Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fairy Tail
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Manga en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:45 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Parmi le commun des mortels il existe des hommes et des femmes qui manipulent la magie, ils sont appelés des madôshis.
Ils existent plusieurs organisations nommées guildes qui regroupent les madôshis.
Ce sont des réseaux pour toutes sorte d’informations, notamment pour les avis de recherche.
L’une d’entre elles fait beaucoup de bruit pour les actes réalisés par ses membres et les dégâts qu’ils causent à chaque fois qu’ils sont de middion. Cette guilde s’appelle le Fairy Tail.
Jeune madôshi, Lucie est une magicienne seirei (esprit des étoiles).
Elle utilise des clés appelées Gate No Kagi pour invoquer l’esprit d’étoiles un fois qu’elle a conclu un pacte avec elles. Arrivé dans une nouvelle ville, elle va rencontrer un madôshis qui se fait passer pour Salamander, un célèbre magicien du Fairy Tail.
Elle se fait inviter le soir même sur son bateau et il lui dit qu’il va la faire entrer dans le Fairy Tail.
Le soir tout va bien jusqu'au moment où elle se retrouve prisonnier de Salamander et de ses hommes.
Soudain, surgit Natsu un garçon qu’elle a rencontré dans la matinée. Il se révèle alors que Natsu n’est pas seulement là pour la sauver mais aussi pour les corriger.
En effet celui qui se fait passer pour Salamander n’est autre qu’un imposteur car le véritable Salamander n’est autre que Natsu. Il est accompagné d’un chat magique nommé Happy capable de parler lui aussi membre de Fairy Tail.

Une fois tout ce petit monde battu et que la moitié du port est détruit, ils prennent tous les trois la direction du Fairy Tail.

Personnages Principaux :

Natsu :

Natsu est un mage du Fairy Tail, c’est un jeune homme avec les cheveux rose et une écharpe en écaille qu’il a hérité d’Igunir le dragon légendaire.
Igunir a élevé Natsu comme son propre enfant et lui a tout apprit, il lui a enseigné la magie et ainsi que la lecture.
Il lui a notamment enseigné la technique : Dragon Slayer.
C’est un sort qui donne au corps la constitution d’un dragon. Ainsi Natsu peut cracher du feu grâce aux poumons du dragon, avoir des écailles qui repoussent le feu et ses mains enflamment ce qu’elles touchent comme celles des dragons.
Mais un jour, Igunir est partit sans prévenir et c’est depuis ce jour que Natsu voyage a travers le monde pour retrouver son père adoptif.
Il a un appétit d’ogre, un régime à base de feu et manger du feu lui permet de décupler ses forces. Il aime aussi les bagarres et a le mal des transports.
Il vient toujours au secours des autres quelque soit la situation et il est accompagné dans ses péripéties par le petit chat Happy et Lucy.

Lucy :

Contrairement a Natsu, elle est obligée de passer des contrats avec des esprits qu’elle invoque grâce a des clés.
C’est une jeune fille très jolie qui souhaite une chose plus que tout au monde, c’est d’entrer au Fairy Tail, la guilde de mage la plus célèbre.
Sous son joli minois se cache un tempérament de battante et elle s’énerve vite et passe ses nerfs sur Natsu.
Elle utilise ses atouts physiques pour avoir des rabais auprès des marchands de clés magique.
Elle est sauvée par Natsu alors qu’elle allait être réduit à l’esclavage, ce dernier réussit à la faire entrer au Fairy Tail et à partir de ce moment, Lucy accompagne Happy et Natsu dans leurs aventures.

Happy :

Happy est un petit chat étonnant, il est doté de la parole et de plus il est capable d’utiliser la magie pour obtenir des ailes et voler dans les airs.
Il est un peu idiot parfois mais à bon cœur et est francs quand il s’adresse aux autres.
On sait aussi qu’il accompagne Natsu dans ses différentes missions.

====================================

Téléchargements des tomes

Tome #01 [ Télécharger ]
Tome #02 [ Télécharger ]
Tome #03 [ Télécharger ]
Tome #04 [ Télécharger ]
Tome #05 [ Télécharger ]
Tome #06 [ Télécharger ]
Tome #07 [ Télécharger ]
Tome #08 [ Télécharger ]
Tome #09 [ Télécharger ]
Tome #10 [ Télécharger ]
Tome #11 [ Télécharger ]
Tome #12 [ Télécharger ]
Tome #13 [ Télécharger ]

Alors que pensez vous de ce manga ? 
Bon téléchargement a tous

Dernière édition par Sasuke-Sharingan le Jeu 30 Juil - 22:59 (2009); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
habib_uchiha
Kage

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 252
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:22 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Moi j`ai le 1 et j`ai beaucoup aimé.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 09:35 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Oui je suis d'accord !
Je te conseil d'acheter les autres :narutoclapclap:

En parlant de ça faut que je m'achète le tome 4 moi :naruto-venere:

habib_uchiha
Kage

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 252
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:10 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Il devraient faire un anime de fairy tail.[/code]

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:05 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Ba enfait, je pense que le manga n'est pas encore assez populaire pour qu'une boite risque de faire un animé  :narutopfff:
Mais c'est vrai que ce serait une bonne idée je trouve aussi :narutoclapclap:

Au fait, si vous voulez plus de détail sur Fairy Tail, je ferais une présentation plus développé :narutook:

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:03 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Franchement, Fairy Tail est un manga que je n'aime pas. Pour diverses raisons, que la sur le coup je ne pourais dire. Okay

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:59 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Ba c'est vrai je suis assez d'accord avec toi.

Je n'aimais pas trop trop avant,mais depuis que j'ai relu le tome 1 , j'ai trouvé ça quand même pas mal et ça m'a donné envie d'acheter les derniers. C'est vrai qu'il n'y a pas de quête principal comme One Piece, Rave, ou encore Dragon Ball Z, mais bon ça reste amusant je trouve et c'est pas un manga ou on se prends la tête comme Kenshin, même si Kenshin est super.

:narutook:

Shikamaru-Kage
Pirate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 113

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:37 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Moi j'ai accroché dés le premier tome ! Je l'ai trouvé génial,  D'ailleur moi aussi faut que j'achète la suite à partir du tome 4 ! Okay

Angelus
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 1 000
Moyenne de points: 4,59

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:46 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

j'ai acheter les 2 premier tomes je trouvé ça cool mais aprés sa devient chiant

Visiter le site web du posteur
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:01 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Oui, alors en fait, moi ce que je trouve nul dans ce manga, c'est qu'il n'y a pas de quête principale, ils ne font que des petites missions, et en générale, elles ne sont pas longues, voilà la chose principale que je n'aime pas sur ce manga.

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:40 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Ba finalement tu vois je suis entrain de les relires les Fairy Tail, et je trouve ça pas si mal que ça, j'aime même bien en fait.
Après oui ça sera jamais un manga que j'adore, je pense pas être a fond dedans mais je trouve ce manga assez sympathique !!!

Et si en fait en relisant y'a une quête principale !!!!!!
Natsu chercher a retrouver Ignir, le dragon qui l'a élevè ! Donc voila ce détail m'avais échappé ^^

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Oui, c'est vrai que c'est une quète principale, mais bon elle n'est pas assez appuyée pour sens rendre compte, voilà pourquoi je trouve ça nul, mais je croyais que la le nouveau tome qui était sortie il y avait une quète principale non ?

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Ba je sais pas trop mais en feuilletant, j'ai cru voir qu'il était a la recherche d'un truc extrêmementa important et que tout Fairy tail était partie a la recherche, peut être ai-je mal feuilleté et trop vite ^^

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Ok, mais en tous cas, j'adore la couverture du tome 6 superbe je trouve.

et la couverture du tome 10

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:46 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Trop classe la couverture du tome 10 !!!
Par contre celle que tu as mise du tome 6 ne fonctione pas y'a juste une petite croix rouge ^^

J'vous informe tous que en fait le tome 7 de Fairy Tail sortira début Juillet ^^

Dernière édition par Sasuke-Sharingan le Mar 19 Mai - 18:42 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Fairy Tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Manga en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange