Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Lives Préférés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:10 (2009)    Sujet du message: Vos Lives Préférés Répondre en citant

Alors je vais commencer le bal avec deux de mes chansons préférées de Korn.

Ces deux chansons là sont A.D.I.D.A.S et Good God qui ont étaient faites en même temps à la suite comme si c'était une simple chanson. Et pour seux qui connaissent un peut les albums de Korn, cette chanson ( A.D.I.D.A.S de ce live car Good God n'y est pas ) est dans l'album Live and Rare, un best of de Korn. ( image de l'album ci-dessous )

A.D.I.D.A.S/Good God Live at Family Values in 1999   

Dernière édition par Ero-Sannin le Ven 14 Aoû - 21:10 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: Vos Lives Préférés Répondre en citant

Alors !!

Moi j'vais en mettre 3, 3 chansons que j'aime beaucoup, et 3 lives que j'apprécie énormément !!

Le premier, il s'agit d'une chanson d'Iron Maiden, Fear Of The Dark, l'une des mes préférés, interprété a Rio, le meilleur live d'Iron Mainde, enfin ça c'est mon avis, mais il est très apprécié ! Il déchire tout, le chanteur à encore la pêche pour courir partout, j'adore c'est juste excellent.

Maintenant, passons a un groupe J ! X Japan ... J'ai longuement hésité a vous mettre, un du last live, ou un du hide mémorial, parceque les deux performances sont justes exceptionnel !! Je vous mets donc une du Hide Memorial, un mémorial qui c'est tenu 10 ans après la mort de hide, pour lui rendre hommage ! La chansons est Pink Spider, une chanson de la carrière solo de hide ...

Et maintenant .. une chanson de An Café .. pas n'importe laquelle. La dernière chanson du dernier concert de Bou, qui a voulu quitter le groupe. La chanson est très émouvante, ils pleurent un peu tous etc.. c'est triste.

Visiter le site web du posteur MSN
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:30 (2009)    Sujet du message: Vos Lives Préférés Répondre en citant

Donc là je vais mettre plains de Lives Okay  ( n'est-ce pas Sasuke  )

Alors je vais commencer par Guano Apes - Open your eyes ( et oui encors  ) puis je pense mettre un bon petit Live que j'adore de Système Of a Down ( je le dit en entier je suis pas un Feignant ) donc ce sera Psycho. Puis je vais mettre Drowning Pool - Bodies et après je vais mettre Pantera - Cowboys From Hell  et pour finir je vais vous mettre Slipknot - Duality.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: Vos Lives Préférés Répondre en citant

Yeah System !! J'aime ce live ^^
Certains des autres aussi

Bon sinon, je mets un live de Vamps, qui se veut définitivement plus rebelle et "violent" que L'arc~en~ciel ! Ca ce voit avec ce live, ou tout le monde se lâche sur cette chanson assez bourrine, Sex Blood & Rock"n"Roll !

C'parti Okay

Maintenant un live des Stones ! Je voulais mettre celui de 69, le meileur live des Stones je considère, mais il n'y avais pas le moment que je voulais etc.. , je le mettrais plus tard !
C'est une chanson qui est super apprécié et qu'ils font a chaque live !
Même si vous n'aimez pas, a partir de 4:30, c'est juste trop la classe Jusqu'a 7:00 environ ! Peu de personnes pourraient faire ça !
L'un des plus , si ce n'est le plus gros concert du monde , a Rio en 2006, sur la place de CoppaCabana !

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:06 (2009)    Sujet du message: Vos Lives Préférés Répondre en citant

Et bien la je vais mettre un live de Dir en Grey-304 Goushitsu.

Et je vais vous mettre un live vraiment super de D'aispers Ray-Born.

Et pour finir je vais mettre un superbe live de Pink Floyd-High Hopes qui est ma préférée chanson de Pink Floyd. ( comme vous pourez le voire, ce fut un des plus grand live du monde avec un salle géante et totallement remplie  )

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:57 (2009)    Sujet du message: Vos Lives Préférés Répondre en citant

Alors moi, je vais en mettre qu'un !
Parceque bon, mettre 10 live par post, c'est nul

J'en remettrais plus tard ^^

Il s'agit du live de Driver's High de l'arc~en~ciel , ce n'est pas ma chanson préféré, mais je préfère mettre cella là, la première chanson que j'ai connu de Laruku !
Live a Paris, qui c'est déroulé l'an dernier, en 2008, en Mai je crois, pas sur.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:47 (2009)    Sujet du message: Vos Lives Préférés Répondre en citant

Un de Led Zeppelin qui est juste excellent .. Jimmy Page est un dieu de la guitare.

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:40 (2009)    Sujet du message: Vos Lives Préférés Répondre en citant

Tout comme Jimmy Hendrix  ( c'est plutôt le Satan de la guitare )

Et ben je vais mettre Schwein no Isu de Dir en Grey

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:44 (2009)    Sujet du message: Vos Lives Préférés Répondre en citant

Ba en fait .. je trouve que Page est meilleur personnellement. Il reste plus mélodique, et ce qu'il fait on comprend bien et tout, alors que Hendrix pars ttrop dans des délires dés fois, mais les deux sont incontestablement des guitaristes de dingue ..

Rien qu'en regardant la 1 première minute, on voit que Page gère la fougère quand même ...

L'une, si ce n'est pas préféré de X Japan. Célébration, composé par hide, on se demande pourquoi elle gère .. ^^ A leur époque bien freestyle

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:58 (2009)    Sujet du message: Vos Lives Préférés Répondre en citant

C'est pour ça que je dit Satan, mais en même temps c'est ton opignion, pour moi mon opignion c'est que c'est Hendrix le meilleur, on a tous des opignions différentes.

Un autre Live de SOAD encors en 2002 au Big Day Out c'est Deer Dance.

Encors au Big Day Out 2002 mais la c'est Toxicity

Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:44 (2009)    Sujet du message: Vos Lives Préférés Répondre en citant

J'ai vu que tu as mis du Led Zep' Sasuke ! Faut pas me lancer la dedans moi

Stairway to heaven - Led Zeppelin
La chanson la plus connue est la plus emblématique du groupe. Avec un solo excellent a 6:40 environ !

Et maintenant, le passage de Ten Years After a Woodstock ! On parle tout le temps de Woodstock/Hendrix, mais y'a tellement d'autre trucs bons !

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:15 (2009)    Sujet du message: Vos Lives Préférés Répondre en citant

Ceci est un live de Jimmy Hendrix

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:24 (2009)    Sujet du message: Vos Lives Préférés Répondre en citant

Voici un live super bien, de Leech du groupe The GazettE, live de 2008.

Et revoici le live de Leech, a Music Japan, une très célèbre émission de musique, au japon. Mais les chansons sont un peu réduites, pour que pleins d'artistes puissent passer

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:02 (2009)    Sujet du message: Vos Lives Préférés Répondre en citant

Living Dead Girl de Rob Zombie

et Feel So Numb

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: Vos Lives Préférés Répondre en citant

Alors voila Rght Now en live, que je trouve est super, avec le nouveau batteur, qui joue pas mal, mais bien moins due David Okay

Maintenant Counting à Apollo 99 avec David

Counting on Me

Et pour finir Trash  lui aussi a Apollo 99

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Vos Lives Préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange