Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Secret Story
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Télévision & Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:49 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

C'est clair

En plus si Fx sort, Bruno sera complétement paumé, il sortira quasiment jamais de la chambre trampoline, juste pour manger un peut le soir, sinon il parlera à personne, enfin je pense.

Mais si c'est Bruno qui sort, Fx sera moins paumé que si c'était l'inverse, il sera plus gentil je pense, et il parlera avec les gens mais en restant un peut à l'écart, enfin je pense.

Donc en clair, si ce sera Bruno  Fx, il seront complétement défoncé, et il ne pourra rien faire contre les autres habitants.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikamaru-Kage
Pirate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 113
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:37 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Je dois dire qu'en se moment je suis déçut ! Il y a 2 clans qui se forme. Moi je suis pour les Licans ! Mais j'ai bien peur que ce clan se fasse détruire à cause de cette ....... de Vanessa ! En plus il ya l'autre Bruno qu'est élu enquéteur de la semaine ! Sa ménerve.  Bannir

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:56 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

C'est clair que c'est chient, surtout que FX ne peut pas être nominé  grace à ce c** de Bruno

Mais la ça fait pas mal de temps que j'ai loupé Secret Story, donc j'ai pas très bien compris pourquoi Emilie était chiente ( la je la re-déteste )

Mais bon demain on verras qui sera nominé

Shikamaru-Kage
Pirate

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:29 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Emilie est pas chiante, elle est sur les nerfs parce que Cindy et F-X la provoque tout le temp !

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:59 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Ouai t'a mal compris ...
La Emilie est gentille, elle fait chier personne, c'est les autres qui la font chier.

Franchement elle est vraiment remonté dans mon estime Emilie depuis quelque temps, depuis la pièce secrète en gros. Je l'aime bien maintenant, et je la trouve vraiment sympa.

Alors que Vanessa, FX et Bruno me saoulent a un points ... vous pouvez pas savoir quoi. J'ai envie de les taper ses 3 mayrde m'voyez ?

Cindy je l'aime bien quand même, elle fait chier tout le monde, cherche bien la merde quand l'histoire est calme etc.. , mais je sais pa je l'aime bien quand même ...

Visiter le site web du posteur MSN
Shikamaru-Kage
Pirate

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:43 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Moi j'aime personne dans le clan des "Vampires". xD

Shikamaru-Kage
Pirate

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:17 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

J'ai un gros scoop, j'ai la photo de la voix ! xD.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:34 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Je l'avais déjà vu dans une vidéo .. je sais plus le nom ! ^^
Mais après, j'avoue que cette voix va bien avec le corps ...

Pourquoi pas

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:15 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Moi je trouve pas du tout qu'elle va avec son corps, mais moi aussi je connais cette image.

La elle m'énnerve Emilie, j'ai envie de la défoncer, je suis pour le clan des vampires, malgré qu'il y est FX et Bruno

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:10 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Ben dis donc, la finale de cette 3 ème saison de secret story me déssois énnormement, c'est une finale de merde, j'ai envie de le dire

Y a que Cindy qui est bien dans cette finale, les 3 autres surtout Jonathan et Sabrina sont des grosses mer***

Je comprend pas comment les gens n'ont pas votés pour Didier, il a tout le temps était gentil réglo etc etc, ce qui n'est pas le cas de Jonathan, de Sabrina, aussi d'Emilie, et Cindy ci, moi j'aurais voulus que ce soit Cindy, Didier et Emilie.

La c'est inégale, 1 fille sympa et cool ( Cindy ); 2 put*** de gonz ( Sabrina et un peut Emilie )  et un con**** de mec ( ben ce c** de Jonathan )

Je suis pour Cindy et largement, les autres y en a aucun que j'aime, mais j'en suis sur que ce sera cette pou*** d'Emilie ou ce con**** de Jonathan qui va gagner, c'est pathétique  

De tout façon cette saison est la plus nul je trouve

J'éspaire que si y aura une saison 4, ce sera pas des c***

Shikamaru-Kage
Pirate

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:12 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Moi aussi je trouve cette finale décevante, mais pas pour les mêmes raisons ! Cindy, moi je dis t'en mieux quelle et pas gagner, elle est soulante avec son "girl power" et ses crises d'istéries ! Sabrina elle me soule aussi, c'est une vraie gamine ! Pour moi les seuls qui méritaient de gagner étaient Emilie et John, Emilie est resté elle même jusqu'à la fin, sauf qu'au début ou elle me soulé de trop. John, je l'ai toujours soutenu, mais il m'a dessu en choisissant Sabrina à la place de Daniela et avec ces tricheries ! Si Jonathan n'avait pas fait ces erreurs, il aurait gagner SS3 !  Rolling Eyes

Pour moi la finale idéale aurait été, Jonathan - Romain - Emilie - Kevin. J'aimais bien Didier aussi, mais je sais qu'il n'aurait pas fait le poid à la finale.

Enfin bref, J'attend avec impassience la saison 4 de Secret Story  Okay

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:11 (2009)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Dans 1 an

Mais sinon, ça me fait chier que ce soit Emilie qui est gagnée

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Apparemment Secret Story 5 va commencer le 8 Juillet 2011.

On pourra suivre sur ce topic la saison, discuter de nos préférés, de ceux qu'on aiment pas, et se plaindre après chaque quotidienne et chaque prime. =)

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Wouah on a écris aucun message sur la saison 4 de secret story incroyable

Mais bon faut dire que cette 4ème saison n'était pas top, donc aucun regré. Sinon pour finir pas mal cette info de sercet story 5 sasuke, je suis limite pressé d'y être

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:20 (2011)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Elle commence le 8 Juillet, soit dans 2 semaines maintenant.

J'espère que cette saison sera bien, je pense qu'ils vont mettre la paquet suite au GROS BIDE de Carré Viiip.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: Secret Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Télévision & Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange