Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie du 10ème et dernier tome de Hellsing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Général -> News informations et sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: Sortie du 10ème et dernier tome de Hellsing Répondre en citant

Après un an et demi d'attente, Tomkam sort enfin le 10è et dernier tome de la série. L'oeuvre de Kohta Hirano arrive enfin à son dernier tome, en effet, celui-ci sortira le 23 septembre 2009.

J'espère que ça fera plaisir au fan de la série, car déjà 10 tome c'est cool, ça peut se faire rapidement et tout, mais aussi .... ils vont pouvoir connaitre la fin ceux qui ne le connaissent pas déjà

Voici la couverture

Maintenant, il ne vous reste plus qu'a attendre !
Pour plus d'info =======>  http://www.nautiljon.com/actualite/mangas/hellsing tome 10 bientot la sorti…

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:33 (2009)    Sujet du message: Sortie du 10ème et dernier tome de Hellsing Répondre en citant

Tu aurais pus dire: J'éspaire que ça fera plaisir au fans, comme toi Ero

Parceque j'en suis un Fan, malgré mais 0 tome de Hellsing  mais je connais en animé et c'est trop bien je trouve Okay

Je le conseille à tous le monde ( le Manga et l'animé )

et en plus comme à dit Sasuke, c'est rapidement fini

Vive le dérnier tome

DEIDARA
Humain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:42 (2009)    Sujet du message: Hellsing le dixième tome Répondre en citant

Salut à vous ô modérateurs en chef! Mr. Green

Tout comme Ero-Sannin je suis moi aussi pour ma part un inconditionnel de cette fabuleuse série qu'est Hellsing comme le prouve par exemple mon avatar personnel à l' image de Victoria Seras dans l' OAV "Hellsing Ultimate". La première fois que j'ai découvert cette série c'était sur la chaîne musicale MCM les samedis et dimanches soirs aux alentours de 22H00 min lorsque la chaîne diffusait les 13 épisodes au total que comptaient la série en 2004. Par contre moi en revanche à l'inverse d' Ero-Sannin j'ai un bon tiers des tomes de la série j'ai par exemple les tome 5. 8 et 9...
D' autre part je possséde aussi deux Tee-Shirts estampillés Hellsing dont l' un des deux est à l' effigie du célèbre Nosferatu Alucard et je possède enfin deux des trois figurines de la marque Yamato ("la femme flic" et le "Paladin Alexander Anderson") dont le design des  boîtes est en forme de cerceuil.
En revanche j'ai une question à te poser à titre personnel Ero-Sannin. Tu affirmes dans l'un de tes propos qu'en plus de conseiller le manga qui est en tous points de vue indéniablement excellent tu conseilles aussi l' animé, cependant de quelle animé parles tu ? En effet la série compte maintenant deux animés distincts le premier auquel tu dois probablement faire référence et le second intitulé sobrement "Hellsing Ultimate" qui est en bien des points supérieurs je trouve par rapport à sa version d'origine (cf première série d' animé comptant 13 épisodes) par exemple les graphismes dynamiques et chiadés, les mètres cubes d' hémoglobine, l' humour noir...

Ps: Vive Köta Hirano et longue vie à Hellsing

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:54 (2009)    Sujet du message: Sortie du 10ème et dernier tome de Hellsing Répondre en citant

Déjà Deidara ça fait plaisir de te revoir sur le forum Okay

Ensuite je suis content de voire que toi même tu apprécie ( ce n'est pas le bon mot pour toi, tu est complétement un Fan mais un vrais Fan de Hellsing ) Hellsing, ce très bon manga avec toutes sortent de monstres des ténébres

Alors et ben je ne sais plus vraiment laquelle des séries animé est-ce, mais je crois bien que c'est la première. Je ne suis pas sur à 100/100 désolé

Sinon, wouaw tous ce que tu a sur Hellsing  j'ai rien moi

Et pour être franc, je me souviens plus de grand chose sur hellsing, ça fait longtemps que je n'ai pas revus l'animé que j'avais vus

Je pense qu'on feras si on trouve ou si tu veux le faire un topic dans mangas en général sur les tomes téléchargeables de Hellsing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Sortie du 10ème et dernier tome de Hellsing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Général -> News informations et sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange