Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos séries préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Télévision & Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées Répondre en citant

Dans ce sujet on pourra tout simplement parler des séries qu'on aime le plus et qu'on a déjà regardé, et aussi celles qu'on est en train de regarder.

Pour ma part je regarde en ce moment "Sabrina l'apprentie Sorcière", j'aimais bien quand j'étais petit.. et quand j'ai que ça à faire ou quand je mange le midi j'aime bien me regarder un épisode
C'est assez marrant, l'histoire c'est simplement une fille qui a des pouvoirs qui va au lycée, et il lui arrive pleins de trucs, mais je suis sûr que vous connaissez déjà.

Voici un très bon site pour regarder plein de truc ! Animé, film, séries TV.. il y en a plein
http://www.dpstream.net/

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées Répondre en citant

La en ce moment je suis en train de regarder toute la série des Cowboy Bebop puisque je me la suis achetée à JAPAN EXPO 12, et c'est trop trop bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: Vos séries préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Télévision & Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange