Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[SPOIL] Classement des meilleurs combats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Bleach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:17 (2013)    Sujet du message: [SPOIL] Classement des meilleurs combats Répondre en citant

Je viens de tomber sur une page internet qui donne le classements des meilleurs combats de Bleach, selon un sondage Japonais, et selon le créateur du site, ce qui en fait donc une opinion personnelle.

Et je me suis dis, pourquoi pas le faire ici aussi, et en discuter ! Pourquoi on a préféré ce combat, à ce combat-là, qu'est-ce qu'on a aimé dans ce combat, qu'est-ce qu'on a pas aimé dans celui-ci, etc...

Alors sans plus attendre voici les classements !
http://www.tiffanysworld.org/content/view/726/141/

Top 10 - Japon Top 10 - Personnel
01. Kuchiki Byakuya VS Kurosaki Ichigo
01. Kuchiki Rukia VS Aaroniero Arlueri
02. Kurosaki Ichigo VS Ulquiorra Schiffer
02. Kuchiki Byakuya VS Kurosaki Ichigo
03. Kurosaki Ichigo VS Grimmjow Jaggerjack
03. Abarai Renji VS Kuchiki Byakuya
04. Kurosaki Ichigo VS Abarai Renji
04. Zaraki Kenpachi VS N'noitra Gilga 
05. Ichimaru Gin VS Hitsugaya Toshiro
05. Kurosaki Ichigo VS Grimmjow Jaggerjack
06. Abarai Renji VS Kuchiki Byakuya
06. Kurosaki Ichigo VS Abarai Renji
07. Kuchiki Rukia VS Aaroniero Arlueri
07. Shihouin Yoruichi VS Soi Fon
08. Ishida Uryuu VS Kurotsuchi Mayuri
08. Kyoraku Shunsui VS Stark
09. Shihouin Yoruichi VS Soi Fon
09. Soi Fon VS Barragan
10. Zaraki Kenpachi VS N'noitra Gilga
10. Kurosaki Ichigo VS Ulquiorra Schiffer

Et aussi pourquoi pas commenter ce top 10 des Japonais ( celui du mec on s'en fiche un peu personnellement, je l'ai mis à titre d'exemple ).

Alors, avant toute chose, voici le mien ! N'hésitez pas à apporter une petite explication si jamais vous avez envie, mais comme vous voulez. Okay

1. Ichigo Kurosaki VS Ulquiorra Schieffer , le combat le plus "sombre" du manga avec le côté "hollow" voire plus des deux qui ressort, assez epic. Et puis Ulquiorra quelle classe en transformé... pareil pour Ichigo en Hollow d'ailleurs.
  2. Yamamoto Genryusai Shigekuni VS Juha Bach , le combat a été court, mais vraiment intense. Juste dommage que Yamamoto meurt aussi "facilement", parce que quand on voit son Bankai, putain ! J'ai vraiment hâte de voir ce combat en animé.
  3. Ichigo Kurosaki VS Byakuya Kuchiki , combat principal de l'arc "Soul Society", c'est le combat qu'on attend le plus dès l'instant où Ichigo rencontre Byakuya pour la première fois, et dès l'instant où il va à Soul Society. ^^
  4. Ichigo Kurosaki VS Renji Abarai , là aussi ce combat était attendu puisque Renj est le premier adversaire Shinigami d'Ichigo. Le combat est vraiment sympa, et la fin où Renji implore de sauver Rukia le rend attachant alors que jusqu'ici il était détestable... et puis, il permet de déboucher sur le flashback Rukia/Renji enfant, alors du tout bon !
  5. Rukia Kuchiki VS Aaroniero , ce combat a l'air de rien comme ça, mais je l'ai beaucoup aimé. On découvre un peu plus les pouvoirs de Rukia, et le fait de mêler Kaien le rend plus personnel. On se rend compte aussi que Rukia sait se débrouiller toute seule.
  6. Ichigo Kurosaki VS Zaraki Kenpachi , j'hésitais à le mettre plus haut parce que ce combat était un de mes préférés quand j'ai commencé Bleach. On se rend compte de l'attitude de psychopathe de Zaraki qui est jouissive, et ce combat nous montre un moment avec Zangetsu et le Ichigo Blanc, le hollow nommé "Ogihci Ikasoruk" , qui sont toujours des excellents moments dans Bleach !
  7. Szayel Apporo VS Kurotsuchi Mayuri, deux personnages que je n'aime pas tellement pour leur personnalité, mais ils ont une sacré classe. Ce combat de scientifique était assez énorme, pas tant dans le combat en lui même mais sur les réfléxions que se balancianet les deux personnages l'un à l'autre. Et puis, j'ai toujours trouvé cette fin de combat avec la "mort au ralenti" sur Szayel excellente...
  8. Ichigo Kurosaki VS Grimmjow Jaggerjack , le dernier combat bien sûr, celui où on voit la transformation de Grimmjow en panthère que je trouve vraiment bien. J'aime leur relation un peu à la Vegeta/Sangoku. Le combat est vraiment bien, et Ichigo refuse de l'abattre alors que Grimmjow veut continuer le combat bien qu'il ne soit pas en état. Heureusement qu'on va le revoir !
  9. Kyoraku Shunsui VS Stark , deux personnages hyper classes, et assez similaires. On se rend vraiment compte de l'étendu du pouvoir de Kyoraku qui arrive quand même à battre Stark, difficilement mais quand même ( et encore on dirait qu'il n'a pas vraiment envie de combattre ), l'espada numéro 1... sans même utiliser son Bankai ! Ses techniques basées sur des jeux "enfantins" sont vraiment pas mal d'ailleurs.
  10. Soi Fon + Hashigen Ushoda VS Barragan , Barragan personnage ultra classe que beaucoup pensaient être le 1er espada et qui se retrouve seulement 2ème... quand on voit ce combat, on ne peut que se demande pourquoi ! Sa libération est vraiment énorme, tout ce qui le touche est "vieilli" jusqu'à la mort,et il dominait facilement un capitaine et un maitre de Kidô.

Mention spéciale aux combats de :
- Zaraki Kenpachi VS Nnoitora

- Ishida Uryu VS Mayuri Kurotsuchi
- Ichigo Kurosaki  VS Aizen Sosuke
- Gin Ichimaru VS Toshirô Hitsugaya
- Halibel VS Toshirô Hitsugaya
- Zaraki Kenpachi VS Tôsen Kaname + Sajin Komamura

Voilà, à votre tour maintenant !
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de mon classement, ou celui des Japonais. Le débat est ouvert!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:31 (2013)    Sujet du message: [SPOIL] Classement des meilleurs combats Répondre en citant

Je me prononcerais vraiment lorsque j'aurais fini la série, mais sinon je dirais que les combats entre Ulquiorra et Ichigo; Yamamoto et Juha Bach mais aussi Zaraki vs Nnoitora et Byakuya et Ichigo sont les meilleurs ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: [SPOIL] Classement des meilleurs combats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Bleach Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange