Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Secret Story
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Télévision & Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shikamaru-Kage
Pirate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 113
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:49 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Secret Story : Secret Story est une emission de Télé-réalité Française qui passe sur TF1 depuis 3 ans. 19 candidats ont un secret qu'ils doivent garder jusqu'au bout de l'aventure ( si possible ), donc les autres habitants de la maison des secrets ne doivent pas découvrir les secrets de leurs camarades. Il y a des nominations chaques semaines pour que les candidats sortent les uns aprés les autres. Le dernier habitant restant que le public a choisit gagne la somme de 100 000 €.

Alors aimez-vous cette émission ?

Dernière édition par Shikamaru-Kage le Dim 26 Juil - 12:27 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelus
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 1 000
Moyenne de points: 4,59

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Oui j'aime cette émission mais y'a quelques candidats que j'aime pas comme Léo et Cindy

Visiter le site web du posteur
Shikamaru-Kage
Pirate

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Moi je peu surtout pas bléré Léo !!!!!!!!!!

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:24 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Bon !!!
Alors voilà ^^

Moi je regarde tous les jours hein, et j'aime beaucoup !!!!
Y'a pas vraiment de candidat que j'aime pas, sauf vraiment Emilie, et hmmm .... Emilie

Sinon je vais vous passer des choses qui peuvent vous êtres utiles

Cyril qui commente en vidéo ce qui se passe dans SS3 ! http://blogs.premiere.fr/cyrilsecretstory3/
La vidéo du combat LEO VS FX http://www.wat.tv/video/altercation-leo-avec-fx-ozap-1o2n4_174jk_.html
La vidéo stylisé en smiley de ce combat http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Sanstitred.avi055405.SWF
Léo se prenant un méchant coup de poing de la part de FX http://www.noelshack.com/uploads/16062009/leowned059185.jpg
Petit délire qui me fait bien rire http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Sanstitre666021969.jpg

Attention , interdit aux moins de 16 ans !!! Sabrina en mode .. Charmante http://img.xooimage.com/files48/8/e/b/503433023-110f34b.jpg

Visiter le site web du posteur MSN
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:49 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

UP !
Ca m'a mis du temps a faire ça

Et puis, parlons en

Donc la FX a fais ch*er Maija en disant que c'est un trans' il l'a fiat chier aussi Angie, et Cindy etc...
Il est saoulent ce mec

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:09 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Oh pas tellement de temps Sasuke Okay

Mais c'est clair que ce mec c'est une p*** franchement la il viens de trahire Elise ( même si elle me soule  ) Mais ça ne ce fait pas, il considère Didier comme son frère ( et ça ce voit de trop  ) et il nomine la femme de son pote quoi, ce mec c'est un gros c**

Il ce crois beau, intelligent, fort. Mais c'est totallement l'inverse, sa y est quoi, le gars il donne une patate à Léo, il est repéché par le public ( il était deuxième et pas premier, mais il le sait pas  et encors si il était 2ème c'est parceque Romain voulait partir, même si ils étaient très très proches ( 31 pour lui et 29 pour Romain ) )alors que c'est une petite fiente d'oiseau ce gars.

Je le sais et j'en suis sur, il se feras nominer par les filles de la maison, ( surtout si Elise reviens ) et il sera donc la semaine prochaine encors confronté au public et cette fois il sortira. Si il sort pas alors que depuis le début il fait c**** son monde il insulte et critique par derrière et jamais par devant, c'est que le public est vraiment très très c** , crétin et influensable

Pour moi il doit sortir, c'est un déchet de l'umanité qui n'a pas sa place dans la maison, Léo il était très con, mais au moins il disait rien par derrière, lui il est partit, ben FX aussi il doit partir.

C'était l'opinion de Ero, vous pouvez être d'accord ou non avec moi

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:22 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Moi j'suis quand même assez content que FX ai trahis Didier, Elise, et Cindy !
Déjà, parceque Cindy traine plus avec ce c*n, que FX est plus aimé, donc il va se faire nominer, et que comme ça, Elise va pouvoir se barrer ce soir !! Tout est bien là !!

Bon sinon, ce soir c'est Elise qui se barre, y'a rien a dire ^^
Enfin bon, on en parlera un peu plus ce soir après la quotidienne et le prime ! On aura plus de détail

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:34 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Et bien moi je suis plus pour Sabrina, même si j'aimerais qu'Elise rentre pour que FX à coup sur ce fasse déffoncer et nominer.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:45 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Ah mais trop !!!! 

Mais bon FX me saoule encore plus là, il arrête pas de faire son faux cul et tout .. Alors que le pire, c'est qu'il fait la gueule, alors que ce bouffon c'est lui qu'a trahis tout le monde, qu'a trahis son ami, et sa femme, et après il fait la gueule !!
Comme là aujourd'hui, quand Didier allez partir, il était content et a dit qu'il espérais qu'il se barrerais, et après il disait que c'était son ami, il connait pas le mot amitié ce con, c'était juste son bouche trou pour pas être un paumé tout seul

Pi bon, la ça commence a être pas mal, mais Bruno me saoule maintenant, a traiter John dans le confess' se con il pourrait pas lui dire en face ? Qu'il retourne dans ses poubelles se gars !
Puis il dit que ça se fait pas quand tous les habitants sont contre FX, se connard le mérite, c'est lui qui était un fauxcul, et après il veut être aimé et que tout le monde soi ses amis, mais se bouffon il veut juste gagner, vive la mentalité !

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:56 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

La je suis totalement dacord avec toi  C'est quoi ces c**, en plus la Sabrina et Angie aujourd'hui elles l'ont limites traités, alors que hier c'était: Au ben le pauvre FX je le plain etc etc .... c'est à n'y rien comprendre .

Surtout que la ça me soule parceque ce co***** de FX a encors était élus enquéteur de la semaine, mais ce gars il fait quoi ?!!! Il insulte, il cherche il critique et en plus tous ça par dérrière, et le public qui est vraiment très très c** et débile le nomme meilleur enquéteur de la semaine ??

Il n'a même pas cherché le moindre petit indice, et on le nomme comme ça pour faire ch*** les autres habitants  Ben p***** quelle mentalitée de m**** le public.

P-S: Je ne me considère pas comme dans le public puisque moi je ne vote pas. Okay

Shikamaru-Kage
Pirate

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:40 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Moi je pense que les gens votent sur tout les trucs pour F-X, juste pour lui donné confience. Et je pense que les gens on voté pour lui contre Jonh et Romain, car romain voulait partie et je pense aussi que le public voulait que Jonh aille dans la piéce secréte, donc pour moi F-X serait déjà plus dans l'aventure si il n'y avait pas eu de pièce secréte. Y a aussi Bruno qui me déçoit trop !  Evil or Very Mad . Par contre moi qui aimé pas du tout Emilie et Cindy, je commence a mieux les appréciés ! ( Sauf si elle font chier Jonh ! xD )
Par contre sa m'énerve qu'il ai nominé Majia et Jonh. Ils font partis de mes préférés !  Crying or Very sad

Sinon j'ai qu'une chose à dire François-Xavier  .

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:48 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Tu à totallement raison Shika, et ça me fait plaisir que tu apprécie Cindy et Emilie. Okay

Mais je suis d'acord avec toi, sur le fait que ci il n'y avait pas eu de pièce secret, FX serait déjà partit depuis longtemps, mais en même temps Romain voulait trop sortire ( et ce n'est pas un lache ) donc je pense que le public l'aurait fait sortire et aurait garder FX

Et la c'est vrai que c'est un peut chient qu'il y est Maija et Joe de nomminés, mais en même temps ils le méritent, ils se sont dis mutuellement leur secret, et c'est uniquement commeça que Maija à eu autant de fric

Mais bon ont verras bien qui des deux sortira, je pense que ce serras Maija, mais bon tout peut arriver, surtout venant de la par du public nul

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:08 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Tout a fait d'accord ...
T'façon maintenant, j'veux que Bruno et FX dégage, Bruno il vaut rien, le lèche boule par excellence quoi ..

Il insulte John dans le confess', il faut des calins a John quand il revient, si c'est pas un lèche boule, c'est quoi ??

Enfin bon, j'ai entendu que SS durerait jusqu'au 25 Septembre, j'avoue que c'est possible, car il sont 8, et qu'il y en a 4 en finales, ça fait encore 4 semaines minimum, puis peut être 5, la dernière semaine ou y'a juste les 4 finalistes ^^

Plus qu'a attendre ...
Enfin bon, j'ai pas vu hier, je ne sais pas ce qui c'est passé! Si quelqu'un pouvait me dire les trucs "importants" qui ce sont passés, ça serait cool Wink

Akira-SHOCK
Humain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Ben moi non plus j'ai pas vu hier, mais en tous cas, je n'aime pas du tout Bruno, il était tout gentil au début pour pas se faire nominer, mais maintenant ça y est, il nous montre son vrais visage, et je l'aime pas

Shikamaru-Kage
Pirate

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:14 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Moi j'aimerai trop qu'il se fasse nominé (Bruno) avec F-X comme sa y en a au moin 1 des 2 qui sont ... qui sortent ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Secret Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Télévision & Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange