Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sons of Anarchy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Télévision & Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:39 (2009)    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Alors Sons of Anarchy est une nouvelle série, qui va bientôt ce trouver sur nos écrans ici dans notre bonne vieille France. Cette série est à conseiller à tous les fans de Harley, de gangs en tous genres ( surtout les Bikers ) et de bon gros tatoos sur le corps Voici l'histoire ( prise sur wikipédia, je l'avoue  )

Sons of Anarchy est un club de biker hors la loi avec beaucoup de "chapter" à travers les États-Unis. Celui de Charming en Californie du Nord est le club fondateur, près de Stockton, Californie.
Le chapter de Charming est s'organise autour de la famille Teller - Morrow, qui tient un garage de réparation de moto et de voiture. Dirigé par Clay Morrow (Ron Perlman) le club protège et contrôle la ville de Charming. Le nom complet du club est "Sons of Anarchy Motorcycle Club, Redwood Original" plus souvent appelé SAMCRO. Le logo du club est une Faucheuse avec un m-16, une boule de cristal, une faux et le A de anarchie sur la boule de cristal.

Les motos des membres sont principalement des Harley Davidson.

Les membres du club ont des boulots de "jour" dans l'industrie locale de Charming, mais ils gagnent principalement de l'argent en protégeant les commerces locaux et en trafiquant des armes qu'ils vendent à divers gangs criminels. Le club doit aussi se préoccuper des clubs ou gangs rivaux, comme les "Mayans", club de bikers latinos, mais aussi la mafia chinoise de San Francisco, ou encore les "Nords", un gang de suprémacistes blancs. De plus Sam Crow fait des affaires avec des membres de l'IRA Véritable irlandaise, qui leur fournit des armes illégales en provenance de Russie.

Le groupe se réunit pour leur réunion ou pour se détendre au "clubhouse" derrière le garage des Teller-Morrow, où vit Jax Teller (Charlie Hunnam) (depuis qu'il a quitté sa femme (Drea de Matteo) accro à l'héroïne) et où se trouve une table de billard, un bar, une table de réunion en bois avec le logo de la Faucheuse incrusté.

John Teller et Piermont "Piney" Winston co-fondèrent le club en 1967 à leur retour du Viêt Nam. John mourut en 1993, et sa femme Gemma (Katey Sagal) se remariera avec Clay Morrow l'un des 9 membres originaux du club et désormais président après la mort de John.

Le fils de Gemma et John, Jax est le second dans la ligne de succession au titre de président du club, récemment divorcé de sa femme Wendy, mère de son fils Abel qui est né prématurément à cause de l'addiction de sa mère a l'héroïne. Jax est aussi proche de Tara, médecin a l'hôpital où se trouve son bébé, une ancienne relation du lycée.

Alors ben comme vous vous imaginez, dans cette série y a pas mal de gangs , donc je vais vous faire la liste de ces petits, même grands gangs je dirais

Gangs.
Près de 7 gangs rivaux se disputent dans la série Sons Of Anarchy, tous plus ou moins inspirés de véritables gangs existants.

Famille Cacuzza
La famille Cacuzza est une famille de la mafia italo-américaine, dirigée par Jimmy Cacuzza. Ils achètent des armes à SAMCRO et se montrèrent en une occasion très patients lorsque le bateau d'armes leur étant destiné n'arriva pas, en échange de quoi SAMCRO leurs offrirent le contenu d'un camion qu'ils volèrent. Ce sont des alliés fiables de SAMCRO.

Triads
Les Triads sont un syndicat de crime organisé americano-chinois basé à San Francisco. Ils sont dirigés par Henry Lin, ils opèrent dans la contre-façon de bijoux ainsi que la contre-façon de billets verts, pour lesquelles ils ont recupérés des plaques des mains mêmes des SoA à la suite d'un imbroglio.

One Niners
Les One Niners, appelés aussi simplement 9'ers, est un gang afro-américain basé à Oakland en Californie. Ils ont pour leader Laroy.

Les One Niners trafiquent principalement de l'héroïne et achètent parfois des armes au Sons of Anarchy. Leur alliance avec SAMCRO n'est pas claire, bien que Laroy participa avec eux à l'élimination de membres des Mayans.

Il faut savoir que les One Niners font aussi partie du scénario de The Shield, chose normale quand on sait que Kurt Sutter était producteur de la série.

Mayans
Le Mayans Motorcycle Club est un club de motards "1%" qui contrôle la Californie du sud et le Nevada. Le président du chapitre d'Oakland est Marcus Alvarez et tous les membres du club sont d'origine hispanique, pour la plupart mexicaine. Ils contrôlent le marché de l'héroïne. Ils sont basés sur les vrais clubs hors-la-loi les Mongols.

Nordic's
Surnommés Les Nord's, ils se rangent dans la catégorie des suprémacistes blancs. Menés par Ernest Darby, ils sont se consacrent principalement au trafic et à la distribution d'amphétamine.

IRA
Les True Irish Republican Army ou IRA est une organisation terroriste. Ils se chargent de fournir en armes provenant de Russie aux Sons of Anarchy.

Par contre ce qui est bête, c'est qu'il n'y auras pas beaucoups d'épisodes pour le première saison  surement parceque les producteurs voulais voir si ça aller marcher auprès des américains, et apparement oui, puisqu'il y a déjà une deuxième saison, qui sortira bientôt aux states, qui sera composée de 13 épisodes, tout comme la 1ère saison.

1ère saison

1) Pilote
2) Germes
3) La ville amusante
4) Fin du patch
5) Rendu
6) AK-51
7) Vieux os
8) The Pull
9) Suivi de l'Enfer
10) Meilleur moitié
11) Capybarra
12) La sieste des Bébés
13) La Révélation

Voilà donc pour cette saison là, celle qui sortira bientôt, exactement le 09/10/09 donc la semaine prochaine, le vendredi.

Quelques persos, je dirais les principaux peut-être, sinon y en a plains, trop

Ron Perlman - Clarence "Clay" Morrow

Clarence "Clay" Morrow (Ron Perlman) est l'actuel président de SAMCRO et aussi le plus jeune membre fondateur du club. Il est le beau-père de Jax, marié à Gemma depuis le milieu des années 80, suite à la mort de John Teller (père de Jax). Clay souffre secrètement d'une forme avancée d'arthrose. Sa fièrtée l'empêchant de l'avouer, il délègue de plus en plus les affaires du "Club" à Jax.

Charlie Hunnam - Jackson "Jax" Teller

Jax est le Vice-Président de SAMCRO. Né en 1978 de John et Gemma Teller, Il à toujours vécu à Charming. Il est mécanicien dans le garage familliale "Teller-Morrow". Il a récement découvert de vieilles affaires appartenant à son père, notamment un manuscrit intitulé "The Life and Death of Sam Crow: How the Sons of Anarchy Lost Their Way" (traduction : "La vie et la mort de SAMCRO: Comment les Sons Of Anarchy ont perdus leur chemin"). Dans ce manuscrit, John raconte sa vision originale du "Club". Jax se met à douter de l'orientation qu'a pris le "Club" pendant ces dernières années, ce qui provoque évidement des frictions entre Clay et lui. Jax a eu un fils avec Wendy, son ex-femme junkie. Ce dernier se nomme Abel, les circonstances délicate de sa naissance font prendre conscience à Jax qu'il devra changer sa vision de l'avenir pour se consacrer à son fils et être plus prudent.

Voilà donc en clair cette série qui sortira vendredi prochain, soit le 09 Octobre 2009, depéchez vous de la regarder, vous l'aimerez.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

J'ai regardé le début de l'épisode 1, et j'ai trouvé ça plutôt bof.
Disons que l'histoire peut être bien, mais bon d'un côté je juge que sur le début du premier épisode ....

Donc ceux qui ont vu cet/ces épisode(s), vous en pensez quoi ? La série est bien ? Vaut le coup d'être vu après plusieurs épisode etc...?

Ah et j'aurais une question !!!!
Le -16 ans est il justifié selon vous ? La série est vraiment violente, gore et tout et tout ?

Merci

Visiter le site web du posteur MSN
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Ben moi j'adore cette série la, elle est vraiment très bien. Evidement au début cela peut-être assez chient, mais c'est super au bout de quelques épisodes.

J'ai regardé les 3 épisodes diffusés sur M6 et ils sont tous très bien je trouve. Série que je conseil fortement.

Sinon ben moi franchement je trouve pas que ça vaux les - 16 mais c'était que le 1 er épisode, le 2 ème c'est - 12 et le 3 ème je sais plus, mais je veux dire que moi de tout façon je me rend pas vraiment conte quand c'est - 16 etc etc j'ai tellement l'abitude de films du genre enfin voilà pour moi y a pas besoins de - mais aussi y a pas mal de scènes ... voilà quoi

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Finalement, c'est une série qui m'a l'air trop bien.
T'façon dés le début, quand j'ai vu la pub sur M6, j'me suis dit "OMG ça va être trop trop bien !" , j'ai alors regardé le début de l'épisode 1, et j'ai arrêté.

J'ai dis que c'était bof ... j'ai était con, jugé sur le début faut être con ! Puis je pense que c'était parceque j'avais un peu la flemme de regarder la télé a cette heure là, donc je m'acheterais surement le coffret DVD de la saison 1, y'a que 13 épisode peut être, mais ça fais plus d'heure que le même prix en film tout court ^^
Donc ça vaut le coup quand même, en plus c'est une super série

Visiter le site web du posteur MSN
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Tu a raison c'est une très bonne série, avec action, humour si tu aime le même humour que moi Okay  ...

C'est très bien, quoique un peut cher quand même

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Alors ça y est depuis plusieurs tant déjà je me suis prix les deux premières saisons de Sons Of Anarchy, qu'il faut dire sont superbes , je n'avais vu que les trois/quatres premiers épisodes, et en regardant la saison une et deux, ça m'a vraiment encore plus donné envie d'avoir une Harley

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Sons of Anarchy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Télévision & Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange