Mangas-Scan Index du Forum

Mangas-Scan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fairy Tail
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Manga en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 817
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:06 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Ce doit être sur ton ordi, parceque moi je la vois l'image, par contre, ton image je ne la vois pas moi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 745
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Oui je comprends pas trop pourquoi O_o
Mais en tout cas maintenant je trouve que Fairy Tail est super comme manga ^^ Il est bien déssiné, j'aime beaucoup ces dessins, aussi l'histoire finalement est pas mal.
Y'a pas de quête principal OK, mais déjà y'a 13 tomes sortis au Japon, donc je pense que va y'avoir une quête principal, parceque sinon le public en aurait marre, et Hiro Mashima aurait était contraint d'arrêter ^^ puis je pnse franchement que lui même n'auait plus eu d'idée a faire que de petites quête secondaire

Visiter le site web du posteur MSN
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:09 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Oui c'est sur, parceque à force de faire plains de quétes différentes, il n'aura plus d'idées, mais bon ce manga, et bien même si il y a une quète principale, je ne le continuerais pas, enfin ci mon frère lui voudra et ben il fait ce qu'il veut, mais moi je ne la ferait pas.

Shikamaru-Kage
Pirate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 113

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:11 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

A mon avis il va y avoir une quête principale, car au tome 4 Grey et Natsu retrouve un magicien ( un ancien rival de grey, et peut être qu'il vont devoir le tuer ou l'emprisonner ) et puis il y auras peut être une grosse quête vers le Conseil, car il y en a un qu'il montre depuis le début du mangas et on ne sait toujous pas qui sait ( A part qu'i était avec Erza et a un moment elle dit elle même qu'il est maléfique ... ). Donc peut être qu'il veut prendre le controle du conseil ... Enfin on verra bien. ^^

Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Hummmmmmm et bien quand tu l'écris comme ça Shika, ça me donne envie de continuer la série, masi quand je le lis vraiment je n'aime pas, et les déssins me gènes, c'est bizzares, parcequ'ils ressemblent à ceux de One piece, mais One piece ça me gène pas du tout, alors que les déssins de Hiro Mashima m'ont toujours donnés du malà lire ses oeuvres, comme pour Rave.

Akira-SHOCK
Humain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:39 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

J'ai jamais lue ce manga, mais j'ai envie de le commencer, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ? Merci

Shikamaru-Kage
Pirate

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:59 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Et bien tu le trouve partout ce mangas, Achète seulement le premiers tome, car certaines personnes n'aime pas, mais il est en pleine expansions car les gens l'adore.

Hiro
Humain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:10 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Moi personnellement j'ai juste les deux premiers tomes  Je les ai achetés le jour de leurs sortie c'était début Septembre si je me souviens bien ^^
J'ai bien aimé l'histiore effectivement, mais par manque d'argent, j'me suis tourné vers des séries plus ESSENTIELLES à ma collection comme Saint Seiya ou Bleach ou Beck par exemple

Mais franchement c'est un bon manga je vais surement continuer cette collection

Shikamaru-Kage
Pirate

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Alors Akira-Schok. Tu les a achetés ? ^^

habib_uchiha
Kage

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 252
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 02:59 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Le tome 2,3 et 4 maintenant.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:06 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Alors le tome 4 est bien ou pas ?
J'en suis qu'au 3 pour l'instant, et ça me plait pas mal ^^ Sa fait 1 an pratiquement que je n'ai pas lu la suite T___T

Vous me le conseillez la suite ou pas ? :D

habib_uchiha
Kage

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 252
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:37 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Je te le conseille tres fortement.
Tu vues que je te spoil l'histoire? Mort de Rire

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ero-Sannin
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:44 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Et Habib, au Canada ( je sais plus si tu est au Québec, mais ça appartient au Canada de toute façon Wink ) vous en étes au tome 4 ?

Parcequ'en France on en est au tome 7, mais tu peux lui dire puisqu'il en est au tome 3 Okay

Shikamaru-Kage
Pirate

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:12 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

J'ai acheté tout les tomes ( les 7 ). Et là on démare dans une mini guerre ! Ca se passe entre Fairy Tails et les Phantoms ! Je vous conseille vivement d'acheté la suite ! C'est vraiment de mieux en mieux ! 

Sasuke-Sharingan
Modérateur en Chef

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:45 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Ah oué ?
Cool merci de l'info ^^

Moi j'voulais m'acheter le tome 4 de Fairy Tail là, mais bon j'ai préfèré me pencher sur One Piece, avec le tome 14

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: Fairy Tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-Scan Index du Forum -> Manga et Animés -> Manga en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange