Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Death Note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Manga en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:48 (2009)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

PRESENTATION

Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier ntitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryuk ( ou Ryuku pour la version animé ). Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.
Light décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque
Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l’attention d'interpol ( la police mondial ) et du mystérieux L , un détéctive capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d’enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » ( dérivé de la prononciation japonaise de « killer »). Entre Light et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engage un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre.

Tome #01 [Télécharger]
Tome #02 [Télécharger]
Tome #03 [Télécharger]
Tome #04 [Télécharger]
Tome #05 [Télécharger]
Tome #06 [Télécharger]
Tome #07 [Télécharger]
Tome #08 [Télécharger]
Tome #09 [Télécharger]
Tome #10 [Télécharger]
Tome #11 [Télécharger]
Tome #12 [Télécharger]

Death note n'est franchement plus un manga a présenter hein !
Mais bon, j'espère que vous allez vous éclater a le découvrir, ou redécouvrir !
Moi peronnellement, je préfère avoir les choses matériellement, alors je ne les téléchargereais pas

Voilà éclatez vous

Dernière édition par Sasuke-Sharingan le Jeu 6 Aoû - 21:43 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikamaru-Kage
Pirate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 113
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:13 (2009)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Cool ! Depuis le temp que je veux les lires ! Merci  Okay  

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Ah bon, t'a pas de tomes ? Bon et ben c'est un assez bon manga, moi j'aime pas trop, alors que pourtant il a tous pour plaire, Action, Policier, Aventure et Amour, donc y a tous ce qu'il faut la dedans, mais moi j'ai pas trop ce manga.

Mais je le conseille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Death Note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Manga en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange