Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hellsing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Manga en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:03 (2009)    Sujet du message: Hellsing Répondre en citant

Hellsing (HELLSING, herushingu) est un manga de Kōta Hirano.C'est un Manga que j'apprécie beaucoups, que j'ai connus y a pas mal de temps, environ 5 ans, mais que je ne connais que grasse à des Figurines, et à un animé, mais pas de manga. Mais je pense un jours me faire cette collection magnifique que je vous conseil tout de suite. Okay
Petite présentation, rapide mais compréenssible d'Hellsing.

Hellsing ( ce manga ) raconte le combat de la fondation Hellsing, en particulier de son meilleur élément, le Nosferatu Alucard (anacyclique de Dracula) ainsi que Seras Victoria (une policière transformée en vampire par Alucard), contre les goules, les vampires et autres morts-vivants.

Hellsing vois deux séries animées, dont j'en ai vus une.

La première, Hellsing, est réalisée par le studio Gonzo Digimation est une série de 13 épisodes réalisées par Yasunori Urata, elle ne suit le manga que dans ses 6 premiers épisodes, changeant l'histoire dès l'épisode 8.
Celle ci sera diffusée dans "Manga Trash" à partir du 31 août sur Virgin 17 à 22h10 ( qui date de 2008, mais je ne sais pas si ça continue, vérifier par vous même )

La seconde, nommée Hellsing Ultimate, est une série d'OAV encore en cours de réalisation au studio Geneon Entertainment le premier épisode, réalisé par Tomokazu Tokoro, est sorti le 10 Février 2006, suivi de près par deux autres OAV. Le 5ème et dernier OAV paru à ce jour est sorti le 21 Novembre 2008 Cette série suit de très près le manga.

Voilà les Openings de ces deux séries.

Présentation des persos principaux.

Alucard:

Alucard est le personnage principal de la série, sans pour autant présenter les qualités usuelles d'un héros. C'est un vampire doté d'une grande puissance, et au passé obscur. Il se montre arrogant, cruel. Provocateur, il insulte systématiquement ses adversaires avant de les tuer s'il les juge trop faibles. Il est constamment à la recherche d'un adversaire qui "pourrait lui faire peur". Il regrette la montée du nombre de vampires artificiels car ce ne sont que des imitations des vrais vampires comme lui. On ne sait pas vraiment pourquoi il travaille pour la fondation Hellsing, mais il appelle Integra "mon maître" mais au fil de l'histoire on apprend qu'il a été enfermé dans les sous-sols de la Fondation Hellsing par le père d'Integra pendant une vingtaine d'années. Il utilise un pistolet de gros calibre (du .454 Casull) modifié et un deuxième encore plus puissant (le Jackal 13 mm) mais sa force réside principalement dans ses pouvoirs. Ses gants servent à limiter de façon précise ses pouvoirs surnaturels.

On remarque que plus Alucard libère de puissance, plus il se débarrasse des vêtements derrière lesquels il se cache : d'abord les lunettes et le chapeau, puis le manteau, pour enfin changer d'apparence et retrouver l'apparence du comte Dracula en armure, épée au flanc avec une barbe finement taillée. Autres anecdotes intéressantes : en 1999, époque où se déroulent les évènements de Hellsing, le 454 Casull était le calibre d'arme de poing le plus puissant au monde. Et aussi : sur le cercueil d'Alucard figurent les vers "The Bird of Hermes is my name ; Eating my wings to make me tame" : ils sont un passage en ancien anglais d'un rouleau de formules alchimiques, le Ripley Scrowle.

454 Casull       

Jackal 13 mm      

Paladin Alexander Anderson:      

Il est membre de la section 13 du Vatican : Iscariote (de Judas). C'est d'ailleurs l'arme maîtresse de cette branche du Vatican. C'est en réalité un prêtre qui s'occupe d'un orphelinat près de Rome, mais son vrai travail est de traquer et d'éradiquer les morts-vivants. C'est un fanatique qui se considère comme le bras armé de Dieu sur Terre. Bizarrement, il a des pouvoirs de régénération très importants qu'il qualifie lui-même de dons divins, on ne sait pas comment il les a obtenus. Au combat, il utilise des baïonnettes bénies en grands nombres, ainsi que des pages de la Bible pour purifier les lieux (ce qui affaiblit les vampires et créé une barrière). Anderson est un très bon combattant, de la trempe de Walter, mais il reste très loin du niveau d'Alucard.      

Alucard et lui s'apprécient particulièrement, en effet pour Anderson, rien ne pourrait être meilleur que d'en finir avec un des pires vampires existants, pour Alucard qui souhaite mourir de la main d'un humain, il voit en Anderson un adversaire humain de taille. Malgré cela, Alucard sort invariablement vainqueur de leurs affrontements, sans que cela n'entame le moral du prêtre. Les deux meilleurs ennemis se retrouvent régulièrement pour s'écharper au cours du manga et de l'anime, sans que la détermination des deux protagonistes change.      

Leur dernier combat, ils le livreront lors de l'important truel entre Hellsing, Iscariote et Millenium. Les trois organisations se sont réunies pour en finir et Anderson compte bien régler son compte à Alucard durant l'orgie de destruction à laquelle se livrent les trois groupes. Pendant le combat Anderson sera blessé au bras mais parviendra à atteindre son adversaire de toujours. Le prêtre dévoilera alors son arme secrète, une des quatre reliques du christianisme : Le Clou de Saint-Hélène (avec le Graal, le Saint-Suaire et la lance de Longinus). Anderson utilisera alors les pouvoirs du Clou en se l'enfonçant dans la poitrine, malgré les supplications d'Alucard (qui ne veut pas que cet humain devienne un monstre comme lui). Anderson mutera en un genre de ronce humaine, augmentant ses pouvoirs et ses capacités. Ce n'est qu'après un affrontement acharné qu'Alucard, pourtant ici plus faible que le prêtre, arrivera à achever Anderson en lui arrachant le Clou de la poitrine le tuant sur le coup.      

Après sa mort, le cadavre d'Anderson sera pulvérisé par Walter d'un coup de pied. Walter répondra à la colère d'Alucard (devant tant d'irrespect), que "Les humains deviennent des détritus en mourant et on ne se lamente pas sur des détritus".      

Integra Fairbrook Wingates Hellsing:      

Chef de l'organisation Hellsing depuis la mort de son père, qu'elle dirige d'une poigne de fer. Elle est intransigeante, tenace et est prête à tout pour défendre l'Angleterre et la reine contre les morts-vivants. Elle est également membre de la Table Ronde, une organisation secrète qui sert le royaume. Elle est le Maître du nosferatu Alucard. Ses maîtres mots sont : Search and Destroy !! ( ce qui signifie Recherche et Destruction !!), qui siginfie clairement que son organisation recherche et détruit tous les vampires, goules et autre morts-vivant.      

Seras Victoria:      

Membre de l'organisation Hellsing. Elle apparaît dès le début de l'histoire en tant que membre d'une unité d'intervention de la police, envoyée contre un vampire. Malheureusement toute l'unité sera tuée et transformée en goule tandis qu'elle sera "sauvée" par Alucard, qui la transformera en vampire et deviendra donc son maître. Par la suite, on suit son parcours en tant que nouveau vampire et son hésitation entre le monde des humains et celui des ténèbres. Seras est très attachée à son maitre et est presque jalouse de la relation qu'il entretient avec Integra. Jusqu'au tome 7, Seras n'est pas une vraie vampire, juste un laquais d'Alucard, bien que dotée d'une volonté propre. Tout au long de l'histoire, elle est tiraillée par sa nouvelle condition mais Alucard expliquera à Walter que c'est elle qui a fait ce choix. Elle deviendra une véritable vampire au moment où Pip Bernadot, à ce moment mourant, lui fera boire son sang en l'embrassant, intronisant alors sa nouvelle vie vampirique. Dès lors, Seras reçoit tous les pouvoirs des vampires, ce qui inclut la régénération (elle restaure ses yeux et ses bras alors détruits par Joleen Britz). Bien que Seras reste la vassale de son maitre, n'ayant pas bu le sang d'Alucard en personne (pour preuve elle l'appelle encore maître dans le tome 8), le regard que celui-ci porte sur elle s'améliore grandement, car elle l'a enfin rejoint en tant que vrai vampire (et il daigne enfin l'appeler par son nom, ce qui est significatif par rapport au "femme-flic" d'avant). D'autre part, équiper Seras des armes les plus lourdes qu'il puisse concevoir est peut-être le hobby de Walter, majordome et armurier de la famille. À cette image, l'arme principale de Seras est le Harkonnen (en réalité nommé le Vladimir Hallconnen, détail remarquable dans le tome 6, chapitre 7), un canon de 30 mm de plus de 2 m de long et pesant tout de même une bonne centaine de kilos (mais il existe des versions encore plus lourdes de l’arme !).      

Bon voilà en clair a peut près des persos principaux, que je vais vous montrer en photos.       

Voilà Alucard       

Ensuite c'est Integra Hellsing      

Et pour finir, Seras Victoria      

Voilà donc la présentation des persos principaux de ce manga ( enfin à peut près  )      

Et donc maintenant je vais mettre les 8 premiers tomes téléchargeables en Français de Hellsing.   

Tome #01 [ Télécharger ]
Tome #02 [ Télécharger ]
Tome #03 [ Télécharger ]
Tome #04 [ Télécharger ]
Tome #05 [ Télécharger ]
Tome #06 [ Télécharger ]
Tome #07 [ Télécharger ]
Tome #08 [ Télécharger ]

Voilà, pour le moment c'est tout, donc je vous dis bonne lecture, et à plus Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira-SHOCK
Humain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:33 (2009)    Sujet du message: Hellsing Répondre en citant

J'avais déjà entendus parlé de ce manga, mais je n'ai jamais essayé

En tous cas, avec ta présentation, il me parait bien Okay  je vais peut-être le tester, et qui sais, j'aurais un nouveau manga dans ma collection  j'ai entendus quelque part, je sais plus ou, mais j'ai entendus que ce manga était culte, est-ce vraie ?!

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:00 (2009)    Sujet du message: Hellsing Répondre en citant

Merci Akira  

Et bien je te le conseil mais de trop, c'est le meilleur manga de zombie, et créatures de tous genres, donc oui je te le conseil.

Mais culte, je sais pas vraiment si on peut le considérer comme culte, mais je dirais que oui il est culte

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:14 (2009)    Sujet du message: Hellsing Répondre en citant

Tes présentations sont toujours trop longue je trouve Ero, ça décourage le lecteur 

Bon sinon .. hmm que dire sur Hellsing !
Ba ... pas grand choses disons ! Ce manga me branche mais en même temps, en le feuilletant je n'accroche pas !  Je ne vois pas beaucoup d'action .

Je vois qu'un point positif pour l'instant, les dessins ! Ils sont vraiment beaux !

Enfin bon, si je trouve le tome 1, je me laisserais peut être tenter qui sais ...

Visiter le site web du posteur MSN
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:19 (2009)    Sujet du message: Hellsing Répondre en citant

Ok, mais comme tu m'avais déjà dit, Jackals quand tu regarde comme ça, t'aime pas, ça ne te branche pas, mais quand tu lis, tu adore, et ben Hellsing c'est pareil, parceque en plus dedans il y a beaucoups d'action, mais je sais pas comment tu n'a pas pus en voir de l'action

Mais sinon je te conseil aussi les 2 animés, peut-être moins le 1, mais en même temps c'est quand même à conséiller Okay

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: Hellsing Répondre en citant

Hé Ero !!!
Je sais que tu as acheté récemment quelques tomes de Hellsing

Donc alors, tu aimes bien en manga ?
Tu préfère le manga ou l'animé maintenant ?

Et les autres qui connaissent, vous pouvez donner un avis ?

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: Hellsing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Manga en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange