Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KoЯn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:50 (2009)    Sujet du message: KoЯn Répondre en citant

Voici donc le meilleur groupe de Metal, plus précisément de Néo-Metal ( pour moi ) Ce groupe est le premier que j'ai connus, et c'est il y a plus de 5 ans, ce qui fait longtemps que j'aime ce groupe  Je sais que beaucoups de personnes aimes ce groupe Okay  mais aussi beaucoups ne l'aime pas, les avis sont partagés  et ce groupe, comme le titre le dit  c'est tous simplement KoЯn

( j'ai voulus prendre ce Logo parcequ'il n'est pas très connus, bon vous écrivez sur internet KoЯn logo, vous le trouverez, mais bon voilà quoi  )        

Donc voilà cette présentation de KoЯn.       

Alors ben je vais commencer par le commencement   . Donc en fait, KoЯn est un groupe Américain ( de Metal ) formé en 1993 ( sous le nom de KoЯn ) à Bakersfield qui se situe au Nord de Los Angeles. KoЯn est considéré comme le groupe à l'origine du Néo-Metal avec Deftones. Au début de leur Formation, le groupe ne faisait que des petits concerts sur scène jusqu'au jours ou un producteur du nom de Ross Robinson les découvrits. Grâce à Ross Robinson, KoЯn Fit sont premier album en 1994 du nom de Korn. KoЯn connaît progressivement un engouement certain et il devient la figure de proue des nouveaux groupes de Néo-Metal, aux côtés de Deftones, System of a Down et Slipknot.       

KoЯn est en partie issu (et pas Issues  ) du groupe L.A.P.D. qui était composé de Munky ( le guitariste ) de Fieldy ( le bassiste ) et de David ( le batteur ) je ne compte pas le chanteur, puisqu'il n'était pas dans KoЯn. Par la suite, L.A.P.D. recruta Head ( l'autre guitariste ) qui était une connaissance de Munky au collège. En 1993, Munky et Head sont allés voire un concert de Sex Art dans un club de Bakersfield. Une seule chanson de ce groupe est connue du nom de Inside. Jonathan Davis ce fit entendre par Munky et Head, et voilà ce qu'ils dirent : « Nous sommes restés bouche bée » .  Ils demendèrent à Jonathan de faire un éssai, mais au début Jonathan n'était pas très emballé par cette idée, mais fit quand même un éssai. Creep lui joua Alive, « Et il s'est mis à improviser sur notre musique » déclare Munky. « On s'est regardés et on a tout de suite su qu'il était parfait » . Jonathan Davis finit par entrer dans le groupe, qui fut rebaptisé pour l'occasion KoЯn. Petite anecdote de l'histoire, Fieldy et Jonathan se connaissaient depuis longtemps, leurs pères jouaient dans le même groupe. Dans leur enfance, Fieldy était d'ailleur méchant avec Jonathan : " Il me piquait mes T-Shirts " a déclaré plus tard Jonathan. Par la suite le groupe fit bon nombres d'albums, de Beast of et de compils. En 2005, Head déssida de quitter le groupe préférant sa religion.        
Ces derniers temps, une rumeur court selon laquelle KoЯn  se reformerait avec les ex membres. Le nouveau Myspace de « Head » le montre avec un nouveau look, le look qu’il avait durant Korn (notamment ses dreadlocks). On peut aussi voir en haut de la liste de ses amis le Myspace de Korn. Ce qui pourait signifiais qu'il reviendrais, tout comme David Silveria l'ex-Batteur.       

KoЯn fut programmé au festival Rock Am Ring se déroulant du 5 au 7 juin 2009, sur le mythique circuit du Nürburgring.       
Et la le groupe est entrée au studio pour faire leur 9 ème album sous la production de leur premier producteur Ross Robinson.       

Voici les Membres et ex Membres de KoЯn.       

Jonathan Houseman « HIV » Davis:(Chant, cornemuse, batterie) James Shaffer (Surnommé "Munky" à cause de ses orteils et de ses doigts qui s'écartent anormalement.) (Guitare) Reginald Arvizu (Surnommé "Fieldy" en hommage au chat Garfield.) (basse) Ray Luzier (batterie) Shane Gibson (Guitare) Anciens membres :
David Silveria (Batterie, percussions), (né le 21/09/1972)
Brian Phillip « Head » Welch (Guitare) (1994-2005), (né le 19/06/1970)

Et voici les albums et autres de KoЯn .

Albums studio.
1994 : Korn
1996 : Life Is Peachy
1998 : Follow the Leader
1999 : Issues
2002 : Untouchables
2003 : Take a Look in the Mirror
2005 : See You on the Other Side
2007 : Untitled

Albums live.
2006 : Live & Rare
2007 : MTV Unplugged: Korn

Compilations.
2004 : Greatest Hits Vol.1
2008 : The Very Best Of Korn
2009 : CollEctED

KoЯn serait donc en train de faire un nouvel album.

Voici les couvs des albums de Korn du plus vieux au plus jeune.

Et le nouveau, mais que personne ne sait à quoi il ressemble etc etc sauf évidemment le producteur, les membres du groupe et toute l'équipe du son etc etc      

Et maintenant les mebres de KoЯn les plus connus ( le groupe à l'origine ou début de KoЯn )     

( En haut à gauche c'est Brian Phillip "Head" Welch, en haut au milieu gauche c'est James "Munky" Shaffer, en haut au milieu droite, c'est Jonathan Houseman "HIV" Davis, en haut à droite c'est David Silveria, et en bas au milieu, c'est Reginald "Fieldy" Arvizu )      

Voilà donc cette présentation de Korn que j'ai bien faite je trouve  bon et bien maintenant que vous pouvez avoire un bon opignion de Korn, faites ce que vous avez à faire Okay      

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:41 (2009)    Sujet du message: Re: KoЯn Répondre en citant

Ero-Sannin a écrit:

Voilà donc cette présentation de Korn que j'ai bien faite je trouve    

Ba dis donc ! T'es modeste Ero ....
Mais elle est bien faite don't worry !

Alors KoRn .. KoRn ... KoRn .. hmmm c'est un groupe spéciale ! Il faut accrocher sinon ça passe vraiment pas. Moi j'accroche ça va.
Certaines chansons me font bien délirer, et j'aime beaucoup l'ambiance de certains chanson comme Blind, ou Right Now, et Freak On A Leash évidemment .. même si ce ne sont pas forcément mes titres préfèrés, une ambiance émmane de ces chansons. Très représentatives de ce qu'est KoRn pour moi.
Après chacun vois le groupe a sa manière !

Bon ! Evitons de poster une chanson en vidéo a chacun de nos post ... Mais je ne peux pas vous expliquer ce qu'est KoRn pour moi comme je l'ai fais au dessus sans y ajouter une petite explication plus explicite!
Je vous présente donc Freak On A Leash, qui pour moi représente bien KoRn. Avec Blind, peut être les deux plus ... Une chanson très spéciale, très noir également .. avec une ambiance glauque, mais qui se laisse bien accrocher !

Visiter le site web du posteur MSN
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:19 (2009)    Sujet du message: KoЯn Répondre en citant

Il ne me manque plus que 6 albums de Korn, et surtout que la plupart des albums de Korn maintenant coutes moins chers

Il me reste à avoir Life is Peachy, See you on the other side, MTV Umplugged, Greatest hits, collected et the verry best of, qui je crois est le plus cher de tous

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:22 (2009)    Sujet du message: KoЯn Répondre en citant

Ba t'a de la chance, moi de KoRn j'ai que le premier album, KORN et ... merde j'ai oublié le nom ...  ... Follow the Leader voilà ^^
J'ai envie de m'acheter Issues, je le ferais surement bientôt

Sinon Korn sortira bientôt un album, en 2010, y'a pas encore de date précise mais ça a été confirmé ! Et en plus, c'est celui qui a produit les 2 premiers albums qui s'en chargera, donc l'album risque d'être un peu comme ce qu'ils faisaient au début, et ça c'est vraiment trop cool ! On risque d'avoir un putain d'album

Visiter le site web du posteur MSN
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: KoЯn Répondre en citant

J'espaire, mais logiquement Ross fait de très bon CD, et avec le talent qu'a KORN ce ne sera qu'une formalitée, surtout qu'il parait que cette album ce fera avec des revenants, Brian reviendra, comme le célèbre et cultisime David Silveria

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: KoЯn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange