Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les jeux-vidéos auxquels vous jouez en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Jeuxvideos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: Les jeux-vidéos auxquels vous jouez en ce moment ? Répondre en citant

Dans ce topic, dite tout simplement les jeux que vous avez acheté récemment et ceux auxquels vous jouez.

Je n'ai pas acheté de jv depuis longtemps moi, mais sinon je rejoue à The Legend Of Zelda : Twilight Princess sur la Wii, et aussi Counter Strike Source sur le pc. ^^
J'attends vite le prochain Zelda, Skyward Sword qui sortira normalement fin 2011 sur la Wii !

Allez, à vous

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:52 (2011)    Sujet du message: Les jeux-vidéos auxquels vous jouez en ce moment ? Répondre en citant

alors moi je ne suis plus vraiment à font dans les jeux vidéos en ce moment, mais je joue à NBA 2K11 et également à L.A.Noire, mais qu'y faut le dire j'ai décroché depuis plusieurs semaines déjà.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:21 (2011)    Sujet du message: Les jeux-vidéos auxquels vous jouez en ce moment ? Répondre en citant

Il faudrait que j'y joue à L.A. Noire moi, depuis qu'il était annoncé il m'intéressait.

Sinon je rejoue un peu à Crash Bash avec mon cher ami Ero.

Visiter le site web du posteur MSN
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:54 (2011)    Sujet du message: Les jeux-vidéos auxquels vous jouez en ce moment ? Répondre en citant

Ouai

Mais il faut dire que la dernière fois qu'on y a joué, on y arrivé pas à battre les deux autres dans le jeu de boules, mais la ça a était plutôt facile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Les jeux-vidéos auxquels vous jouez en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Divers & Bazar -> Jeuxvideos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange