Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma prez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> NarutoNinjas le site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobi
Humain

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: ma prez Répondre en citant

Bonjour. Alors moi c'est Tobi. Je suis un grand fan de naruto. J'ai 15 ans, j'habite vers Bordeau. Je lit beaucoup les scan.

Je suis tellement fan de naruto que j'ai posté un scan "inédit" que j'avais réussit a choper à la Japan expo. Je sais pas si vous connaissez ?  m'enfin tenez, je partage :
voila, voila, si vous voulez connaître d'autres choses, demandez moi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:55 (2012)    Sujet du message: ma prez Répondre en citant

Salutation Tobi je suis content de voir que de nouvelles personnes s'inscrivent sur notre forum (pas si nouvelles aujourd'hui), mais comme tu peut t'en rendre compte le forum est mort depuis bien longtemps, nous avions en projet moi et mon collaborateur de reprendre le forum, mais je ne sais si nous le ferons bel et bien, et tout cas ce qui est sur, c'est que si d'autres personnes iront s'inscrirent ici, alors le forum ne sera plus mort et nous pourons reprendre.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:37 (2012)    Sujet du message: ma prez Répondre en citant

Bienvenue même si tu passes déjà plus.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: ma prez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> NarutoNinjas le site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange