop hâte de lire la suite, sérieux c'est un manga que j'aime beaucoup !!!
J'adore c'est excellent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Defense Devil Jugement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Manga en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange