Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Lives Préférés
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:37 (2009)    Sujet du message: Vos Lives Préférés Répondre en citant

Et oui, encors et toujours moi et mes lives de KORN

Mais bon j'y peux rien si c'est le meilleur groupe de Neo-Metal et de Metal tout court

Donc je vais vous mettre un live de Here to Stay ma première que j'ai connu de KORN

( Here to Stay commence vers la 50 ème sec, mais regarder les 50 premières sec elles sont pas mal )

Donc ça c'était la version Live en 2007, qui n'est pas très bourine. Et ça c'est la version plus bourine
( dans cette version ci, vous pourez remarquer que Fieldy ce déchaine pas mal   , Sasuke comprendra pourquoi j'ai dit ce petit message  )

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:56 (2009)    Sujet du message: Vos Lives Préférés Répondre en citant

Bon désolé, encors KORN, mais pour le moment y a que des lives de KORN que j'aime

Alors je vais vous passer un live de Good God, que j'aime particulièrement. Pourquoi ?

Ben parceququ'il y a plusieurs choses que j'aime bien dedans. Tout d'abord, c'est parceque le groupe est au complet dans cette vidéo , ensuite c'est parcequ'au tout début ta une gonz qui a une tête de fouine et enfin, c'est parceque la, bien plus que dans le live précédent ( 2ème version de Here to Stay ) , Fieldy, mais se déchaine de trop    surtout, je vous conseil à partir de 2min 40, vous regarderez et vous verez Fieldy sauter comme un un fout  ( Fieldy c'est le Bassiste )

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:32 (2009)    Sujet du message: Vos Lives Préférés Répondre en citant

Yeah korn ! ^^

Alors mooi je vous mets que du X Japan, je sais vous aimez pas forcément tous, mais niveau live, c'est tellement magnifique ce qu'ils font que je peux pas y couper.
Alors pour commencer, voici Endless Rain ... déjà la chanson est magnifique, mais en plus c'est leur Last Live. Le groupe se sépare ensuite, et ça, c'est la toute dernière chanson ... l'émotion est au rendez vous, aussi bien chez les membres qui pleurent à peu près tous, que chez le public, qui reprend le refrain en coeur pendant plus de 10 minutes ( y'a pas en enteir sur la vidéo, quand même pas ^^ )
Le concert date de 1997, heureusement le groupe s'est reformé en 2007, malheureusement sans hide mort en 1998 ..

Maintenant, Celebration. Une chanson au départ éccrite par hide, puis reprise par X Japan, cette chanson déchire, c'est l'une de mes préfèrés. D'ailleurs ils ont un bête de look là, j'ai mis ça pour toi Ero, je sais que t'aimes bien ce look ^^ En plus hide a la guitare que t'aimes bien ( adores ? ^^ )

Et enfin, la même chanson. C'est en 2008, il n'y a plus hide, mais le guitariste Pata lui commence a faire du freestyle avec sa guitare. Puis il fais les premières notes de la chansons a la guitare, le public crie de joie, de 1 car ils ne font pas la chanson souvent, même quasiment jamais, de 2 car elle est trooop bien, et de 3 parceque c'est hide qui l'a faite .. d'ailleurs ! Ce n'est pas la même version, c'est la version de la carrière solo de hide, d'ailleurs on voit des images de lui derrière, la vesion est moins rock mais elle est quand même sympa ^^

Dernière édition par Sasuke-Sharingan le Jeu 31 Déc - 14:04 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: Vos Lives Préférés Répondre en citant

Je vous promet que je vais essayer de changer de groupe. C'est pas dit, surtout que j'ai du regarder tous les lives déjàs mis depuis le début pour savoir si je l'avais déjà mis dans ce topic.

Blind au live at family values 98, c'est pas n'importe lequel puisqu'il y avais plusieurs groupes très connus la bas.

la qualité, le son surtout est bof

Avec un autre groupe que j'aime bien aussi c'est Orgy, dissention ma préférée du groupe.

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: Vos Lives Préférés Répondre en citant

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: Vos Lives Préférés Répondre en citant

Voici Marry of the Blood et Maverick de D'espairsRay en live, deux pures tueries !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Vos Lives Préférés Répondre en citant

j'aime bien ce groupe Tijuana No

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: Vos Lives Préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange